Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
a
9 mars 2015 22:44
salam les filles,
contente de vs le lire et q hamdolillah tout va bien

pour le moment tout va bien pour moi aussi hamdolillah
bebejuin2015: pour le ventre c pareil ca devient lourd ce qui m'enpêche de dormir parfois, mais en meme temps je suis contente car je sais q c mon bebe entrain de grandir smiling smiley

vs faites quoi les filles comme préparation a l'accouchement: yoga? sophro? quoi ;;
moi je fais de la natation 3f par semaine;
DPA 14/6 BB2, SEXE garçon
10 mars 2015 07:58
Salam 3alaykoum
Bebejuin tu donne pas plus de détail que tu as pas fait d'écho ???
Tu as pris du poids?? Le poids de ta princesse???

Et vous les autres filles vous êtes ou???
Lady marie. Ranimou, samra, mam's,mamounette,une soeur,sasalove,lindaben,ai shabelle
a
10 mars 2015 09:04
Salama 3alaykom bebe2015
tes matinal ma chérie comment tas passe la nuit
moi j'arrive pas a bien dormir parfois mais ca va hamdolillah
pour le poids jai pris 4KG, jai rendez avec gygy la semaine prochaine in chaalah
je vs embrasse toutes, et je vs souhaite une très belle journée
DPA 14/6 BB2, SEXE garçon
10 mars 2015 10:11
Salam les filles

Je viens pointer lol
Ça va Al hamdoulillah je sens bien bebe gigoter même en journée maintenant mashaAllah!

Sinon des que je fais un effort je suis fracassé le soir mais un truc de dingue!
Bebejuin2015, j espère que tu vas mieux moralement j ai lu que tu avais une petite déprime mais c est plus de la peur et ta réaction à ce gigantesque bouleversement qu est la grossesse. Moi parfois je me dis ah qu est ce que je voudrais être libre de mon corps pour faire ce que je veux mais non Al hamdoulillah on porte la vie c est précieux soubhannAllah!

Un truc me revient en rangeant mes affaires: pensez à acheter des soutiens gorges d allaitement 2 ou 3 tailles plus grand que ce que vous mettez car a la montée de lait ils vont être énorme et moi j avais visé juste (genre 1 taille au dessus seulement) alors j avais pris des soutien gorge de ma sœur le temps d aller en acheter de plus grand chez H&m lol

Un bisous a toutes les filles que je ne cite pas pour n oubliez personne!
s
10 mars 2015 10:33
bonjour les filles,
je vois tt le monde ce porte bien maman et bébé alhmaodlilah
pour moi Alhamdolilha tt vas bien ma petite gigote très souvent je crois elle adore ça surtt la nuit hhhh,moi aussi je sens mon ventre lourd la nuit qd je vx me tournerGrrrr

aishabelle:je ne fait aucune préparation pour laccouchement, ta de la chance jaime bcp la natation,je vais voir inchallah qcq je px faire

bébéjouin2015 la deprime cava passer inchallah et tu revient à ta joie pour ton bébé winking smiley

Mams84:comment vas tu?merci pour le conseil jai pris 2 de deux tailles différentes et plus grand que ma taille normal grinning smiley jespere quil me suffiront

yawning smileyà vos toutes
10 mars 2015 11:17
Alors vous en êtes ou dans les recherche de prénoms
DPA 28/06 sexe fille 22ans première bb
a
10 mars 2015 11:44
mams84 et samra2013, ca fai plaisir de vs lire, contente q vs vs portez bien hamdolillah

DPA 14/6 BB2, SEXE garçon
s
10 mars 2015 11:45
pour moi alors jss resté sur le prénom: Jannet mr aussi In love inchallah yarab
et vous????
10 mars 2015 11:57
Moi j'hésite entre NIHED OU JIHENNE OU KAMELIA je suis perdu
s
10 mars 2015 12:03
je trouve Nihed et Jihenne joliesmiling smiley Kamelia un peu
s
10 mars 2015 12:49
Bonjour les filles jespere que vous allez ttes bien moi je suis fatiguée jen ai marre du travail je pense a prendreun congés debut avril pr voyager faire mes petites courses, par contre jai la gencive inflammée des que je commence a me brosser les dents ca me fait trop mal et la encore pire jai limpression que je commence a avoir des douleurs a la dent de sagesse supppeeerrr top
10 mars 2015 14:39
Citation
bebe2015 a écrit:
Salam 3alaykoum
Bebejuin tu donne pas plus de détail que tu as pas fait d'écho ???
Tu as pris du poids?? Le poids de ta princesse???

Et vous les autres filles vous êtes ou???
Lady marie. Ranimou, samra, mam's,mamounette,une soeur,sasalove,lindaben,ai shabelle

coucou bébé2015 merçi d'avoir demander aprés moi , en ce moment j'aidu mal a dormir je en trouve pa la bonne position sa fai que je suis naze en plus j 'ai un garçon de 2 ans et demi qui demande de l'energie lol..

g mon rendz vous du 7 éme mois a l'hopital avec un gygy la semaine prochaine jusque la j'étais suivis que par une echographe et une sage femme

pour les prénoms j'ai un coup de coeur sur soumeya ibtissem imane c tout ...

sinon niveau poid j'ose meme pas me peser jme sens lourde mes poignéé d'amour ont doublés enfin bref je me forçe a pas y penser sinon sa me m'énerve lolsad smiley
[b][i][u][color=#006600][color=#FF3399]dpa 16/06 sexe fille 25 ans deuxiéme bébé[/color][/color][/u][/i][/b]
L
10 mars 2015 15:13
Salam les filles je viens pointer aussi . Aishabelle bb 2015 bb juin 2015 mamouNette mams ranimou sasalove samra j'espère que vs vs portez très bien.
moi j'ai été voir hier osteopathe qui est rentrée de France et a monté un centre de prepa à l'accouchement enfin nn à rabat ils font la natation la sophro exercices périnée et sur ballon la respiration j commence ce jeudi pr tester mais c cher 30 eur la séance j vais essayer sinon j'ai des douleurs au dos chaque jour pénible ça s'accentue avec dos sur chaise boulot j pense prendre mon congé maternité un mois à l'avance fin du 8ème inchalah pr me reposer j veux profiter de la fin pr marcher me reposer.....qu'en pensez vous les filles
parfois qd j dors sur le côté le soir j'oublie et genre j dors sur 2/3 du ventre comme écrasé ya pas de risque pr bb ? J mên rend compte que qd j me réveille
les autres manifestez vous
10 mars 2015 17:21
RE les filles!

Alors Ladymarie je ne pense pas que ce soit grave de dormir un peu sur le ventre il faut bien le poser quelques part ce ventre lourd lol
Mais sinon tu peux mettre ton coussin d allaitement entre les jambes et dormir comme ça vu que tu l'a déjà acheté. C est ce que je faisais et la je recherche tjrs un bon coussin d allaitement mais pas trop cher non plus!

Pour les cours 30 euros non remboursés c est cher!! Nous ici c est 40 euros mais 7 séances sont remboursée par la sécu ouffff sinon peu en ferait lol
Aishabelle je faisais la préparation de sophrologie franchement trop déçue c est un peu n importe quoi j Al trouvé lol et ça m a pas bcp servie le jour J. Non pour celui ci je vais faire la préparation classique mais juste pour la respiration.

Samra tu vas bien ma belle? Pour les soutien gorge tu verras surprise lol au fait depuis que j ai eu un bébé je ne suis jamais revenue au 85c que je faisais avant la grossesse j ai gardé un bon bonnet de plus même avant de retomber enceinte ....
Bebe2015, j aime bccccccp Nihad c était dans ma liste si ça avait été une fille !!!'
Mamounette, bon courage je sais parfaitement ce que tu ressens c est dur tout ça avec un petit bout de 2 ans et demi!!! Vivement qu ils aillent a l'école inshaAllah, en plus mon fils est capricieu avec moi en ce moment je sais pas pourquoi
s
10 mars 2015 18:08
Ladymarie cest ou had le centre ???
[color=#FF0033]Dpa: 01/06/15 23 ans BB1 garçon[/color]
L
10 mars 2015 18:16
Sasalove c en face de la clinique tour hassan
a
10 mars 2015 18:26
RE les filles,
ladymarie pour le mal du dos tu sais la natation ma vraiment bcp aider,des q j'ai repris mes seance hamdolillah c'était fini;

mams84, merci pour le conseil du soutien a vrai dire jai deja acheté 2 au dessus de ma taille et sont juste parfait pour ma taille actuel hhhh, donc faut voir plus grand pour apres in chaalah winking smiley , Et b courage avec vos petits toi et MAMOUNETTE,

bebe2015 je vote pour nihad j'adore

les autres filles jespere que vs allez bien ?
DPA 14/6 BB2, SEXE garçon
10 mars 2015 19:35
salam aleikoum

ouuhouh je suis là lol, je suis tres fatiguee depuis.. ce matin au marché avec ma belle soeur, meskina, elle est venue de tunisie, elle n a pas pris ses vetements, mem pas pyjama lol... elle a profité fe faireses achats ici hihi... 3h au marché aussi mais mieux que sa mere mdr.... me belle mere est repartie au bled, c un grand vide souban allah...

bebe2015 c joli Nihad! je vote hihi... les autres mamans, avez vous decidé le prenom pour le bebe? moi moi moi vous conaissez deja hihi " HAROUN" je pense qu'on decide sur ce prenom... ummhhh

wallah les filles quand je vois une maman avec la pousette, je regarde le bebe tout frais ouh lallalal pressé d'accoucher hihi...


en fait j'ai un souci avec la caf pfff, en decembre j'ai declare ma grossesse et en janvier on m a dit le cachet est visible!! j'ai du recommencé d y aller a l hopital et hier j'ai eu la reponse en me disant que le cachet est encore pas visible! ce n est pas possible!!!!! c vraiement P E N I B L E!!! pffff.....
L
10 mars 2015 21:59
Bsr les filles aujourd'hui j'ai eu le vertige tt laprem j comprend pas .... ça peut être quoi à votre avis ?
Moi aussi je vote nihad
ranimou le marché tu en aura besoin pr la fin pr faire de la marche hh
sinon je savoure les brûlures d'estomac mal de dos mal aux intestins les joie de la grossesse
s
10 mars 2015 22:54
Ladymarie je crois que cest la tension elle etait desequilibré si tu as fais des efforts wla chihaja moi mal a la tete tte la journee la ca va mieux mais tjr le probleme de la gencive
[color=#FF0033]Dpa: 01/06/15 23 ans BB1 garçon[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook