Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMAN A LA RUE LE 30 JUILLET
m
22 juillet 2010 13:31
Sala chers frères, chères soeur,

Je viens vers vous aujourd'hui car je n'aurai bientot plus d'endroit ou dormir. Je suis maman de deux enfants et le 30 nous devons quitter notre appartement fin de bail. Je cherche depuis des mois mais je n'ai encore rien trouvé il ne me reste plus que quelques mes cartons sont faits mais rien. J'ai tout fait assistantes sociales, demande hlm depuis bientot 3ans mais rien n'y fait. Ramadan approche et je ne sais plus quoi faire alors j'appel à votre bon coeur si vous connaissez quelqu'un qui loue donnez lui mes coordonées. Je ne sais pas si lon a le droit de donner notre numero de telephone sur le site mais repondez moi ici. Merci de tout coeur à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et à ceux qui pourraient nous aider INCHAaLLAH
p
22 juillet 2010 14:52
Salam,

Désolé je ne connais personne qui loue.
Que allah soit avec toi.
Dis moi tu travailles ou pas?
c
22 juillet 2010 15:09
mais tu habite ou
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
1
22 juillet 2010 17:21
La fin justifie les moyens tu ne quittes pas ton logement et tant pis si le bail arrive à terme ils ne peuvent te chasser sans la police donc sans l'accord de la justice.

En attendant tu continue de verser ton loyer.

Tu n'as pas de famille ?

Ne va pas à la rue ou tu perdras tes enfants. Reste dans ce logement et contacte le DAL.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
22 juillet 2010 18:00
scoutes les conseils de 118.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
22 juillet 2010 18:26
y a t il eu une decision de la justice ! si s est non ils n ont pas le droit de te mettre dehors
e
23 juillet 2010 12:56
écoute les frères ne quitte pas le logement tant que t'as pas un autre logement c un bon point pour qu'ils te donnent un logement au hlm surtout là bcps de monde démenagent et t'aura peut etre une chance d'avoir un logement
normalement procédure de l'expulsion ça mets des années tant que tu paie ton loyers t'as rien à craindre
ne va pas avec tes enfants dans la rue dis moi tu habite ou ?
bon courage allah m3ak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook