Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman a des insomnies..
N
9 mars 2019 15:36
Et tu crois que nous on est médecin pour ns demander notre avis sur tout et n'importe quoi? Faudrait savoir, t'es équipée et avisée ou tu cherches juste à te faire mousser com dab. Je te l'ai dit, tu cherche juste à jouer la fille et la femme parfaite pr avoir des compliments et de l'intérêt venant d'inconnus. La preuve t'as tt les jours un truc a raconter mdrrr, c'est symptomatique. Tu poses ton caca et t'attends qu'on vienne le commenter; le lendemain rebelote et le tout sans avoir de respect pr ceux qui te répondent sauf si ça va ds ton sens. Pauvre fille va.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Euh c quoi le rapport?? Je suis pas medecin je demande cest tout oui jai lhabitude mais on peu pas tout savoir eh oui hamdoullah je gere tres bien jai tout le materiel medical chez moi tensiometre appareil pour diabete etc...jai eu mes reponses.!!! Merci a tous.
B
9 mars 2019 15:43
ptdr
Citation
Nothingjogging a écrit:
Et tu crois que nous on est médecin pour ns demander notre avis sur tout et n'importe quoi? Faudrait savoir, t'es équipée et avisée ou tu cherches juste à te faire mousser com dab. Je te l'ai dit, tu cherche juste à jouer la fille et la femme parfaite pr avoir des compliments et de l'intérêt venant d'inconnus. La preuve t'as tt les jours un truc a raconter mdrrr, c'est symptomatique. Tu poses ton caca et t'attends qu'on vienne le commenter; le lendemain rebelote et le tout sans avoir de respect pr ceux qui te répondent sauf si ça va ds ton sens. Pauvre fille va.
P
10 mars 2019 05:56
Regarde sur youtube y a des rokya pour l angoisse ecoute avant de dormir ca aide bien en tout cas moi ca m.a deja aider.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum les yabies voila ma mere quAllah me la garde a depui quelque jours du mal a dormir c pas la premiere fois elle se plaind aussi dangoisse on sort ensemble je la prend au medecin il lui donne qun somnifere pour 3jours . Je lui est acheter des tizanes avec de bonne plantes pareil. Jai penser a la prendre chez une naturopathe mais je sais pas trop...merci
13 mars 2019 19:00
Wa alekoum Salam

Ça va Arcacy?

Je pense que tu as mal compris, c'est plus ces parents qui s'occupent de tout msekine.
Ils s'occupent de leur fille (elle l'a dit dans son ancien post, elle a des problèmes psychologique), ils s'occupent de leur beau fils vu qu'il veut pas déménager et la maman s'occupe même de sa petite fille (c'est elle qui la dit dans un ancien post, j'invente rien moi)

Donc je comprends qu'elle soit perdu et qu'elle ne sache pas quoi faire, vu que c'est tout le temps eux qui gèrent tout.
Mais bon, normalement, quand c'est comme ça on appele un médecin.
En tout cas ALLAH chafihoum
Amine
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu dit que t occupe de tes parents depuis que tu es petite
Tu es sence quand meme savoir comment gere tout cela
Ce n est pas la 1 ere fois que ton papa ou ta maman ont des soucis de santé
Non ?
a
13 mars 2019 19:28
Salam
Sa va hamdoulileh et toi ?
Ah bon je savais pas cela
Mais je la trouve perdue meskina

Quand on s occuppe de personne agee surtout ayant un handicap , depuis longtemps
On n est sencé etre forte ,experimentee avec le temps
Savoir se debrouiller , appeler le medecin commme tu dis
Etc et ne pas demander des avis sur un forum
C est pas responsable
Bizarre on s est plus quoi penser
Finalement
Citation
mwadra a écrit:
Wa alekoum Salam

Ça va Arcacy?

Je pense que tu as mal compris, c'est plus ces parents qui s'occupent de tout msekine.
Ils s'occupent de leur fille (elle l'a dit dans son ancien post, elle a des problèmes psychologique), ils s'occupent de leur beau fils vu qu'il veut pas déménager et la maman s'occupe même de sa petite fille (c'est elle qui la dit dans un ancien post, j'invente rien moi)

Donc je comprends qu'elle soit perdu et qu'elle ne sache pas quoi faire, vu que c'est tout le temps eux qui gèrent tout.
Mais bon, normalement, quand c'est comme ça on appele un médecin.
En tout cas ALLAH chafihoum
Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook