Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman de jumeaux par ici
v
4 décembre 2014 16:59
Ho ba oui j'imagine je le rapel du mien malade alors deux , c'est un la galere. Moi du coup dans ma tete jme suis preparer a 2 ans de galere, 2 ans difficile. Jai l'avantage den avoir deja eu un donc bon ya moin d angoisse a ce niveau. Par contre jai tres peur pour mon premier car je vais avoir beaucoup moin de temps a lui consacré
E
5 décembre 2014 06:51
Ah oui 2 fois plus de boulot c'est sur !
C'est vrai que tu auras moins de temps à le consacrer mais vu qu'il s'est déjà préparer au fait d'avoir deux petites soeurs bientôt je pense qu'il comprendras. L'important c'est de toujours lui montrer qu'on l'aime et qu'on l'oublie pas pour autant.
n
5 décembre 2014 17:17
Bonjour,

ma soeur a des jumeaux (2 garçons) ils ont 10j maintenant grinning smiley
c'est trop mignon à voir mais c'est un peu galère surtout que c'est sa première expérience, elle sait rien faire encore et moi non plus puisque je suis toujours célibataire smiling smiley

heureusement ma mère a de l'expérience puisque j'ai des frères jumeaux aussi, donc elle est avec elle et c'est elle qui l'aide à tout faire, ma soeur n'a pas encore le courage de leur changer les couches et les vêtements toutes seules, ils sont tout petit.

mais franchement c'est pas du tout facile, surtout quand ils commencent à pleurer en même temps, ça me donne les larmes aux yeux et je panique, ma soeur aussi.
donc chapeau pour toutes les femmes qui n'ont personne pour les aider et qu'elles se débrouillent toutes seules.
E
5 décembre 2014 19:22
Salam Nicefriend félicitations à ta soeur! ! Ça me rappelle pleins de souvenirs au début aussi je n'osais pas les changer et lorsqu'ils pleuraient en même temps c'était la panique ! Mais bon on prend vite l'habitude ! Il faut juste trouver le rythme smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook