Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman janvier 2014 inchae allah
M
20 juin 2013 12:12
Citation
kika1990 a écrit:
Je voudrais juste un bb en bonne santé mais mon mari a pluuus envie d un petit loulou et vu que j ai que des aoeurs filles et ma soeur n a que des fillea macha allah j aimerais bien un garcon mais li jabha lah mrehba biha
Je voi qu on est que 2 iciii ellea sont ou les futures mamans elle dorment
Wouhou on se reveillllle il est plus temps de dodooo


Lol Salamou aleykoum à ttes !!Meme pas dodo c juste que quand ten a dejà un gremlins faut s'en occuper lol!! Sinon sa va tt lmonde?!Bye
c
20 juin 2013 12:15
Bonjour les belles mamans
Non on est réveillé smiling smiley c juste qu on démarre en douceur smiling smileysmiling smiley nausées matinales l exige sad smiley
Je vois que vous avez bien papoté smiling smiley bssehetkoumsmiling smiley
Sinon oui vous avez raison être entouré de sa famille est juste formidable. Moi je suis rentrée au Maroc au début de mon 2ème mois de grossesse suite à la demande de ma Gygy hit elle a remarqué qu à cause des désagréments je commençais à déprimer;(
Mais je rentre la semaine prochaine inchalah et mon état ne s est pas amélioré : kif jit kif ghadi nerje3smiling smiley
Sinon kika1990 tu as vomis ?! Labas 3lik j espère que ce sera la 1ère et la dernière fois hit c tellement horrible. Alhamdoulilah 3ala kouli hal
Fa_il tiens bon smiling smiley ta maman est avec Toi dans la même ville ???
k
20 juin 2013 12:21
Cuppucine je vois que lea nauseea noua tiennet encore presque toutes...
Ne deprime pas ma cherie parce que notre bebe est une vrai eponge il absoorbe vraiment touut donc essai de vivre t grossesse sereinemnet et dit toi qu il ne nous arriveras que ce que rebbi nous destine
Allez couraaaaaage yawning smiley
c
20 juin 2013 12:46
Merci kika1990smiling smiley
k
20 juin 2013 12:49
Mani je viens juuste de voir ton msg ouii c est vrai qur s occupr d un bebe surzout avec les nausees et tout n edt pas facile alah yaawnek
Ici ca vaaa hamdoullah et vouus ??
f
20 juin 2013 15:57
se3dèètkoummm moi le matin c speed , faut que jme prépare ke jprépare ma fille je sais pas cke g fait ni cke j'ai oublié, et avec les nausées et vomissements qui ne me lachent pas moi jdis VIVEMENT LES VACANCES lol
Mani, tu as déjà un enfant ? il a kel age ?
Capucine, lèwa a khti je suis pas a coté de ma mère bien au contraire, la elle est au bled jusqu'à septembre inchaAllah !! dès q'u'elle revient jla lache pluuuuuuuu lol
M
20 juin 2013 19:47
Citation
fa_il a écrit:
se3dèètkoummm moi le matin c speed , faut que jme prépare ke jprépare ma fille je sais pas cke g fait ni cke j'ai oublié, et avec les nausées et vomissements qui ne me lachent pas moi jdis VIVEMENT LES VACANCES lol
Mani, tu as déjà un enfant ? il a kel age ?
Capucine, lèwa a khti je suis pas a coté de ma mère bien au contraire, la elle est au bled jusqu'à septembre inchaAllah !! dès q'u'elle revient jla lache pluuuuuuuu lol

Oui j'ai un petit garçon d'1 ans et demi et qui fait plein de bétises lol Hemaqni Oh
k
21 juin 2013 09:12
Sbah nour les futures mamans dormeuuses
Joumou3a moubaraka
yawning smiley
n
22 juin 2013 11:12
Bonjour les futures maman, réveillez vous et profiter du weekend
k
22 juin 2013 12:12
Bonjourr
Oii nonaasm il faut profiter du weekend.surtout qu il fait tres beauuu
Bonne journee
k
24 juin 2013 21:40
Bonjouuuur
Mais c est quoi caaa le poste est a la 3eme paaage !!!!
Reveilllez vouuuuuuuus
A
25 juin 2013 06:56
Bonjour!!
Je me rejoins à vous shui à 6sg. Je vous souhaite toute une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.
Capucine84, tu n est pas la seule à souffrir durant cette periode. Je te partge les douleurs non stop au niveau de mon estomac du matin au soir + les nausées et les vomissements.. Je mange presque rien et ke ne te cache pas que même des fois quand j arribe pas à supporter je deprime grave et je commence à pluree..
c
25 juin 2013 15:40
Courage courage Angel.of.night. C tout ce que je peux te souhaiter hit je sais ke c très très dursad smiley
Je suis à ma 9sg et je souffre encore. Hamdoulilah 3la kouli hal.
Lah iferej 3lina y'a rebi
J
25 juin 2013 20:04
Salem alikoum les futurs mamounettes !!!

Je me joints a vous lol jmincruste !!

Je ss egalement une janviette..
Jai 23ans .. Mon homme 26ans
Je ss en ile de france
Apres 1ans d essai hamdulilah g u mon +++
Ma dpa est prevu pr le 3janvier 2014 insh'Allah
Je ss a 13sa ... Jai passer mon echo du 1er trimestre la semaîne derniere franchement c t magnifique vous verrai c tro bo .. Le bb est deja bien formé mash'Allah .. Sa bouge partout sa fait des galipette lol on entends son pti coeur
Jai pu savoir le sexe egalement jattends une petite fille :-)
Voilaa voilaa
Les debuts on etaients tres difficile ... Nausees vomis sur vomis les odeurs jsuporte plus les parfums pr homme la viande lol l odeur du frigo jai perdu 6-7kg tellement que jmangeai plus du tt et k jvomissai tt et jai eu un decollement donc on ma allité c t assez relou mais hamdulilah mtn tt va bien et jvomi just le matin et je retrouve mon appetit ..

Voilaa voilaa les filles jarrete de raconter ma vie
Je vs souhaite une belle grosesse :-)
Bizoo a toutes
k
25 juin 2013 20:18
Ohhhh bienvenue a toi jasmyne
Ahhh ta pu voiir le bb et en pluus connaitre le seex , moi aussi j ai hate ma prochaine echo est pour la semaine prochaine je compte les joiurs tellement j ai haaate
Pour les nausees et tes vomissements je pense que ca partira inchallah le plus vite possible
Macha allah pour ta fille , je te souhaaite un beau bb en bonne santé ma soeuur
Que dieu te facilite
Bienvenue a angel of night aussi
Bonne journee
i
26 juin 2013 09:41
Salam les filles,
Je vous rejoins car je pense que je serai plutôt une janviette je suis à 7SA qui est bien 5SG. J attends du jumeaux ça sera inchallah bébé 2 et bebe3 comme je suis déjà une maman d une fille de 7 ans. J ai fais hier un écho. Et je devrai les faire chaque moi.
k
26 juin 2013 09:53
Bienvenue a toi ilyassnouuur
Je te souhaite unw grossesse a terme et des bebes en bonne santé
i
26 juin 2013 10:18
Merci kika a toi aussi et toutes les futures mamans je vous souhaite pleine de belle choses et je vous dirai de profiter de la joie de la grossesseyawning smiley
c
26 juin 2013 10:27
Bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles futures maman smiling smiley
Jassmyne mabrouk 3liksmiling smiley c rassurant de savoir ke les nausées commencent à s estomper. L3e9ba lina kamline inchalah smiling smiley
Iliasnour félicitation pour les jumeaux lah ikemel 3lik bel khir smiling smileysmiling smiley
Kika1990 cmt vas tu?
k
26 juin 2013 10:31
Cappucine ca vaa tres bieen ma cherie du moment ou pas de vomitoos ca vaa mais les nausées sont toujours laa
J ai fait une echo a 10 sa+5 j avais envie de voir mon bebe vu que je l ai vu a 6 sa etil etai rien qu un point et lamacha allah il est bien fformé il a des maons et et des pieds il bougeait il faisat de la gymnastique je pensegrinning smiley c est touut
Sinon il fait tres tres chaud au maroc pour un debut d été h espere que pour ramdan il fera pas aussi chauud
Tu es toujours au maroc toi !??
Ilyasnour amiiine pour tes douaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook