Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
2 mars 2011 13:31
salam ou 3alikoum,

Casa-nantes, hamdoullah je suis contente pour toi. Allah i kemel bi khir inchallah. C'est toujours un pti gars alors !grinning smiley Est-ce que tu as déjà une fille ? et bsahtek la reconnaissance des coup t une pro machallah !!ptdr

Moi j'ai rdv le 11 mars inchallah pour mon écho.Danse

Est-ce que vous allez faire une préparation à l'accouchement ?

Comment tu vas rafinity, et tes migraines ca va mieux ?
J'espère que vous allez toute bien ?
gros bisous moi je v faire un pti dodo sleeping

a++
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
a
2 mars 2011 14:00
bientot la deuxième écho alors : on voi moin bien le bébé et le visage on le voi plus bouger...
Et oui toujour un petit gars, le prénom est choisi et les tricots sont à se faire.... j'en suis au 3ème gilet. Le dernier je veu faire le désert comme le papa est d'origine du sahara.

rafinity tu ne peux pas prendre toutes sorte de médocs pour la tete....... le médecin en pense quoi.
m
2 mars 2011 16:01
Salam à toutes !!!

Je me tape l'incruste car moi aussi je suis une future maman de juillet !!
Je suis donc dans mon 5e mois...
J'ai eu mon echo la semaine derniere et la gygy nous a annoncé un garçon !! Mon mari était trop content!! je crois que meme le jour de notre mariage il n'etait pas aussi heureux !! Oh
Depuis le début il me disait : le plus important c'est un bébé en bonne santé !! ben tu parles.. quand il a su que c'etait un garçon il m'a embrassé devant la gygy... nous qui sommes pas du tout demonstratif en public j'en étais Oh mais bon.. In love

On a passé plus d'une heure à l'echo car bb bougeait beaucoup et du coup elle n'a pas pu le mesurer.. A la fin elle me dit, je veux vous revoir car il est un peu petit...sad smiley .. du coup rdv dans 15 jours pour voir comment il a évolué..
Mon mari me dit de pas m'inquieter, d'aprés lui elle etait fatiguée et enervée et elle a trouvé un moyen pour me refaire payer une echo... d'autant qu'on lui a dit que c'etait la derniere fois qu'on la voyait car aprés je verrais une sage femme à l'hopital...
donc je sais pas..je suis sceptique... sur son compte rendu d'echo elle a noté morphologie normale tout est normal....
InchAllah kheir...
En tout cas je le sens beaucoup bougé:!! c'est marrant car des fois je le sens, alors je tapote sur mon ventre et puis il me donne deux/trois petits coups derrière!! In love

Je travaille encore mais difficielement.. bien que je sois la majeure partie du temps assise, je souffre enormément de mon dos...au point d'etre en larmes parfois..
Je rentre le soir, je prépare le repas, essaye de faire un peu de rangement ..ensuite aprés avoir mangé et rangé la cuisine je me pose sur le canap.. si j'ai besoin de me relever impossible !!! je reste plié en 2 un bon moment avant de pouvoir me tenir droite et je boite en marchant car douleur au niveau des lombaires..

J'ai été voir une ostéo mais bon ça ne m'a pratiquement rien fait.. je dois la revoir dans 2 semaines et j'espere que ça ira mieux!!

Voila pour moi !! je vous ai raconté ma vie !! confused smiley
En tout les cas , je vous souhaite à toutes une grossesse heureuse et épanouie
a
2 mars 2011 16:18
coucou mademoisellecoco

et ben quel coquin, il fait tourner en bourique la gygy......
et oui cela devient de plus en plus dur pour tous le monde on arrive moin a bouger maintenant.......
bonne grossesse
m
2 mars 2011 16:49
Citation
casa-nantes a écrit:
coucou mademoisellecoco

et ben quel coquin, il fait tourner en bourique la gygy......
et oui cela devient de plus en plus dur pour tous le monde on arrive moin a bouger maintenant.......
bonne grossesse

Coucou!!

Je pensais pas qu'à ce stade on arriverait à moins bouger!! je pensais encore avoir du temps !!
Bonne grossesse à toi également!!
l
2 mars 2011 17:24
Slt les filles,

maya54 ton pronostic est juste c'est en principe une petite fille , gygy m a dit que le bébé caché sous sa jambe , mais elle est presque sure que c est une fille! et je suis toute contente car j' ai un garçon de 3 ANS et demi
sorti de chez gygy j ai foncé acheté des truc en rose!!

bisous les filles
3 mars 2011 10:50
Citation
casa-nantes a écrit:
coucou et oui ils m'avaient oublié grrrrr....
lors de l'écho c'est le médecin qui a téléphoné au laboratoire et il n'y a rien tans mieux.

Lors de l'écho ils ont vu que tous s'est remis en ordre juste qu'il faudra surveiller l'alimentation de bébé : lait uniquement jusqu'à 6 mois et on verra ce que cela donne.......

Bébé a une oreille replié a force de se mettre la main sur la tête. C'est mieux que la malformation initial qu'ils avaient vu.

Pour sentir bébé c'est normal car j'en suis a ma 6 ème grossess, et 4 ème bébé. Je sens ou il tape, si ça gratte c'est ses mains et on ne les sents pas beauoup. Les coups qui tape plus fort et bouge des fois c'est les pieds, et les coups plus "gros" ses fesses.....la tête on ne la sen pas..... et c'est confirmé par l'écho.

n est soulagé de voir qu'il n'a rien, qu'il a juste un problème intestinal fragile et juste une oreil plié.... pas trop gravec ça......

ben contente de savoir que tout va bien pour bébé pour son oreille ses pas grave sa reviendra quand il sera né alors ta choisi le prenon de ton bébé ou pas encore.
3 mars 2011 11:25
coucou,

casa nantes oui pour les migraines j'ai droit qu'au paracétamol, sinon ta dpa est pour quand? sinon hamdoullah que ton petit bébé se porte bien winking smiley
Maya vivement le 11 mars!!! pour les migraines j'en ai de tps en tps mais en général ça passe avec du doliprane!
sinon oui je compte faire la préparation à l'accouchement, ça pourrait être intéressant surtout que c'est ma 1ere grossesse. et toi tu l'avais fais pour ton 1er?

mademoisellecoco marhba! mabrouk le petit gars, inchallah un bébé en bonne santé et un accouchement facile! pour la fatigue et les maux de dos je suis dans le même cas que toi!!! ça commence à être de plus en plus dur!!! Allah yekemel li bka ala khir! sinon pour l'écho nous aussi on y a passé plus d'1h car ma petite chipie n'arrêtait pas de bouger, par contre elle ne m'a pas fait revenir car elle a réussi à tout mesurer à la fin. sinon moi aussi je commencerai mon suivi à l'hôpital à partir du 16 mars inchallah, je serai suivie par une gygy car grossesse pathologique. pour le boulot tu ne peux pas te faire t'arrêter histoire de te reposer quelques jour? et ta dpa est pour quand inchallah?
layalih mabrouk ma belle, une petite princesse comme moi In love alors tu as des idées de prénoms?
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
3 mars 2011 13:30
Salam les filles !!

Marhbabik mademoisellecoco Welcome C'est prévu pour quand inchallah ? tu nous rejoins dans l'équipe des garçons Football

Donc ça nous fait maintenant 5 garçon et 4 filles inchallah


Mabrouk Layalih pour la petite princesse. Tu as déjà passé ta 2ème écho ?

Casa-Nantes, sa3datek tu as déjà trouver le prénom ! moi g rien du tout encore. Trop dur !

Rafinity, oui vivement le 11 mars car c'est aussi mon dernier jour de boulot Danse grinning smiley Oui j'ai fais la préparation à l'accouchement et je vais peut-être faire certaines séances pour le 2ème également. C'est important je trouve. Je vais surement aller voir une autre sage femme qui propose des séances de piscine inchallah car j'en ai pas fais pour le premier. la séances de relaxation aussi fais du bien Zen
Sinon est-ce que tu as des nouvelles de Tesnym, ça fait longtemps. J'espère qu'elle va bien.

Gros bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
m
3 mars 2011 13:55
J'aurais du venir sur cette rubrique bien avant !!!!

Ma DPA est prévue pour le 8 juillet 2011 InchAllah ya Rabi...
3 mars 2011 14:04
mademoisellecoco on a presque la même dpa, moi je suis prévue pour le 07/07 inchallah winking smiley
Maya Tesnym va bien (enfin j'espère ça 2 jour qu'on a pas de nouvelles), elle poste chez les anciennes essayeuses, mais elle passera surement faire un petit coucou ici winking smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
3 mars 2011 14:33
Inchallah, merci rafinity.
l
3 mars 2011 15:12
Merci bc rafinity pour les prénom j ai pensé à ISRAE , Balsam, hadil , nadine et nada!! le Papa veut israe en référence avec la fille qui a déclecher la révo de la tunisie sur facebook! le papa intéllo winking smiley

Merci aussi maya54, ici au maroc on fait chaque mois une echo avec la visite !

pour l affaire des migraines je pense que c 'est générale, car moi j ai des crise tout les jours des fois je prends du doliprane des fois je zap!

bisous
a
3 mars 2011 19:10
mademoisellecoco : hé oui je bouge moin, il y a un an je faisait 51 kg et j'avais pris un peux de poid avant ma grossesse 4 kg. La j'ai pris 3 kg rien que ce mois ci et mon ventre est gros. Si j'ouvre la porte du frigo je tape mon ventre, si je veu me pencher je suis moin agile.....j'entame mon 6ème ois de grossesse dans quelques jours....


Et oui j'ai choisi le prénom mais c'est secret. Je pense que box doit se douter du choix j'en avais parlé un jour mais chuuuuuuutttttttt pour bébé il n'y aura pas le E à la fin.... lol
t
3 mars 2011 20:12
Salam salam!!

Mayaaaaaaaaaaa ohhhhhhhhhhhh tu me fais culpabiliser ma chérie! hamdoulah je vais bien, merci!! je vous lis tous les jours mais en général je poste du bureau en journée donc je fais vite!!! Là j'étais avachie sur mon canapé mais quand j'ai vu ton mot sur mon iphone je suis allée prendre l'ordi direct!! yawning smiley


Contente de voir que vous vous portez bien!! Bienvenue à Melle Coco, inchallah une grossesse à terme!!

Dis moi Maya comment ça se fait que tu arrêtes aussi tôt le boulot??

Alors vous sentez un garçon pr moi??? eh bien moi aussi lol! depuis le début j'ai ce sentiment!! réponse le 23 mars inchallah! j'ai trop hâte histoire de commencer doucement quelques achats!! Sinon moi aussi depuis quelques temps je le sens bien bouger c'est trop agréable!!

Pas de nouvelle de Lina??

bisous les filles, portez vous bien !!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
3 mars 2011 21:06
Coucou Tesnym,
Ha désolée de te faire culpabiliser mais c ça de s'inscrire sur plusieurs post la miss. Nan je plaisante, je saurais qu'il faut que j'aille sur l'autre post pour avoir de tes nouvelles inchallah.winking smiley
Hamdoullah si tout va bien ! tu dois avoir hâte de passer ton écho inchallah. C'est bientôt inchallah ça passe vite.
En fait je m'arrête tôt car je suis assistante maternelle depuis que j'ai eu mon premier. Je garde un petit garçon de 20 mois et ils ont eu une place en crèche plutôt que prévu, le 14 mars. Et moi ça m'arrange, j'en peu plus c'est pas un métier aussi facile que ça en a l'air. C'est fatiguant les gosses à cet âge là !Grrrr Quand ils sont ensemble avec mon fils, ils font la paire ! Moi aussi je suis abonné au doliprane Ill

Mon pti bb est assez calme, je le sens bouger qd il bouge mais ce n'est pas souvent. C un gros dormeur peut-être sleeping

Lina doit sûrement être au Maroc encore.

bisous bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
4 mars 2011 06:13
Citation
casa-nantes a écrit:
mademoisellecoco : hé oui je bouge moin, il y a un an je faisait 51 kg et j'avais pris un peux de poid avant ma grossesse 4 kg. La j'ai pris 3 kg rien que ce mois ci et mon ventre est gros. Si j'ouvre la porte du frigo je tape mon ventre, si je veu me pencher je suis moin agile.....j'entame mon 6ème ois de grossesse dans quelques jours....


Et oui j'ai choisi le prénom mais c'est secret. Je pense que box doit se douter du choix j'en avais parlé un jour mais chuuuuuuutttttttt pour bébé il n'y aura pas le E à la fin.... lol

WelcomeMDR mes tu verras qu'ici en France ils ne vont pas le prononcer comme il faut lol pour ca qu'ont a mit 1 E a la fin
La dernière fois j'ai amené 1 de mes fils au urgence de l'hôpital et il y avait 1 petit avec le même prenons et de parent musulman ben la femme a repris l'infirmière car pour elle se n’êtes pas comme ca et pourtant sa se prononce bien comme ca pour les français mes tu peu l’écrire autrement sans mettre de E a la fin.
Attention aux kilos ma belle tu compte allaiter bébé ou lui donné le biberon moi ca y est j’ai arrêté le sein car je reprends le boulot bientôt mes bon il a quand même bien pris pendant 3 mois ½ et a bien grossi maintenant il fait 7 kg poids de naissance 3kg060 le 11 il va faire déjà 4 mois le temps passe vite quand même.
bonne journée moi aujourd'hui coiffeur.
a
4 mars 2011 12:53
et oui mais nous on va le prononcé à la française car son nom de famille sera aussi en ame ça fera trop rame dame.

Prépare toi pour le travail pour te faire belle. Commecela tu as pas pris les 3 ans? J'ai regardé et ce n'est pas très interessantje vais perdre beaucoup d'argent.......

allé zou je vais faire un tour chez ma mère la pour faire son ménage......
4 mars 2011 16:55
casa-nantes toi aussi tu fait le menage chez ta mere
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
5 mars 2011 11:24
et oui je fais le ménage, le jardin et dans 15 jours mon père va venir chez moi pour un mois.
Normal de faire le ménage et le reste pour ses parents, sinon ils paieront une femme de ménage et c'est chère et en plus elle n'est pas de la maison alors ma mère préfère que je le fasse car je connais la maison.

Après je ferais le ménage et ma mère pouponera le bébé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook