Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman janvier 2012
9 janvier 2012 11:16
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles vous avez des nouvelles de Shemsou??

Salam à toutes,

j'ai accouché le 01/01 dpa prévu le 19/01
mais mon fils a accélérer les choses
je suis rentrée à l'hopital à 5h40 bb est sorti à 6h10
sa a été très rapide
4.3 et 53 cm sans péri moi qui apprehendait
sa a été génial je repasserais pour raconter sa
en ce moment je passe la semaine chez ma grand-mère
je me fais chouchouter c'est mortel smiling smiley

ps: minou je t'aime In love
f
9 janvier 2012 11:57
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles vous avez des nouvelles de Shemsou??

Salam à toutes,

j'ai accouché le 01/01 dpa prévu le 19/01
mais mon fils a accélérer les choses
je suis rentrée à l'hopital à 5h40 bb est sorti à 6h10
sa a été très rapide
4.3 et 53 cm sans péri moi qui apprehendait
sa a été génial je repasserais pour raconter sa
en ce moment je passe la semaine chez ma grand-mère
je me fais chouchouter c'est mortel smiling smiley

ps: minou je t'aime In love

ahlaaaaaaan mais qui vois je cest ma Shemsou mabrouk ahlik !!! yawning smiley alors comme sa petit Eden etait tout pressé de sortir oala cest trop mimi In love lah yhfad ce petit ange !!
sinn moii aussi je veux faire sans anesthesie ni peridurale je veux tout ressentir nchallah et ton experience men a donner encore plus envie!! ta yana kan bghiiiik In love

repose toi bien surtout !!! yawning smiley
n
9 janvier 2012 22:25
salam a toutes..
pour celles ki ont accouche mabroukkk...e pr celles ki attendent comme moi allah ifoke wehilekome 3ala khere
voila ma DPA est prevu pour le 23/01....hier soir j'avais un mal de ventre horrible comme si je devais y alle o toilettes hachakome pdt 40 min je me ss po rendu a l hopital vu ke ca c calme....ojordwi o reveille directe je vomis,apres vers 17h00 un mal de ventre horrible comme des colliques plus d'une heure et aussi des vomissements,mon mari me prend a l hopital une fois arrive a la porte de l'hopital aucune douleur soubhanallah....on me prend direct o urgence on me bronche le monitoring des contractions mais tres legeres e voila la gygy ki arrive elle me di ke le col e a 2 cm apres kelke controle d'urine e tt elle me demande de rentre chez moi......................est c ke c normale mes soeures???? mais depuis ke je ss rentre je sens mon ventre un peu tendu e des legeres douleurs ds le dos..je ne c'est plus quoi faire
S
10 janvier 2012 22:24
salam ma soeur il m est exactement arrivait la meme chose vomissement et colliques diarhée douleurs au ventre je suis allée a la mternité j avais meme vomis la bas c est bb qui decend et qui appuie un peu partout c étais il ya 15jours environs omon col était aussi a 2 et moi ma dpa c est le 16 janvier c est nos corps qui se modifie j avais aussi eu tres mal aux hanches ou le bassin en tout cas bon courage c est bientot la fin inchallah
n
11 janvier 2012 00:16
c'est ce qui m'arrive exactement mais ojordwi rien aucune douleur je ss mm sorti pr manger o resto avc mon mari e la petite comme si yavait rien...........mais avec ma premiere j'ai mm po eu des contraction doulereuses j;avais juste mal o pied e o genoux,je ss parti o urgences e op il m'ont dit ke je vais accouche soubhanallah ca change carrement avc la 2 eme grossesse.....
h
11 janvier 2012 21:30
Selem 3alikoum à toutes
Je m'incruste parmis vous je suis de janvier aussi, ma DPA est pour le 24 et je sais pas pour celle qui reste mais moi, je craque un peu surtout la nuit! sad smiley
mabrouk à toute celle qui ont leur petit bébé
allah y 3aouen pour les autres!
m
12 janvier 2012 16:37
salam les fillessmiling smiley


mabrouk pour les mamans qui viennent d'accoucher smiling smiley

alors moi DPA était le 11 janvier et j'ai accouchée le 02 janvier d'une petite princesse ( elle s'appel Basmala In love ) lhamdolah tout a était bien passer lhamdolah j'ai eu un accouchement de rêve sans péridurale lhamdolah

je passerai pour vous raconter mon accouchement plu tard

aller je vous embrasse à plus inchalah
S
18 janvier 2012 21:18
coucou les filles alors vous en etes ou plus personne ne parle depuis la semaine derniere lol ben j ai accouché le 11janvier le lendemain matin de mon dernier message donc pour celle qui sont sur la fin courage les filles et javou c est une delivrance lol
donc je vous dresse le recit de mon accouchement donc pour moi c est bb2
alors comme vous toutes les nuits etaient courtes pas sommeil mal partout aller retour aux toilettes ben cette nuit la comme les autres sauf que je m endors et je me reveille a 7h du mat par un mal au ventre style j ai envie d aller aux toilettes j y vais mais rien et je reviens dans mon lit mais mal mal au ventre a 8h je prépare ma fille et j ai des contractions de oufffffffffffffffffffffff lol courage a celle qui ont la trouille chu grave une doulliette et donc je hurle je pleure et mon mari qui stresse en me disant depeche toi on va a la maternité et moi qui lui dit non la petite faut d abord la deposé a la creche lol je ne voulait pas la ramener avec nous a la clinique et puis ma famille est a 800kilometres et celle de mon mari aussi loin donc du coup jai sérré les dents jusqu a 9h pour déposer ma fille a la creche sachant que je hurlé dans la voiture toute les 5minutes sur la fin je n en pouvais plus de cette douleurs ques ce que sa fait mallllllllll rolala en tout cas j arrive a la mater a 10h en larme lol et mon mari qui me tient et la op on m osculte tient col ouvert a 7 on me met en salle d accouchement 10minutes plutard je hurle en demandant l anesthesiste pendant ce temps mon mari court faire les papiers d admission et va chercher les affaires dans la voiture. a 10h30 je perds les eaux et l anesthésiste arrive en m expliquant qu il va me faire une micro micro peridural car je suis déja a 8 et que j ai besoin de sentir les contractions sur la fin pour pousser bb sur le coup je lui dis ok du moment qui me soulage et op je kiffffffffff la peridural lol pendant 1h a 11h30 je commence a me plaindre des douleurs et la sage femme me dit aller op bb est la on pousse !!!!! c est clair qui a la douleur mais bon c est un accouchement donc c est evident elle me demander de m énerver pour bien pousser car bb avait le cordon autour du cou et cela arrive souvent en fin de grossesse j avais qu une hate qu il sorteeeeeeeeeeeeee je lui ai meme demander de m aider lol elle a était super donc WAÏL est né a 12h pile poil il l ont mit 2h sous oxygene car il avait la tete toute bleu j ai eu tres peur mais amdoullilah au bout de quelques jours tout est rentré dans l ordre , je n est eu ni episio ni point wellouh le top tandis que ma fille javais eu la total episio ventouse et forceps . donc la j allaite c est plutot sa qui me fait mal en ce moment mais c est tellement bon quand je vois mon bb vive les bb lol inchallah un accouchement rapide pour celle qui reste moi en 2h de temp il était la . et j espere a bientot pour avoir de vos nouvelles inchallah
p
19 janvier 2012 14:47
salam

felicitation ma belle est bienvenue au petit waïl très beau prenom j'aime beaucoup il faisait parti de ma liste si c'était un garçon.

repose toi bien car tout comme toi c'est mon 2eme et c'est pas facile et tout comme toi j'ai galérer avec l'allaitement ça va mieux depuis 4 jours , ma fille ma fait des crevasses a sang elle a tété mon sang pr te dire la cata mais c pas dangereux pr les bb mais c degoutant. G du mettre un embout en silicone pendant 3 JR pr je ke je cicatrise et resulat genialllll plus de douleur a l'allaitement je donne le sein son l'embout maintenant

en tout amdoulah que ton accouchement se soit bien passé

on attend mielleuse qui a du accoucher inchallah
m
24 janvier 2012 05:06
Salam les mamounettes,
felicitation a toutes celles qui ont accouché et courage aux autres. J ai accouché pour ma part d une princesse le 3 janvier. Ce fut difficile de pousser car j etais epuisee mais hamdoulilah une fois que bebe est sorti et qu'on l'a sur la poitrine, on n'oublie tout et on fait simplement place au bonheur mashAllah.
smiling smiley
InchAllah un accouchement facile pour les futures mamans et un + pour les essayeuses.
S
24 janvier 2012 13:56
pitchoune34 l allaitement pour ma fille était horrible je m en souviens encore crevasse sang croute une douleur de la mettre au seins que j en pleuré j ai tenue par defit en me disant pourquoi moi je ne tiendrais pas tandis qui en a qui allaite donc quand j ai eu mon fils j avais peur de l allaitement je me suis dis j essaie si c est trop douloureux biberon lol je t avou que j ai versé quelques larmes lol entres les douleurs des tranchées la fatigue le manque de sommeil et la douleur aux seins je me suis dis je vais pas tenir mais aprés 4jours les douleurs se sont estomper et je n aipas encore eu de crevasse mais quelques croutes la c est plutot aprés la tétée que j ai mal je ne sais pas pkoi en tout cas mon pti loup grossit c est le principal et aujourdhui c est le grand jour pour lui c est ca circoncision j appréhende un peu, et vos nuits les filles sont pas trop dur ? sa se passe comment pour vous? moi il se réveille toutes les 2h pour tétée sachant qu il téte 30minutes et que jattend son rot apres il me reste 1h pour dormi entre chaque tété suis épuisé et aprés a 8h j ai ma fille de 20mois a géré un vrai marathon les journées sont trop courte pour tout faire ménage lessive a manger s occupé des 2 les courses papiers ect... je vie a 200a l heure lol
a bientot les mamounettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook