Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMAN TU ME MANQUES.JE T AIME
m
15 avril 2010 17:46
Bientôt 1 an que ma douce maman, est partie, Allah y rahma. ELLE ME MANQUE BEAUCOUP; JE L AIME. Elle était douce, gentille, m'a donné une bonne éducation et toujours de trés bon conseil. JE L AIME. MAMAN JE T AIME; A tous ceux qui ont encore leur mère, prenez soin de votre mère et respectez là.
a
15 avril 2010 17:57
L
15 avril 2010 18:44
salam aleikoum,

Allah irhamhasmiling smiley

Incha'Allah que dieu lui accorde le paradis et que dieu te donne la patience et le courage de vivre sans elle !!
j
15 avril 2010 19:55
coucou
allah irhmha
merci pour ce petit rapel
beaucoup ne connaissent pas les valeur d'une maman
merci encore
bon courage
15 avril 2010 20:03
salam!
oh ALLAH y irhmha!
sad smiley que Dieu te donne la patience inchALLAHyawning smiley






crying(
l
15 avril 2010 20:06
Maman je t'aime =أمي أحبك
ah mon dieu moi aussi ma maman me manquée énormément elle loin de moi chaque jour elle me manquée et chaque seconde je pense a elle ; ellllllllle me manquée grave crying(crying(crying(
on peux jamais aime quel un comme on aime nous mamans
messaoudda je suis vraiment dessolée pour toi ta maman elle en haut mais sache qu'elle veille sur toi ma chérie c est triste mais c est le destin d Allah
15 avril 2010 23:01
Salam

Allah y rahma
m
15 avril 2010 23:21
merci à vous.
15 avril 2010 23:49
SAlemo3alikom

Allah yarhamha wi wassa3 3liha


salemo3alikom
15 avril 2010 23:50
allah i lhaoum kemlin ton message ma fais mal au coeur et j ai vraiment de la peine pour ceux et celle qui ont perdu un de leur parent j ai encore mes parents (allah i tawel rmorom)et je n ose meme pas imaginer le jour ou il ne seront plus la bon courage a tous et toute
s
16 avril 2010 14:30
Allah irhamha en ce jour saint de vendredi
C
16 avril 2010 16:02
Salam Aleikoum,

Allah irhamha,

Il est vrai que l'on se rend réellement compte de la valeur d'un être chèr une fois qu'il est parti, Allah ikhalinain walidin dielnain!

Moi même adulte, je me sentirais abandonée si Allah rappelle ma maman.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Y
16 avril 2010 22:07
Salam,

Ton post me donne les larmes aux yeux, Allah y rahma et que Dieu swt te donne la patience amine

Que Dieu gardent nos mamans le plus longtemps possible Inchallah, ma mère c'est le moteur de la maison, je sais pas ce que je ferais sans elle...

Messaouda merci pour ce message et ce rappel yawning smiley
N
17 avril 2010 00:16
Citation
leila basma a écrit:
Maman je t'aime =أمي أحبك
ah mon dieu moi aussi ma maman me manquée énormément elle loin de moi chaque jour elle me manquée et chaque seconde je pense a elle ; ellllllllle me manquée grave crying(crying(crying(
on peux jamais aime quel un comme on aime nous mamans
messaoudda je suis vraiment dessolée pour toi ta maman elle en haut mais sache qu'elle veille sur toi ma chérie c est triste mais c est le destin d Allah

assalaam,

quoique je sois sous le coup de l'emotion, il fallait que je rectifie ca.

rabbi r7am waaliddayya kamaa rabbayaani saghiira, allahoumma amii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook