Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
l
20 juin 2011 21:02
salam les filles,

comme Shaista je dois accoucher insha'Allah le 01/08

j'ai passé mon echo du 3eme trimestre et je me pose bcp de questions sur les mesures du bébé
à 31 sg il pèse 2k290, son périmetre cranien est de 31 cm et son BIP 9,45 cm et son femur 6cm

mon gyneco m'a dis qu'il avait une taille de tête au dessus de la normale et que c'était que des estimations etc..., mais quand même ça me faut un peu peur.

dites moi ce que vous en pensez.

merci

bonne fin de grossesse à toutes.
20 juin 2011 21:19
Salam ou 3amilkoum,

Yeah Mademoiselle coco, number 1 à accouché. 3ala slamtek, je suis contente pour toi. On a hâte d'en savoir plus quand même !! Repose toi bien !! gros bisous

Moi je suis allée chez l’anesthésiste cet après-midi, c t rapide. et j'ai fais ma dernière séance de kiné. crying( Demain matin inchallah, un cours à la piscine.
Oh tesnym tu sais j'y vais molo pour le ménage c genre un coup de speed 2 fois par semaine environ grinning smiley
J-2 pour les soldes et encore on peut les préparer sur le net dès ce soir.

Lasouris courage, bientôt la délivrance inchallah.

gros bisous à toutes
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
a
20 juin 2011 22:06
coucou
mauvaise nouvelle, je suis rentré du chu et tension et protéine dans le sang et bb bouge moin.
Donc surveillance et analyse urine de 24 heures et risque de pré eclampsi. Comme a mon dernier pfffff. Le médecin m'avais dit que j'avais une grosse fatigue alors que j'avais un truc grave......
l
20 juin 2011 23:50
salam à tte, je suis tjrs la, je pense que je vais arriver jusqu'à mon terme le 3 juillet. J'ai aussi trop pal entre les cuisse et je marche au ralenti. J'ai vu mon gynéco ki ma conseillé de plus marcher pour provoquer de forte contraction afin d'ouvrir le col. Mon bb me fait de la peine il a l'air de ne plus avoir bcp de place pour bouger.
Félicitation à mademoiselle coco!!
Casa nantes, jespere que ca va aller
s
21 juin 2011 03:30
Coucou les filles
j'espere que vous allez bien,
mademoisellecoco felicitation j'espere que tte est bien passé et que t'as eu un accouchement facile.

pour mon rendez vous ca s'est bien passé hamdollah mais vous savez j'ai commencé a avoir peur car gyneco m'a donné jusqu'au 4 juillet si j'aurai pas de contraction et si j'accouche pas pendant cette periode on va declencher une cisarienne.

elle m'a aussi demandé de bcp marcher meme si ça fait mal au jambes et entre les cuisses. mais elle insiste sur la marche.

pour les prepa j'ai acheté hier les produit de toilette nustella donc tt est pret pour le moment et aujourd'hui je laverai les vetements et c'est fini.

mais sans vous cacher les filles j'ai trop peur de l'accouchement c'est ma premiere experience d3iw m3aya les filles.
boussa kbira
a
21 juin 2011 11:47
ça va bien se passé siny, il faut faire confiance aux sages femmes....

pour ma par j'ai mal ce matin encore au ventre et je balade ma boite a pipi
21 juin 2011 14:12
coucou

Melle coco hamdl ala slamtek! j'espère que tout s'est bien passé pour toi, dis donc bébé était pressé de voir sa maman smiling smiley on a hâte de lire ton récit!

casanantes j'espère que ça va aller, repose toi.

siny bon courage, j'espère que le travail commencera avant!

maya oui je poursuis le traitement pdt 6 sem après l'accouchement et après je serai enfin tranquille!

Layyna pareil pour moi je me sens hyper lourde, mal à l'entre jambes, je dors mal la nuit je galère à me changer de coté car trop mal au bassin...

lalla_soussia ne t'inquiette pas ce ne sont que des estimations, mon bébé pesait 2kg300 à 32 sa et 3kg500 à 36 sa, on me prévoit un gros bébé aussi mais ça reste des estimations et puis gros bébé ne veut pas dire forcément qu'il y aura des complications moi je stresse même pas pour ça on verra inchallah...

Les filles j'ai trop trop hâte d'accoucher j'en peux pluuuuussss crying( je suis à 15 jours de ma dpa et je ressens rien aucune contraction aucun signe de début de travail!!!! j'ai rdv demain chez gygy, j'aimerai qu'elle me dise de revenir dans la soirée pour me déclencher... pppfffff je sais que je rêve mais bon je garde espoir lol

inchallah un accouchement facile pour nous toutes! bisous.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
t
21 juin 2011 14:26
Coucou!!

Rafi ça veut rien dire du tt ça!! Tu peux accoucher dans 2 jours sans avoir eu de signes avant. Inchallah khir pr toi ma chérie.

Lalla Soussia, ne t'inquiète pas c'est vrai que ce sont que des estimations ça ne veut rien dire, pense à autre chose et remets toi en à Allah!

Siny on est toutes un peu angoissées je crois c'est normal mais casa nantes a raison il faut faire confiance à l'équipe médicale ils connaissent bien leur boulot!

Casa nantes, courage à toi c'est quoi déjà pré eclampsie? par rapport au cordon ou pas du tout?! grinning smiley

les filles, j'ai crée un nouveau message pour une question sur poussette, pouvez vous y jeter un oeil et me rep svp? je suis un peu perdue!! perplexe

Merci & bisous à ttes
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
i
21 juin 2011 16:29
coucou les filles,
ca fait trèès longtemps que je suis pas venue ici,
mais avec la grossesse, la petite (j'ai une fille de deux ans et demi) , c pas évident de trouver le temps,
sinon je voulais savoir votre avis par rapport a ces deux prénoms: ryme ou Manel? au début, je voulais ryme, mais mon mari n'étant pas trèès chaud, sad smiley donc j'ai de nouveau réfléchi a un autre prénom et j'ai trouvé manel ! qu'est ce que vous en pensez?
c
21 juin 2011 19:44
Assalam alaykoum lebnett

melle coco 3la slamtak viens vite nous raconter comment ça s est passé

casanantes i koun kheyr inch Allah jespere que ça va aller mieux et que tout va bien se passer

siny tinquietes on est plusieurs à accoucher pour la première fois, c clair ça fait peur mais faut pas angoisser ça sert à rien
Allah i sahel 3lina kemline amine

rafinity comme t a dis tesnym c pas parce que t as pas de contraction aujourd'hui que tu ne vas pas accoucher mtnt,
si tu veux jten donne un peu des contractions, en plus elles sont devenues super douloureuses depuis 2 semaines
d'ailleurs ils doivent te déclencher normalement inch Allah donc comment ça se passe si t accouches avant?

layyna kheyr inch Allah c pas grave si ton bb veut encore rester au chaud, par contre bienvenue au club pour les douleurs moi j'ai l'impression que mon bassin est cassé tellement j'ai mal

lalla soussia t inquietes pas c pas grave si c un gros bb ça veut rien dire, sobhanAllah moi jminquietais parce que c un ptit bb mais ça y est jme prends plus la tête jespere juste avoir un enfant pieux et en bonne santé inch Allah

tesnym pour la poussette franchement prends un truc bien comme ça ça pourra te servir pour plusieurs enfants Inch Allah

maya alors la piscine c'était bien?

ihssane moi jaime bien manel


en ce qui me concerne tjrs pareil, au repos

bisous à ttes les autres
a
21 juin 2011 20:11
ouf ce soir c'est dur : points noir devant les yeux mal de tete...
la pré eclamnpsi c'est ce qu'on nome aussi toxémi gravissime : c'est très dangereux non suivi. Si la tension monte c'est accouchement urgence. on peut faire du coma.

Bb s'est encore retourné, mis en suiège puis c'est reretourné. Il doit pas etre gros pour tourner comme cela.

ouf la fin pour toutes car dur de continuer ainsi..
s
21 juin 2011 23:34
Casa nantes, tout mes encouragements ce ne
doit ps être évident pour toi.

Toutes mes felicitations a melle coco, c'est super!!!!

Je crois qu'on est toute presse d'accoucher!!!

En pleine forme pour les soldes?????

Pour le prénoms je préfère manel.

Bon courage les filles.
Biz
s
22 juin 2011 12:03
coucou les filles
mellecoco 3la selametek toute mes félicitations

casa-nantes kheir inchallah courage tout se passera bien ne stresse pas surtout rebi me3ak

siny n'ai pas peur et n'angoisse pas j'espère que t'accoucheras avant le 04

pour moi c'est pareil à mon dernier rendez-vous chez la gynéco a trouvé que mon col est tjs bien fermé le bébé fait déjà 3kg500
et si j’accouche pas avant le 09juiller bébé peut dépasser les 4 kg elle m'a dit que ça serait préférable que j'accouche avant et que je dois l'appeler le 01 juillet si rien ne se passe car elle craint des complications ou une césarienne mais vous savez j'y pense pas trop.sinon je vais devenir malade
si vous avez une astuce ou un truc pour accélérer les choses dites le moi j'ai vu que si on mange épicé ou on bois des tisanes la marche ou plus encore les rapports aident vous en pensez quoi ?
ihsane pour le prénom j'aime les 2 mais ryme plus moi aussi avec mon mari on est pas encore d'accord sur le prenom moi je veux lilya ou amira et lui préfère sarah on verra qui va gagné à la fin
allez bisou les belles mamans a bientôt
22 juin 2011 20:56
bonsoir les filles,

Casa-Nantes, j'espère que ça ira ! lkhir inchallah.

Layyna, tiens le coup c pour bientôt inchallah ! Moi aussi g trop mal entre les les cuisses mais vraiment au niveau de l'articulation.

Siny, c tout à fait normal d'avoir peur, moi aussi g eu peur pour le premier et même pour celui-là car on ne sait jamais comment ça va se passé. Il faut faire des dou3aas. D'ailleurs j'en connait pas, il y a un post sur ça non ?
ALLAH I KEMEL 3ALINA BI KHIR


Rafinity, je te souhaite d'accoucher rapidement inchallah. Tu sais les signes, c soit tu perds les eaux, soit c des contractions, ça prévient pas !!!!! alors ton rdv ?

Moi j'en reviens et le col est bien fermé. Il m'a dit de revenir dans 15 jours, j'espère aussi que j'aurais accouché avant inchallah.

Tesnym, ben pour la poussette, moi j'ai un coup de coeur pour la loola car pratique, maniable, confortable et surtout peu encombrante.

Ihsanne, moi j'aime bien les deux mais manel c plus commun koi !

Cindirilla, oui ça fait du bien la piscine car on se sent légère et relaxée. Patience ma chère c bientôt la délivrance inchallah.

Saradea, essaie tout ce que tu peux !!!grinning smiley

ALLEZ les filles profitez-en pour vous REPOSER un MAX avant le grand jour car après PAS LE TEMPS.


GRos bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
22 juin 2011 23:31
coucou maya, merci ma cherie! j'ai donc vu gygy aujourd'hui, col effacé ouvert à 2 doigts, elle a donc décidé de me déclencher lundi matin inchallah, je rentre à l'hopital dimanche à 18h.
inchallah yarbi un accouchement facile pour nous toutes!
gros bisous yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
23 juin 2011 16:12
cc les filles, çà approche pour tout le monde !!!!
oui moi aussi j'ai très mal entre les cuisses, je peux plus marcher et je dors plus. Donc impossible de faire les soldes (heureusement que j'ai acheté avant !!!!!)
tesnym ma dpa est comme toi pour le 25 juillet en espérant que bébé vienne avant.
pour la poussette j'ai acheté en occasion la loola elle est super
sinon casa-nantes ne t'inquiète pas tout va bien se passer
Reposez vous au maximum car après les nuits vont être courtes !!!!

gros bisous à toutes
25 juin 2011 10:41
Sabah el khir les filles !!

Ouh lala Rafiity, J-2, c excitant non ? Inchallah, je te souhaite un accouchement facile et un bébé en bonne santé inchallah. Ben écoute prépare toi bien et n'oublie rien !!! J'ai hâte que tu nous raconte inchallah.

Pour moi ça devient de plus en plus dur aussi, mais bon patience !!

bon week end

yawning smiley
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
25 juin 2011 21:03
Citation
maya54 a écrit:
Sabah el khir les filles !!

Ouh lala Rafiity, J-2, c excitant non ? Inchallah, je te souhaite un accouchement facile et un bébé en bonne santé inchallah. Ben écoute prépare toi bien et n'oublie rien !!! J'ai hâte que tu nous raconte inchallah.

Pour moi ça devient de plus en plus dur aussi, mais bon patience !!

bon week end

yawning smiley

merci ma cherie! Allah yefekek ala khir ainsi que toutes celles qui attendent. j'essaierai de vous tenir au courant très vite inchallah.
on a pas de nouvelles des autres filles, elles ont peut être accouché à l'heure qu'il est!

bisous.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
25 juin 2011 21:37
Je t'en prie ma ptite Rafi, oui ça se trouve que certaines ont accouché, Layyna ? Casa-Nantes ?

Suspens !!!! Bon moi il faut que je boucle ma valise c toujours pas fait !!!

bisous, bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
t
26 juin 2011 15:10
Coucou les filles!!

une grosse pensée pour vous avec cette chaleur insuportable!!

Maya moi j'ai pas commencé ma valise grinning smiley mais bon, mon terme est dans un mois inchallah, je commencerai début juillet tranquillement... ça va toi?

Casa nantes, pas de nouvelles, tu a accouché ou quoi?? Venez pointer les filles !!!!!!!

Rafi bon courage on pense à toiiiiiiiiii

Mademoisellecoco comment ça va avec ton bébé?? viens tout nous raconter!!

sinon demain g mon rdv mensuel à la mater+ anesthésiste, je me demande si mon col est ouvert perplexe

bisou à ttes, siny, saradea, lasouris, cinderella, saboune,ihssane ( contente de te lire ça fait lgt! moi je prefere rim perso)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook