Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
3 novembre 2016 15:33
*mini momy
Pour le tardyferon Jen prend pas car pas de forte carence meme si mon fer c limite
Je prend la gestarelle et jessaye de manger des aliments riche en fer par exemple les lentilles Jen fai en salade et en plat marocain Ma fille aime beaucoup donc je fais au minimum 2 fois par semaine.
Javoue que la motivation de cuisiner equilibré je la tiens pour Ma fille donc obliger de manger aussi lol
3 novembre 2016 15:42
Merci titiya
3 novembre 2016 15:50
* pour les achats bb pour ma part jai commençé à 6 mois de grossesse pour ma fille je trouve que c une bonne période pour preparer la chambre faire les boutiques on a la forme car vers la fin j'avais plutôt la flemme mais heureusement internet existe on peu commander sans se déplacer ouf
s
3 novembre 2016 17:45
Salam, félicitations, tu as ton echo morpho le meme jour que la mienne smiling smiley, je fait le decompte des jours, je n en peu plus d attendre et toi impatiente de connaître le sexe ?
Citation
Pivoinette a écrit:
Salam les filles !

Félicitations à vous toutes j'espère que ça se passe bien pour vos bibous!

Je suis également prevu pour mars le 24 Inchalah et je serais ravie d'échanger avec vous ! la grossesse c'est une sacré aventure.

Une grossesse au jour le jour pour moi au début car beaucoup de saignement sans explication subhanallah donc j'avais du mal à me projeter mais maintenant ça va beaucoup mieux et je compte bien en profiter.

Je suis dans ma 19 eme semaine de grossesse et je ne connais pas le sexe de mon bb On verra à mon Echo morpho pour le 14 novembre Inchalah
J'ai une princesse de 4 ans
3 novembre 2016 19:51
Merci sarita
3 novembre 2016 19:53
C bizarre mes message ne s'affiche pas en entier
3 novembre 2016 20:05
Bienvenue pivoinette ! smiling smiley

C'est quoi vos envie les filles ? ? J'ai faiiiim ptdr

Moi ya eu les tartelette au fraise j'en ai manger 4 et c'est passé sinon jveux que du sucré genre glace, tiramisu, cheese cake, hummm que des kilos mais je me retient je fais un gros plaisir par semaine vu que je mange de plus en plus pendant les repas.. +2,5 kilos a 20sa+3 après avoir perdu 4kg ça va whistling smiley
s
3 novembre 2016 21:43
Olala moi aussi j ai l impression d etre un estomac sur pates, aujourd'hui j ai traverser tout bruxelles juste pour pouvoir manger asiatique grinning smiley je pourraid passer mes journées a manger et dormirconfused smiley seulement 2 kilo 5 bravo franchement c est peu moi j ai déjà pris le double de toi.
Citation
myriam.b a écrit:
Bienvenue pivoinette ! smiling smiley

C'est quoi vos envie les filles ? ? J'ai faiiiim ptdr

Moi ya eu les tartelette au fraise j'en ai manger 4 et c'est passé sinon jveux que du sucré genre glace, tiramisu, cheese cake, hummm que des kilos mais je me retient je fais un gros plaisir par semaine vu que je mange de plus en plus pendant les repas.. +2,5 kilos a 20sa+3 après avoir perdu 4kg ça va whistling smiley
t
3 novembre 2016 21:43
Pareille mes msg sont couper
3 novembre 2016 22:03
* Sarita je te disai dans mon message qui ne cest pas affiché que c t cool quon se suivent lol la même date pour l'écho morpho bien sûr que g hâte !!! tu m étonne que tu compte les jours on connaît pas le sexe c pour ca je pense. C ton premier bb ?
Moi j'ai une puce de 4 ans qui me demande une ptite sœur mais j'avoue qu'après le rose je me mettrais bien au bleu lol c Allah qui décide elhumdulilah dans tout les cas surtout des bb en bonne santé pour nous toute Inchalah

*myriam b merci
3 novembre 2016 22:29
Vous êtes bien les filles niveau poids moi je vais vous faire peur jai demarer ma grossesse à 53 kilos et la j'en fais 60 Oups !
Myriam b j'ai envie de TOUT mdr
s
4 novembre 2016 09:36
Pivoinette: Oui je te comprend un de chaque c est chouette et puis tu evite les possibles jalousies entre soeurs, ma belle soeur a deux filles de 6 et 4 ans olala la jalousie et la rivalité entre elle pourtant leurs parents sont des gens tres bien éduqués, leur mere, meskina elle est dépassée, ouii c est mon premier bébé et j espere inshAllah le premier d une longue descendance haha, oui je pense comme toi si il ou elle est en bonne santé hmdl c est le principal.

Myriam b : c est normal que tu prenne plus de poids, tu es tres mince, c est biologique le corps fait des reserves pour que ton bebe ne manques de rien dans le cas ou tu n aurais plus rien a manger, soubhanallah le corps humain est magnifiquement bien fait, dans mon cas je suis deja un peu ronde donc ma sage femme m as clairement fait comprendre qu il avais assez reserve hh
A toute: vous voulez combien d enfant inshallah?
4 novembre 2016 11:32
salut les filles

bienvenue à toi Pivoinette winking smiley mabrouk !
merci pour ta réponse, j'ai une grosse carence c'est pour ça. je dois me faire violence je suis obligée de reprendre tardyferon du coup...

j'ai eu mon écho de morpho hier, Al hamdoullilah tout se passe bien!. c'est bien un ptit mec. la gyné a un peu galéré pour voir son visage car il était de dos et bougeait beaucoup mais à un moment il a montré pendant quelques secondes un bout de son ptit visage puis il s'est caché. ça m'a fait un gros pic d'émotion .
voilà prochain rdv dans 10 jours on verra, j'espère que je le verrai mieux la prochaine inchAllah.

@ myriam j'ai pas plus faim que d'hab , juste une envie de bonbon , de fruits, yaourt au sucre de canne et de gaufres de pommes de terre avec de la ketchup dessus grinning smiley j'suis à +5 KG pour l'instant hamdoullilah.

@ Sarita c'est mon premier inchAllah
4 novembre 2016 13:00
Coucou les filles comment ça va ? Bon joumouha à toutes !

*Sarita meskina ta belle sœur mais je pense qu'avec tous les enfants c la même chose moi ma fille me demande une petite sœur pour jouer à Elsa et Anna ptdr!
Ta sage femme c comme ma Gygy elle ma dit la dernière fois que les premiers mois yavais pas besoin de prendre du poids lol j'ai pris 7 kilos
4 novembre 2016 13:03
Salam les filles,

Tu me donnes envie avec ton écho Mini Momy lol moi c'est la semaine prochaine, jeudi 10 novembre inshallah. J'ai hâte

Niveau poids je suis à 4kg de plus sad smiley j espère que je ne prendrai pas trop les prochains mois.
4 novembre 2016 13:05
Mon message c encore coupe
4 novembre 2016 13:08
* mini momy merci
4 novembre 2016 13:09
le site me boycotte mdr
*minimomy Mabrouk ton petit boy trop Chou le petit cachotier Elle ta dit son poid et sa taille ?
t
4 novembre 2016 18:42
Salam les filles j'ai eu une petite écho aujourd'hui je suis à 21 SA et c un petit garçon inchallah smiling smiley
4 novembre 2016 18:51
Mabrouk Mini momy et titaya pour vos petit prince ! smiling smiley

Des écho morpho la semaine prochaine ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook