Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman janvier 2014 inchae allah
S
14 septembre 2013 20:09
Salam les filles j'éspére que vous allez tte bien et que vos grossesses se passe bien inch'Allah, je suis nouvelle sur le site! Ma dpa est prévue pour le 11 janvier inch'Allah.
Bisous à tte
j
14 septembre 2013 22:31
salam khadija c super tu passera avan moi puisk moi c lapremidi à 15h bon courage a toi . c vrai k je stresse un peu mais moi aussi je suis impatiente de massurer du sexe ... ( g dja une idee mais pas sure ) et puis pr voir mon bb et passer 45 min a regarder mon bébé inchallah g vraiment hate c surtt sa . ya rab khir pr toutes les futur maman du monde allah ykmal lina farha dielna ya rab. esk tu as commencer les achats !! chambre !!! moi g hate g envi d commencer dés demain mais mon mari ne veut pas en plus nous navon pa vraimen les moyens d tt faire matnan alor apres cette echo d lundi et apre etre sure du sexe on va commencer par peindre une chambre ki sera sa chambre o bb inchllah et apres kan on ora largen le mois prochain peu etre achter des trucs gspr vraimen ... jen reve la nuit
n
15 septembre 2013 16:35
Bienvenu aux nouvelles, inchae allah une grossesse a terme avec de beaux bb en bonne santé


Nonasm bb1---------------->garcon dpa 16/01/2014 ichae allah 
Kika1990 bb1----------------> fille dpa 18/01/2014 inchae allah
Missoumia bb2----------------> fille dpa 14/01/2014 inchae allah 
 Nina711 ----------------> triplet 
ilyassnour bb2 et bb3 ---------------->  jumaux
Moonisa bb1--------------> garcon dpa mijanvier 2014 inchae allah 
Zinouba14 bb1---------------> dpa 16/01/2014 inche allah
Naha bb4-------------------> garcon dpa janvier inchaeallah
Janviette bb1---------------> dpa 18/01/2014 inchae allah
Khadija 2013 bb1------------>fille
Sarah2lile bb1--------------->garcon dpa 11/01/2014 inchae allah
OumM. Umar bb2 --------------> fille dpa 30/01/2014 inchae allah



Modifié 5 fois. Dernière modification le 17/09/13 11:24 par nonasm.
k
16 septembre 2013 09:07
Bonjour les futures mamans
Bienvenue aux nouvelles tenez nous au courant de vos echos !!
Sinon pour compléter tom tableau nonasm bb1 fille inchallah et dpa 18 janvier inchallah! !
j'espère que ça va pour vous toutes et que bébé aussi va bien
Hamdoullah pour moi ca va quelques douleurs au bas du dos surtout quand je m allonge , et puis la gygy ma diz que mon placenta était bas donc du repos en espérant qu il remonte
Allez donnez de vos nouvelles !!
Bonne journée
n
16 septembre 2013 10:10
Bonjour kika1990, felicitation pour ta princesse
repose toi ma cherie et inchae allah tt va bien
s
16 septembre 2013 14:32
Bonjour les filles je viens de rentrer j'ai fait mon eco et pour le sex du bebe le medecin m'a dit que c'est une petite princesse je suis contente mais pas a 100 % car il m'a dit que le bebe a un petit problème de reins je me rapelle pas du mot exacte mais gali wa7da f lklwate dyalo maftou7a il m'a dit des que je rentre en france je dois faire un contrôle a chaque fois pour voir l'évolution de ce problème si vous connaissez quelqu'un qui avait ca merci de me dire est ce Que c grave ou pas ?? J'ai besoin d'avoir plus de renseignement sur ce probl je m'inquiète bcp merci a vous tous
k
16 septembre 2013 14:52
Khadija mabrouk ta Princesse et inchallah qu elle soi en bonne santé !!
Pour le problème de reins dont tu parle je ne peux pas t aider je m excuuse mais inchallah kheiir ne te stress pas !!
Nonaasm allah ybarek fik hbiba !!
M
16 septembre 2013 15:48
Salamou aleykoum à toutes félicitations aux soeurs pour le sexe mdr ça fait plaisir!!Ba moi aussi pour le récap ça va être bb2 --------->fille dpa pour le 30 janvier 2014 incha'Allah!!...Pour Khadija incha'Allah ikoun ghir lkheyr!In love
S
16 septembre 2013 19:51
Salam les filles!! j'espère que vous vous portez bien incha'Allah et merci pour vos message de bienvenue.
Une petite pensée à Khadija2013 Allah i chafék pour ta petite princesse, incha'Allah que ce ne soit rien de grave les médecins ont tendance à nous affoler pendant la grossesse alors que si Allah le décide ta petite puce n'aura rien de tt ça inchaAllah!
Concernant les échos je voulais vous dire que j'ai passée la deuxième et ce sera un petit garçon inchAllah.
Au plaisir de vous lire
Bisous
j
16 septembre 2013 23:54
salam les filles gspr k vs allez ttes bien et vos bou d chou aussi !! khadija inchallah khir naie pa peur inchallah khir pr ta petite princesse . fai tes prieres et inchallah kel va se soigner et tt va rentrer ds lordre .
s
17 septembre 2013 00:18
Merci les filles. Pour vos encouragements inchalag khire je vais pas stresser j'ai pas envie de gacher ma joie ili maktaba twssal inchalah felicitations a vous des beaux bebes inchalah
i
17 septembre 2013 07:38
Salam les filles,
Contente de voir la liste s agrandir, c rassurant de partager l expérience.
Khadija inchallah kheir et un bébé en bonne santé des que tu rentre appréhende de refaire un écho biométrique ça aide vraiment de voir tout de près.
Kika mabrouk la princesse tu vas t amuser avec la rose. E félicitation aussi pour celles qui connaissent déjà le sexe vous allez vous préparer l arrivée de votre bout chou tranquillement inchallah , que de plaisir.smiling smiley
Nonasm, moi sa sera bébé 2et3 inchallah j ai déjà un enfant de 7ans. Le terme c juste le mois de janvier impossible de le savoir maintenant car ça sera déclencher et le Gygy m a. Dit que si je garde les bébé jusq au 22 janvier ça sera idéal. Pour le sexe c pour le 4 octobre.
Nina ça va pour les triplet? Allah ykon f3awne, donne nous de tes nouvelle. yawning smiley
k
17 septembre 2013 09:25
Bonjour♡
Ilyassnouur ca faiit lomgtemps que tu nous a pas donner de te nouvelles, tes bébés vont bien !!ca commence a être duur duur pour toi allah yaawnek , sinon bientôt tu saura le sex inchallah !! Tiens nous au courant
Khadija tu as raison via ta grossesse sereinement avec ses joies et oubli ce probleme koulchi b idni lah , et inchallah ton bébé n auras rien !!
Felicitation aux mamans qui ont pu connaitre le sex !! Vous allez attaquer les achats maintenant je suppose !!
Pour moi hamdoullah ca va très bien pour le moment j oubli meme des fois que je suis enceinte smiling smiley
Bon je vous souhaite ume très bonne journée ;-)
n
17 septembre 2013 14:24
Citation
ilyassnour a écrit:

Nina ça va pour les triplet? Allah ykon f3awne, donne nous de tes nouvelle. yawning smiley

merci oukhti d'avoir demandé d mes nouvelles la je suis actuellement dans mon 4eme mois hamdoulillah tout va bien chez les triplets
sinon pour moi je galere tjrs vomissement nausée mal au bas du ventre
z
18 septembre 2013 21:56
coucou les janviettes smiling smiley

ca me fait plaisir de faire partie de ce joli groupe j espere que tout se déroule bien pour vous...J'ai fait mon écho morpho et je crois ke je n ai jamais vu un médecin s'énerver autant lool elle a même commencé a frapper mon ventre avec son appareil pour faire bouger le bebe parce qu il été allongé sur son ventre et il cachait son visage avec ses mains... elle m'a dit heureusement que tous les bébés ne me font pas ça. J'ai du faire des aller retours au toilettes pour vider un peu ma vessie pour que le bebe puisse bouger et faire une longue marche et revenir...avec tout ca le bebe n a pas bougé d un poil smiling smiley têtu comme sa mère lool bref on n 'a pas pu voir grand chose. J espere que tout s'est bien déroulé pour vous... bisxxxxx
s
18 septembre 2013 23:03
Bonsoir les filles j'esperes que vous allez bien moi ca va j'ai commence un peu d'achat pour la petite je profite parceque je suis tjrs au maroc
Zinouba je pense que t'a pas pu savoir le sex de ton bebe moi j'avais trop hate de savoir avant de faire mon eco mais heureusement ma princesse etait sage et on a tout vu meme son visage en 3d c super c comme si le bebe est acote de toi
Bisous a vous
s
19 septembre 2013 17:13
coucou les filles! je me joins à vous! bebe arrive inchalah le 29/01/2014... c'est un garçon, je viens de l'apprendre hier!!
je n'ai toujours pas commencé les achats, je voulais connaitre le sexe avant! là c'est fait donc je vais m'y mettre! mais je sais pas par où commencer, j'imagine par les vêtements n'est ce pas?!

ou en êtes vous?
n
19 septembre 2013 18:24
Bienvenu sibilvz, inchae allah une grossesse a terme. C ton 1er bb???
Pour moi jé commencé par les vetements du bb

Nonasm bb1---------------->garcon dpa 16/01/2014 ichae allah  
Kika1990 bb1----------------> fille dpa 18/01/2014 inchae allah 
Missoumia bb2----------------> fille dpa 14/01/2014 inchae allah  
 Nina711 ----------------> triplet  
ilyassnour bb2 et bb3 ---------------->  jumaux 
Moonisa bb1--------------> garcon dpa mijanvier 2014 inchae allah  
Zinouba14 bb1---------------> dpa 16/01/2014 inche allah 
Naha bb4-------------------> garcon dpa janvier inchaeallah 
Janviette bb1---------------> dpa 18/01/2014 inchae allah Khadija 2013 bb1------------>fille 
Sarah2lile bb1--------------->garcon dpa 11/01/2014 inchae allah
 OumM. Umar bb2 --------------> fille dpa 30/01/2014 inchae allah
Sibilvz bb ---------------------> garcon 29/01/2014 inchae allah
S
19 septembre 2013 19:37
Salam à toutes,

Sibilvz moi j'ai commmencer par les vêtements et poussette lol j'avais hate!
Sinon comment se passe vos grossesse? Niveau poids tt sa? Moi je commence à avoir peur de me peser lol.
Biz a ttes
n
20 septembre 2013 03:34
salut mes sœurs

j'ai eu ma visite de la fin de 4eme mois col fermé mes bébés se portent bien leurs petits cœurs battent à merveille. on a pas vu le sexe parce que les bébés étaient mal positionnés.

bref je suis très fatiguée et j'ai pas de moral et je souffre de brûlures d estomac surtout ça m’empêche de dormir, vraiment c'est horrible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook