Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ré: Maman de juin 2016 incha'allah
S
11 novembre 2015 18:25
Salam alikoum,
Je suis a 7 SA et incha'allah j'accouche début juillet, j'ai déjà un enfant qui a 7ans et dont la grossesse m'a traumatisé les 5 premiers mois je vomissais plus de 10 fois par jour achekoum, des vertiges, des torsions aux ventres et par la suite c'était 2 à 3 fois par semaine. L'accouchement n'a pas été mieux bref j'ai été choquée. Aujourd'hui hamdou'allah je suis enceinté, et j'ai prié pour ne pas subir le même calvaire... Malheureusement c'est reparti, j'arrête pas de vomir de la bile même ingérer un petit verre d eau c est compliqué... Je me réjouis de cette grossesse mais je pleure de ne pas pouvoir en profiter sereinement je ne peux rien faire ni boire, ni manger, ni sortir, ni cuisiner, ni m'occuper aussi bien de mon fils ou mon mari... Je craque en plus je suis une stressée du ménage et la je fais que le minimum... J'ai essayé vogalib mais ça ne marche pas je sais plus quoi faire
C
11 novembre 2015 18:31
Salam aleykum ma belle ta premiere grossesse à pas était facile du tout :/ je sais que ses pas facile mais faut que tu relativise et dire que tu porte un miracle d'Allah et que sa va finir par partir in sha Allah , moi ses mon premier mois essai et jàttend mes regle pour vendredi j'espère qu'elle arriverons pas comme sa je serait une juillettes mdr on verra bien mais courage ma belle rappelle toi que allah ta donner se qui a de plus merveilleux au monde , dit toi qui a d'autre fois qui peuvent pas avoir ta chance , mtn essaye tout est médecine douce c'est à dire des ingrédients naturelle qui pourrons arrêter tout sa
Citation
Safi 06 a écrit:
Salam alikoum,
Je suis a 7 SA et incha'allah j'accouche début juillet, j'ai déjà un enfant qui a 7ans et dont la grossesse m'a traumatisé les 5 premiers mois je vomissais plus de 10 fois par jour achekoum, des vertiges, des torsions aux ventres et par la suite c'était 2 à 3 fois par semaine. L'accouchement n'a pas été mieux bref j'ai été choquée. Aujourd'hui hamdou'allah je suis enceinté, et j'ai prié pour ne pas subir le même calvaire... Malheureusement c'est reparti, j'arrête pas de vomir de la bile même ingérer un petit verre d eau c est compliqué... Je me réjouis de cette grossesse mais je pleure de ne pas pouvoir en profiter sereinement je ne peux rien faire ni boire, ni manger, ni sortir, ni cuisiner, ni m'occuper aussi bien de mon fils ou mon mari... Je craque en plus je suis une stressée du ménage et la je fais que le minimum... J'ai essayé vogalib mais ça ne marche pas je sais plus quoi faire
S
11 novembre 2015 18:42
Salam ma sœur Coco9330,
Ton message me fait chaud au cœur. Je prie pur toi incha'allah, que tu puisses vivre ton bonheur et que ya grossesse te soit la plus agréable possible. J'espère que tu nous donnera bientot de bonnes nouvelles.
Pour ma part j'essaye de positiver mais c est pas toujours facile...
C
11 novembre 2015 19:35
Toi aussi tu ma bcp toucher je comprend ton dessaroi face à cette situation , courage ma belle tu va y arriver plein d'autre sans passer par la ses pas toi qui va pas y arriver
Amine ma soeur j'espère un jour connaître se bonheur
Citation
Safi 06 a écrit:
Salam ma sœur Coco9330,
Ton message me fait chaud au cœur. Je prie pur toi incha'allah, que tu puisses vivre ton bonheur et que ya grossesse te soit la plus agréable possible. J'espère que tu nous donnera bientot de bonnes nouvelles.
Pour ma part j'essaye de positiver mais c est pas toujours facile...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook