Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de la mariée le jour J
c
8 septembre 2011 00:26
salut les filles,

Quand pensez vous que la maman de la mariée doit être sur place (à la salle) , doit elle être la bas bieeen avant les invités pour les accueillir? et quelle couleur doint elle mettre? et doit elle mettre un joli caftan en premier à l'accueil et après mettre sa tkchita ou directement sa tkchita??

mercii smiling smiley
l
8 septembre 2011 00:56
Eh bien la Maman de la mariée peut mettre ce qu'elle veut et arriver à la salle quand elle veut justement grinning smiley
Elle a le droit de faire ce qu'ele veut au mariage de sa fille, et peut même se changer deux fois si bon lui semble In love
c
8 septembre 2011 01:04
Ohh ! merci bccpcccccp pour ces conseils ptitdou smiling smiley) tu me sauves la vie en me disant ça ! vraiment !
hahahahahahahaha
Love u smiling smiley)
n
8 septembre 2011 01:04
Normalement les parents de la mariee khashom ikono sur place a la salle pour aceuillir les invites..et comme a dit ptitedou,elle peut mettre deux caftans ou deux tkachet ou caftan et tekchita ..c'est comme elle veut al mohim ikon dakchi mtiwel car elle sera la fameuse maman de l3roussa ce qui fait les yeux seront sur elle looool grinning smiley
c
8 septembre 2011 01:08
oui voilà, moi je suis bien pour un caftan mtiwel, w takchita dialha zwina après
d
8 septembre 2011 01:09
oui la maman doit etre la pour l accueil la mienne va port une tekchita bleu royale avec un foulard blanc avec des motifs en argent et a la fin de la soiree elle va porte un caftan blanc avec cherbil et hzam dyal sam pour pouvoir boucl les choses avec les prestataires et aussi packe en fin de soiree ghadi ydarouha rjilatha avec les talons nos msakn mab9awch 9adrine surtou avec lw9ouf ou tamara c notre programe inchalah
l
8 septembre 2011 01:09
Citation
cuteraja a écrit:
Ohh ! merci bccpcccccp pour ces conseils ptitdou smiling smiley) tu me sauves la vie en me disant ça ! vraiment !
hahahahahahahaha
Love u smiling smiley)

merhba c'était gratos grinning smiley
c
8 septembre 2011 01:15
oui c'est une bonne idée dial le caftan à la fin de la soirée, bach, comme tu dis, terta7 chwiya, et la couleur de sa tkchita, je l'adooore smiling smiley ce bleu est magnifique smiling smiley
d
8 septembre 2011 02:13
merci cuteraga c gentil lah yzayan yamk ou ykhli lina no maman cherie rah msakn taykouno talfine aussi donc il fo prevoir kolchi m3ahom:
le foulard et la petite broche ki va avec
les chaussures ou escarpin
le sac soiree tres utiles
les enveloppes pour l argents des prestataires
les boites pour le retour des gateaux...
son maquillage manucure et pédicure
les accessoires dyawlha en or diwhom pour lavage chez le bijoutier habituel pour une brillance extreme
et a l approche du mariage un essayage de la tenue et tt ce qui va avec pour voir si la ceinture hiyahadik...
c
8 septembre 2011 02:23
wayeeeh, t9oul hta hya 3rousa grinning smiley mais vraiment elles le méritent msaken, Allah ykhelli lik mamak hta nti, w tkoun fer7ana bik inchallah

daba ana je suis triste quend je pense que mama sera très occupée avec tous les prestataires, a courir par ci et par là, w elle va rater bcp de l3ers sad smiley((

mais bon, heureusement qu il y aura le DVd apres smiling smiley
a
8 septembre 2011 02:23
pour moi les filles la maman de la mariée doit arriver a la salle aavant tout le mondeeeeeeeeeeeee comme ca elle s assure que tout est nickellllllll bien sur et concernant le caftan ou takchita moi je prefere qu elle se mette en beige ou blanc pour etre differente car c la maman de la mariée quand meme
et je respecte tout les avis bien sur
c
8 septembre 2011 02:32
oui ahlam, c est vrai que pour être sur que tout est dans l ordre, la maman doit être sur place bien avant que tt le monde soit là, et il serait mieux si elle enmène ses tenues à la salle pour les mettre le bas, une fois les invités kay9errbo yjiw smiling smiley
d
8 septembre 2011 02:32
oui ahlame mama va etre a la salle inchaalah av les invités pour la couleur c un choix elle pe choisir ce kelle ve ma maman cherie adore le bleu grinning smiley
a
9 septembre 2011 01:22
toute facon mamak rada tji zouina mashallah b toute les couleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ana mama elle adore le blanc surtout si il ya des perles shwarovsky c beau mdrrrrrrrrrrrrrr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook