Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma maman nous a quitté..
m
1 janvier 2013 17:04
Ma maman de 50 ans est parti il y a une semaine après s'être battu 5 ans contre un cancer... Allah y rahma. Je suis dévastée... J'aimais ma mère plus que tout et le vide est immense.

Elle est morte vendredi 21 et j'ai l'impression que c'était il y a une minute.

Cette nuit , une amie a moi à rêver que maman avait très soif et qu'elle lui demandais à boire... Nous avons acheter des packs d'eau et les avons donné à la mosquée... Je ne sais pas si nous avions bien fais et si ce rêve voulait dire qqch...
Qu'en pensez vous?
"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
1 janvier 2013 17:19
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


la signification inchaallah, elle a besoin de bcp de douaas et des sada9ates, jeûnez les jours qu'elle n'a pas pu les faires ou payez un dayne qui qlq un lui doit qlq chose demandez au tour de vs, g déjà lu ça, allah yarhamha wayouskinha aljanah
1 janvier 2013 17:41
Rahimaha Lah et qu'Allah t'accorde la patience (F)

Le cancer c'était juste un sabab souvent positif pour les croyants puisque la maladie et la souffrance sur cette vie efface les pêchés et profite au croyant dans l'au delà, son heure était arrivée .



La seule liaison qui lui reste avec ce monde ce sont vos invocations pour elle, les Sadaqas que vous ferez pour elle lui arriverons et vos lecture de Coran pour elle parce que vous êtes ses enfants et quand le croyants meurent tous ses actes sont suspendus sauf un enfant pieux qui invoque Allah pour lui, iu une sadaqa qu'il a donné et une 3ème choses mais desolé je me souviens plus du Hadit entier .
1 janvier 2013 18:25
Salam,

Allah y rahmaa ta maman... qu'Allah lui pardonne ses pechés et lui ouvre les portes du paradis....

Pour le reve, je pense, qu'il faut faire beaucoup de sadakas pour elle, de prière.....

Bon courage
S
1 janvier 2013 18:40
Salam aleyki ma soeur,

Faites pour elle d'innombrables douaas, c'est ainsi que vous lui ferait du bien.

Allah y r7am8a ou y r7am erra7imine. Allah yaftehli8a bibane el jana
2 janvier 2013 23:48
Allah yarham ta maman et tous les musulmans Amine.

Fais des dou3as
Continues tes bonnes cations ma soeur !
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook