Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maman de l’école appel mon mari pour les devoirs d’école pour son fils
F
24 janvier 2019 18:05
Et en disant cela, tu ne fais pas le rapprochement avec ta grand-mère née en Algérie ?

Aminssss: en France beaucoup ont du respect mais celles du bled sont vraiment des salopes.

Ou bien les membres de ta famille en seraient exclus, par la grâce divine ?


Citation
Aminssss a écrit:
Mes grands parents en Algérie et pareil pour mon père. Ma mère est française. Si tu veux tu peux aller lire d’autres posts à moi et tu comprendras peut-être pourquoi je parle de cette façon là des personnes du bled. Mauvaise expérience.
A
24 janvier 2019 18:15
J’ai parlé en général. Si je les mettais tous dans le même sac ma meilleure amie aussi serait une salope. Mais je vais t’avouer un truc, bien que j’aime ma grand mère parfois son comportement m’exaspère, son comportement avec ses belles filles par exemple.. Celui de mes tantes aussi.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Et en disant cela, tu ne fais pas le rapprochement avec ta grand-mère née en Algérie ?

Aminssss: en France beaucoup ont du respect mais celles du bled sont vraiment des salopes.

Ou bien les membres de ta famille en seraient exclus, par la grâce divine ?
24 janvier 2019 18:18
ce qui est le cas

Que ce soit le cas ou non ça te regarde.

Il y a une différence entre participer aux discussions d'un forum et croire tout ce qu'on y lit. Je ne crois rien sur yabi. Il y a un monde entre le virtuel et le réel.
Citation
Aminssss a écrit:
T’as mal compris son commentaire. En gros il se moque de toi parceque tu crois vraiment que je suis maghrébine (ce qui est le cas). Mais de toute façon ce gars est trop dans la provoc. Évite le juste.
A
24 janvier 2019 18:21
Et c’est justement parceque c’est du virtuel que je me suis inscrite. J’ai juste l’impression de parler a des ordis et c’est justement ce qui me plait.
Citation
Firdawss. a écrit:
ce qui est le cas

Que ce soit le cas ou non ça te regarde.

Il y a une différence entre participer aux discussions d'un forum et croire tout ce qu'on y lit. Je ne crois rien sur yabi. Il y a un monde entre le virtuel et le réel.
24 janvier 2019 18:24
Tu doute de ton mari à ce point??
Un peu parano sur les bords??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook