Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
N
10 mars 2017 17:35
Mabrouk Filah,... le 1er mars c une bonne date. Lol, c mon anniv.

Félicitations à Amanette aussi pour ton bb3. Bon rétablissement. La cesa reste quand mm une opération dont il faut se remettre.

Mon fils à effectivement ouvert le bal d naissances des marsettes. Il a 23j auj. Il souffre de colique et de reflux,... du coup parfois c un peu dur. Les nuits sont hachées par les tetees. Mais hamdoulilah!!

C'est un passage obligé.
Bon courage aux futurs mamounes. Profitez des derniers jours pour vous reposer.
Qu'Allah puisse vs faciliter vos accouchements.
10 mars 2017 18:50
Amanette mabrouk alik bienvenu au beau JAd. Reposes toi bien et donnes nous de.vos nouvelles.

Neylamayra joyeux anniversaire en retard alors.
Pour les colliques il.y a calmosine qui marche pas mal sinon des infusions de louisa c radical. Bon courage.
Sinon emin merci...

Myriame non non non tu . grilles pas la priorité stp moi d'abord ptdr

Casabelge t'en es où ma belle?

Fillah comment allez vous toi et ta puce?

Pivoinette sa va aujourd'hui?

Sinon moi je contracte pas mal tout au long de la journée et de la nuit mais de façon très irrégulière. J'ai l'impression que je vais faire comme les éléphants avec une.gestation de 2 ans mdrrr.
Pourtant il va bien falloir qu elle sorte comme dit mon mari au pire il reste 10.jours. mais jai pas envie d'être declanchee...n
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
10 mars 2017 20:02
Pfff ça s'est arrêté ^^ je m'attend a aller jusqu'au terme crying(
Demain je vais marcher faire les magasin toute l'aprem il faut que ça bouge !!!! No no
10 mars 2017 20:09
Tu crois vraiment que sa fonctionne la marche le ménage etc? J'ai l'impression que sa fatigue c tout
thumbs down
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
10 mars 2017 20:35
J'ai cette impression aussi perplexe Mais bon mon mari y croit lui lol il veut me faire marcher donc marchons ^^
10 mars 2017 21:54
Mdrrrr bah tu me diras si sa marche je me met au footing.
Sérieusement j'en peu plus moi aussi.
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
10 mars 2017 21:55
salam les filles

hamdoullilah amamette que tout se soit bien passé ma belle, Allah Yahfadkom. comment tu te sens ?Très beau prénom en plus mashAllah.

quelqu'un a des nouvelles de Nouran? si tu nous lis j'espère que tout se passe bien pour toi khty

Tayri lila donne aussi de tes nouvelles inchAllah

@ saraouette, bah oui on m'avait dit que c'était trop tard pour la perf et après on m'a expliqué que finalement c'est mieux de la faire pour essayer d'éviter la transfusion sanguine vu que les effets de la perf se font sentir environ 6 jours après la perf inchAllah donc ils espèrent que ça pourra jouer en ma faveur mais kheir on verra. Oui 5h, 2h de perfusion et 3 h à attendre en observation pour voir si je faisais pas de réaction allergique.

alors les filles les jours passent .... J-2 et sinon trèèèès peu de contractions, perso là c'est le stress les filles. Demain je vais marcher inchAllah.

@ Lv3 salam ma belle, y a pas vraiment d'âge selon moi, si t'es mature et responsable, et que tu tombes sur un homme bien , un homme qui t'aime vraiment et fera tout pour te rendre heureuse alors c'est le jackpot car une fois enceinte ce genre d'homme fera tout pour t'aider, t'alléger, il sera tellement heureux que tu portes son enfant et te fera te sentir fière. franchement y a pas de mots pour expliquer ça .
nous on a attendu de profiter de notre vie de couple avant de penser bébé même si on y pensait dès le début lol. voilà sans regret aucun , si c'était à refaire, je referai la même. Hamdoullilah 3ala Koul hal.

vous avez préparé quoi pour vous occuper les moments où bébé sera endormi à la maternité?

Neyla , courage pour les coliques , j'ai lu que c'était dur à gérer. 23jours mashAllah ça passe vite! ton bébé dort comment la journée?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 21:59 par Mini Momy.
10 mars 2017 23:08
Minymomy sa fait plaisir de te lire kheir tant mieux si tu peux eviter la transfusion hamdoulah.
J-2 olala j'imagine ton.stress tu as peur d'être declanchee c sa? Moi j'en ai vraiment peur.
InchaAllah on accouchera toute naturellement sans declanchement....
Pour la mater jai rien prévue a pars mon téléphone mon meilleur ami lol.

Quesque j'aimerais accoucher ce soir ou demain sa serait pratique pour ma puce. Alors qu'en semaine sa ferais deranger ma famille et tout ....

Enfin cest la puce qui decide et elle a bien raison lol
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
10 mars 2017 23:20
Coucou les filles !


Mabrouuuuuk amanette ! Récupere bien ma belle et bienvenue au petit bou de chou QuAllah vous préserve !

Mabrouk neyla mayra pour ton petit prince !
23 jours tbarkellah du coup tu a accouchais en février Jespere que tout se passe bien malgré les coliques prend soin de toi !

Saraouette tu ma fait rire ! Tinquiete ta princesse viendra au bon moment Inchalah !
Je vais bien merci ! Je suis toujours la comme toi lol
Je m'occupe de moi je mange je me prend en photo avec mon bidou LOL
Jcroi que je suis la seule qui suis pas pressée mdr
Bb viendra quand Allah l'aura décidé lkheir Inchalah
Peut être que cest la peur de l'accouchement qui me fait ca va savoir lol

Mini momy j-2 la pression monte ! courage et
Bonne promenade Pour demain il commençe à faire bien beau en ce moment en plus !
Tiens nous au courant

Bisous les belles !
N
10 mars 2017 23:53
Merci pour les conseils. Jv essayer de lui donner un peu de louisa inch'allah.

pour le dodo de la journée, il se réveille vers 7h45 jusque 12h ( entre tps il comate un peu mais c pas un sommeil profond)
Vers 13h il s'ebdort vraiment et la il fait une bonne sieste.... parfois jusque 17h.
Entre 17 et 20h, il est éveillé et a des moments il comate. Vers 21h il s'endort et va se réveiller pour téter dans les coups de minuit 1h. Mais ca dépend de comment il se sent. Parfois c tres tres aléatoire.

Pour celles qui veulent accoucher... essayez les framboises. Pour bb2 et bb3 j'avais mangé des framboises en fin de journée et j'ai accouché dans la nuit qui a suivi. Je ne sais pas si c'est ça qui a déclenché le travail,... mais il parait que la tisane de feuilles de framboisier provoque des contractions.
A voir si ma théorie se confirme, lol.

Kheir inch'allah. J'ai hate de vs lire
11 mars 2017 01:02
Je suis marrante moi quand même je viens de me rendre compte que javai déjà félicité naylamayra et que je l'avais meme mise à jour dans le recap olala je suis vraiment sur un nuage !
11 mars 2017 10:43
Salut les filles, désolée de pas être très présente ces derniers jours. Mais je passe la journée avec ma maman a l'hôpital qui a du se faire opérer hier.

De mon côté je suis à j-3 et tjr aucun signe d accouchement ...

Bisous les filles, que chacun de nos accouchement se passe bien avec l aide d Allah inshallah
11 mars 2017 13:09
Casabelge grosse pensée Pour ta mamoune Allah y chafiha
Amine Pour tes Douhas bon courage ma belle j-3 il reste rien
11 mars 2017 19:24
Coucou les filles
@ Neyla Allah y Sahel ma belle essaye de te reposer quand il dort . J'espère que ses coliques vont s'arrêter ptit bout .

@ casa Allah y chafiha courage a vous 2

Sahraouette et pivoinette vous allez comment les filles ?

comme promis J'vous tiens au courant . Ce matin a 6h j'ai été réveillée par de grosses douleurs de règles. Ça n'a pas cessé depuis. Comme c'était de pire en pire avec des pics dans le rein droit et le dos j'ai tel a la mater ils m'ont dit de venir . Monito et Check du col la sf me confirme que c'était bien des contractions et que jsuis dilatée a 2 que le travail a débuté. Elles m'ont dit de rentrer chez moi et de prendre un bain chaud et du spasfon. La douleur était intense sur le chemin ! Ça m'a soulagé ce bain et la j'me repose et je dois revenir demain début d'aprem Si entre temps pas de pertes ou grosses douleurs insupportables .
Pour celles qui se demandent comment elles sauront si le travail a commence J'vous assure ça fait tellement mal que vous sentirez la différence lol.

Voilà donc j'attends inchAllah mais en souffrant impossible de marcher . J'vous tiens au courant gros bisous a vous toutes .kheir inchAllah .
11 mars 2017 20:30
Minimomy quAllah te soulage rapidement
Bientot tu serrera ton fils dans tes bras inchalah!
Courage on pense à toi et tu a bien raison de reprendre des forces en attendant!
12 mars 2017 12:15
Coucou les filles ca va ?

Je pense à vous j'ai le sentiment que vous êtes toute en train daccouchais!

Minimomy alors ma belle tu en est où ?

Saraouette tu manque ! A tu accouchais comme tu le souhaitais ce week-end?

Casabelge j'espère que tu tiens le coup !
Toi aussi tu est à terme toujours aucun Signe?

Myriam b comment ca va ?
a tu grillee la priorité à saraouette ? mdr

************A TOUTE les mamounettes de mars j'espère que vous allez bien !!!!!!
12 mars 2017 13:34
Et non je n'ai pas griller la priorité.. ptdr
J'ai eu des contraction douloureuse vers 5h mais ça n'a pas durer longtemps, je vais patienter, tout viens a point qui sais attendre ^^
12 mars 2017 14:00
Salut les filles, je suis à j-2 du terme mais tjr aucun signe d accouchement. Pas de contraction.

Mais hier j'ai perdu un truc bien gluant je me demande si c'est le bouchon muqueux ou bien juste de la glaire ? Mais bon je sais que la perte du bouchon muqueux ne veut rien dire.

Amine Merci pr vs douas pr ma maman les filles, elle est tjr à l'hôpital pour le moment.

Je veux accoucher j en peux plus lol
12 mars 2017 15:53
Myriam b mdr il nous reste encore un peu de temps tu a raison la patience cest ca qu'il
Les contractions prouve que ca travail un peu doucement mais sûrement

Casabelge c'est possible que ce soit ca surtout s'il yavais un peu de sang meme léger
De toute façon il te reste plus rien
N
12 mars 2017 16:10
Coucou les filles

Félicitation à nos premières mamans. Très contente pour vs. Reposez vous bien , et profitez de vos premiers moments avec vos bébés. Je suppose que ça fait tellement bien de sentir l'odeur de votre bébé et le voir devant vous. Je suis très impatiente de vivre ce moment.

Sinon de mon côté je suis à J+3. Terme dépassé. La gygy a vérifié mon col. Pas encore dilaté et la tête du bébé est encore haute. Elle me conseil de me mettre à quatre pattes pour aider bébé à s'engager .

Donc je suis là , à attendre le jour J inchaalah
Priez avec moi pour avoir un déclenchement naturel , je serai un peu déçu si je passe au déclenchement par Ocytocine.

Courages mes belles , inchalaah plus que quelques jour pour voir nos petits bout de chou devant nos yeux

Gros bisous à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook