Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
f
5 novembre 2010 14:25
salut rafinity je te rép moi jaten ma gygy pr ma 1ere visite grossesse jai pri rdv ce lundi nchlah ikoune khir on verra c koi les demarches ke je vai suivre
analyse c sur ou vitamine ...

voila bisessssssssss
a
5 novembre 2010 15:18
ça y est j'ai modifier le titre.....

ha ben moi je commence a etre pas trop bien, sein qui font mal, besoin de manger du amer (bonbon amer et citron Are you crazy ), et plus trop faim et je ne suporte plus les parfums crying( . Et ha oui dodo toujour, le soir dès 20h30 je dors dans le canapé et aussi dès l'après midi.

Je dois allé au médecin mercredi car il n'y a pas de place avant, la GG va avoir le compte rendu vu que cela fait 6 mois qu'elle attend cette nouvelle car elle commencai a se poser des questions.

Je suis déja immunisé contre la rubéol mais a voir avec la maladie toxo car je travaille dans un élevage de canards et le médecin n'aime pas cela car s'est malsain....

Juste une amie de prévenue, le patron et une tante car je fais trop de fausses couches.

Pour les démarches je vais certainement avoir bcp d'écho comme toujour car j'ai eu deux garçons cardiaque et dès que le coeur est visible je ferais l'écho controle. Pas envie de BB soit cardiaque encore. Ce petit BB je l'ai a l'oeil.
Et sur aussi le tardiféron pour le fer Heu
s
8 novembre 2010 11:48
slm les filles comment ça va?

vous etes ttes en mode dodo, lol ????
je vois que c très calme par ici...
mariée Décembre 2009, essai Bébé Mai 2010, Fc 22 Aout et cycle court depuis: ils st passé de 28 à 23j.... teste d'ovulation tjrs négatiffff.... teste positif le 4/11/2010 InchAllah une pluie de ++++ pour tte les essayeuses
8 novembre 2010 13:26
Citation
casa-nantes a écrit:
ça y est j'ai modifier le titre.....

ha ben moi je commence a etre pas trop bien, sein qui font mal, besoin de manger du amer (bonbon amer et citron Are you crazy ), et plus trop faim et je ne suporte plus les parfums crying( . Et ha oui dodo toujour, le soir dès 20h30 je dors dans le canapé et aussi dès l'après midi.

Je dois allé au médecin mercredi car il n'y a pas de place avant, la GG va avoir le compte rendu vu que cela fait 6 mois qu'elle attend cette nouvelle car elle commencai a se poser des questions.

Je suis déja immunisé contre la rubéol mais a voir avec la maladie toxo car je travaille dans un élevage de canards et le médecin n'aime pas cela car s'est malsain....

Juste une amie de prévenue, le patron et une tante car je fais trop de fausses couches.

Pour les démarches je vais certainement avoir bcp d'écho comme toujour car j'ai eu deux garçons cardiaque et dès que le coeur est visible je ferais l'écho controle. Pas envie de BB soit cardiaque encore. Ce petit BB je l'ai a l'oeil.
Et sur aussi le tardiféron pour le fer Heu


salut toi ben toute mes felicitations pour bébé et j'espere 1 bébé en bonne santé surtout.
ben moi ca y est demain soir je rentre a l'hopital ont me declenche mercredi matin trop hate de pouvoir tenir mon petit bébé d'amour dans mes bras.
n'en fait pas trop et pense a bien te reposé passe 1 bonne journée bisou a+
nancy.
ps: je vous souhaite a toutes 1 bonne grossesse sens probléme.
a
8 novembre 2010 15:04
coucou toutes


je suis caché dans le canapé car je suis malade. je n'arrive plus a manger et un mal de tete terrible.
Je n'arrive a manger que des tomates avec une tonne de oignon....


Coucou box, prete pour le grand saut?? Rachid n'arrete pas de demander si je suis enceinte,
car il a bien remarqué un changement mais je ne lui dirait que pour l'Aid au maroc devant le mouton (harfffff mouton Ill je veux des tomates). Il me fait des allusions que sa tante attend un bébé, il attend que je lui dise mais je veu lui faire la surprise.
l
8 novembre 2010 22:50
salam à ttes, une grossesse à terme inchaallah. Pour mois c'est prévu fin juin inchaallah, et je passe mes journé au lit
a
9 novembre 2010 13:15
la journée au lit car s'est la fatigue ou il y a un problème?
n
9 novembre 2010 15:03
Cc les filles je passe par la juste pour vous souhaiter une bonne grossesse et un Bb en plein forme j'espère venir vous rejoindre bientôt vu ke je suis en essai. Reposez vous,faites vous chouchouté et surtout profitez de votre grossesse bisous.
l
10 novembre 2010 00:14
que de la fatigue, hamdoulah! g jamais autant dormi. sans parler des vomissements, je pensais pas que c'était aussi désagréable, mais hamdoulah c pour une très bonne cause
s
10 novembre 2010 09:56
coucou les filles,

j'ai fais un test hier, et à ma grande surprise il était positive!!

je suis trop contente!!!!! c'était notre premier essai et je ne pensais pas tomber aussi facilement enceinte.

je ne l'ai dis à personne sauf à ma petite maman.
j'en ai même pas informé mon mari car comme il a beaucoup de travail je ne'ai pas envie de le perturbé avec cette nouvelle qui je penses va le remplir de joir inchallah.

et en plus, je voulais lui annoncer d'une façon originale!!!

je n'ai pas encore pris de rendez-vous avec la gynéco, savez-vous quand es-ce que l'on passe sa première échographie, car sur les sites de grossesse, on précise que c'est au 3ème mois et ça me paraît un peu tard.

concernant les symptômes, j'en ai aucun mais je pense que ça se développe à partir du 2è mois.

j'espère inchallah que tout le monde aura une belle grossesse et que l'on aura toutes des beaux bébés inchallah.
G
10 novembre 2010 10:01
bjr les filles

je suis une maman d une fillette de 6 mois j ai accouché en Juillet 2010 a un an de decallage que vs

je tiens a vs souhaiter bon courage inchalah des bb en bonne santé et soura makmoula ya rab
H
10 novembre 2010 10:38
Salam les futures mamans,
je viens vous lire car j ai hate de pouvoir poster ici mdrrrrr , avant ca faudrais que je trouve le papa lollll

mais en tout K Allahy Fakoum 3ala kheir mouahhhh les mamounette
s
10 novembre 2010 11:09
slm les filles je vois qu'il y a des nouvelles sa fait très plaisir!!!!!

une grossesse a terme inchallah pour ttes les futur maman: Kawtar, Layyna, saboune,....

merci pour ton temoinage GAB c'est gentil de venir nous faire un petit coucou yawning smiley

Nanou et hnina bientot pour vous aussi inchAllah!


L'idéal les filles sa serai de mettre votre signature, je trouve que c très pratique, merci d'avance....

Pour les maux de grossesse pour l'instant Hamdoullillah, j'ai juste la poitrine qui me fait un peu mal et mal de tete;

ma hmd c vite fait!
mariée Décembre 2009, essai Bébé Mai 2010, Fc 22 Aout et cycle court depuis: ils st passé de 28 à 23j.... teste d'ovulation tjrs négatiffff.... teste positif le 4/11/2010 InchAllah une pluie de ++++ pour tte les essayeuses
a
10 novembre 2010 13:00
une tite nouvelle félicitation pour le bébé
a
10 novembre 2010 17:40
je reviens du médecin avec une tonne d examents a faire : HCG TX GLYCEMI GLYCSURIE PRTEINURIE

et première écho pour le 17 décembre.....

a partir de maintenant s'est rendez vous tous les mois au médecin puis a partit de 5 mois rdv au GYGY........

Et vous?
12 novembre 2010 21:57
coucou les filles, comment ça va?

bienvenue aux nouvelles futures mamans, inchallah et grossesse à terme à vous toutes smiling smiley

Alors cette grossesse? vous souffrez pas trop de nausées j'espère! pour ma part hmd pour le moment ça se passe bien! j'ai des migraines de tps à autre et très mal à la poitrine mais hmd 3alakouli hal!

Je passe une echo lundi inchallah, ma gygy me l'a prescrit pour voir si tout se passe bien histoire de me rassurer!
sinon je passe ma premiere echo officielle vers le 22 dec inchallah à 12sa. et j'ai rdv chez gygy le 3 janv. inchallah. par contre pas mal de monde m'a conseillé de me faire suivre à l'hopital où je soihaite accoucher! j'apellerai donc lundi pour me renseigner! et vous les filles vous avez déja choisi votre maternité?

sinon hmd je suis immunisée contre la toxo et la rubéole, et vous les filles?

voila pour les news

J'éspère que vous viendrai poster souvent histoire qu'il y ait un peu de monde sur poste smiling smiley

Fafa t'es passé oùùù?

Bisous le minettes a très bientot inchallah!
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
13 novembre 2010 00:40
salam les filles, à combien de semaine peut ton savoir si c'est une fille ou un garçon?
a
13 novembre 2010 12:03
bonjour a toutes ça dors ici, vous etes au lit?


Pour layyna, on le sait qu'à partir de la deuxième écho si mes souvenirs sont bon. Il parait que l'on peut le savoir a la première mais je doute.

L'écho pour noel s'est un beau cadeau......
Pour moi je ne sais pas encore ou allé, il y a une clinique jule vernes a Nantes qui est pas mal, qui respect la maman. Sinon ça sera peut etre ancenis mais je n'aime pas du tout. Ils m'ont loupé a la péridural les deux fois ou j'y suis allé.Il faut voir ou va la Gygy.
a
15 novembre 2010 08:01
youhouuuuuuuu
y a quelqu'un iciiiiiiiiii.........
vous etes toutes malade winking smiley
f
15 novembre 2010 12:35
bjr les filles
rafinity ca va
moi de jours en jours je vais mal les nausées katlouni jen peplu et vertige et mal o crane plus dapetit mais hamdoulah 3al kouli hal on y pe rien
lah ismah lina mane walidine
jai eu mes résultats danalyses hamdlh c négatif et je referai ceux de la toxo et rubéole ds 15j encore
voila et une autre éco a 11 ou 12sa
bisou je souffre vraiment la mnt de nauséescrying(
mariée 11/09 essai bb 03/10 jamais de pilule, juin opk détécté, ttt duphaston 3mois rien, septembre traitement clomid+dupahston+ovestin ovaire normale pas d'opk follicule de 20mm à j 12 .Pds positive +++ le 28/10/10 hamdoulah ya rabbiiiiiiiiiiiiiiiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook