Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman janvier 2014 inchae allah
i
8 décembre 2013 00:17
Mabrook missoumia et l3oqba l Khadija, la présence de la maman est très rassurante surtout ici, moi je reçois maman inchallah ce mercredi et de pour 3mois donc déjà soulagée. Allah ykmel 3lina blkheir, et merci Dieu.
M
8 décembre 2013 12:08
Bonjour, et oui ilyasnour, c'et très important la présence de la maman, la mienne elle va venir le 17 inchallah j'ai hateeeeeeeeeee.. Clap l3o9ba lkhadija inchallah w allah yfak whaylna kamline inchallah bsaha w salama
n
10 décembre 2013 12:46
Bonjour les filles
Cmt allez vs???
s
12 décembre 2013 01:53
Bonsoir les filles et felicitations missoumia moi ma mere va deposer le dossier mardi inchalah j'ai hate
J'au un rdv lundi pour faire une autre eco pour controler les reins de ma princesse je dors pas la nuit aussi comme vous mais bon bientot inchalah encore un mois a tenir les filles
Vous avez choisis les prenoms ou pas encore??
a
13 décembre 2013 10:31
Salem les filles,

Je vous rejoins.
BB1, dpa le 03/01/2014
Dernière consult le 28/11 et col ramolli, tête en bas qui sollicite le col.
Depuis 4 jours contractions régulières (ttes 10 minutes pdt 2h) mais pas douloureuses, donc j'attends encore mais j'ai hâattteeeeee !!!!!

Certaines d'entre vous ont-elles des contractions ?
I
13 décembre 2013 12:30
Moi aussi c'est m'a 1ere grossesse et m'a DPA est prévue le 22/02/2014 smiling smiley inchaaaalah
M
14 décembre 2013 11:04
bonjour et merci Khadija allah ysam3ak khbar kheir pour ta mère, moi j'ai hâte d'accoucher mon dpa c'est le 15/01/14 mais j'en px plus j'ai des contractions le ventre trop durrrrrrrrrr comme du béton, et j'arrête pas de courir , vivement mardi ma maman sera la, si non j'ai mon dernier exam le 23 avec la sage femme et voila, thalaw f raskoum les mamans
l
19 décembre 2013 06:58
coucou les filles je vous rejoins moi aussi
DPA prevu le 08/07/2014 mais j'aimerais tellement etre une décembrette loool et c'est BB1
Une petite fille qui s'appellera Liyah inchalah
l
19 décembre 2013 07:00
le 08/012014 Desolee
M
20 décembre 2013 13:03
salam 3alaykoum, ça yyyyyy maman est là hamdoullah, un grand changement, lovelydess avec un px de chance ça px tomber en janvier pour la première grossesse, moi j'ai accoucher 5 jrs avant le dpa pour mon premier, par contre j'aimerai bien accoucher fin décembre pour la petite..est ce que vous avez choisis les prénoms pour moi ça sera KENZA inchallah
a
22 décembre 2013 12:11
Coucou les filles,

Ou en êtes vous ?
Moi dpa 03/01/2014, dernière consultation le 19/12/2013 et col court ouvert a 1, et tête fixée.

Je voudrais tellement accoucher en décembre que du coup, je fais tout ce que je peux :
- Ménage à fond
- Les vitres (et chez moi yen a une tonne !!!!)
- Tisane de Sauge
- Tisane de Framboisier
- Marche min 20 min par jour

Et toujours rien !!!!!!
Je désespere de faire sa rencontre à mon petit Shayinn inchallah
i
22 décembre 2013 17:29
Salam aaliya, bébé arrivera quand décide ne force pas trop l essentiel k il arrive en bonne santé. Est ce que c est ton premier?
22 décembre 2013 21:21
Slm Aliyaa , ilyasnour a tout dis ! Il te reste encore 2 semaines et crois moi il a encore besoin d'être au chaud dans ton ventre même si a ce stade là il peut parfaitement venir a n'importe quel moment. ( lol je parle mais moi aussi j'ai hâte d'avoir mon bébé inchAllah ; dpa 10/01 inchAllah ) , il ne reste rien inchAllah , reste plus qu'à prier que tout se passera bien inchAllah .
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
M
25 décembre 2013 13:24
Salam 3alaykoum , et oui on a toutes hâtes que ça se termine mais bon mais comme elle a dit ilyasnour, il faut attendre koul haja bajalha... j'ai passer mon dernier ex prénatal je suis ouverte a un doit et demi mais la j'ai beaucoup de contraction, j'ai tous préparer car ça px arriver a n'importe quel moment.. bon courage.
a
26 décembre 2013 18:58
Salem les filles,

Ma soeur me répète la même chose à longueur de temps et vous avez bien raison.
Je suis très impatiente voilà tout !

Depuis pas de changement toujours autant de contractions non douloureuses plus qu'une semaine avant le terme. J'espère simplement qu'on ne me le déclenchera pas. J'ai vécu l'accouchement de ma soeur avec déclenchement par "tampon" et les contractions étaient vraiment très intenses et pas très efficaces sur le col, la pauvre ça avait été très douloureux.

Inch'Allah tout se passera bien pour vous, venez vite nous raconter !
a
26 décembre 2013 18:59
Et oui c'est mon premier !
26 décembre 2013 20:56
Aliyaah tout comme toi je suis très très très impatiente & c'est mon premier aussi! Mais bon voilà quoi on a pas le choix, il faut attendre même si c'est dur sad smiley 9 mois c'est trop long! & les dernières semaines encore pire!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
a
27 décembre 2013 13:09
Mais abusé !
Je suis a une semaine du terme, c'est les jours les plus longs de ma vie lol (je disais la même chose avant mon mariage !) ptdr
Je guette tous les "signes" mais rien lol
Allez plus que quelques jours !
27 décembre 2013 15:25
Hahaha, je te jure que le msg que tu as posté j'aurais pu écrire le même ! On est pareil SoubhanAllah !!

Sauf que moi c'est normalement prévu pour le 10 janvier. Mais j'espère qu'il viendra avant. Dimanche je serais a 38 sa inchAllah . J'ai qlq douleurs de règles parfois mais sinon rien a signaler côté contractions !!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
M
28 décembre 2013 17:04
Bjr les futures mamans.
Alors moi jai commencé le 9 ème mois il y a une semaine. Et depuis 3 4 jours jai les symptômes suivants:
Très fortes douleurs ds le bas du dos
Et le bas du ventre
Ventre qui durcit de temps en temps.
Envie régulière de faire pipi des fois jusqu'à 10 fois ds la nuit et des foi il y a rien qui descend juste une forte pression en bas.
Tt ca à la même fréquence et à n'importe quel moment de la journée ou la nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook