Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
u
5 février 2015 21:22
Mam´s allahichafick pour ton fils dur dur mais kheir inchallah

Ranimou toute mes félicitations pour ton fils Dieu t'as exauce hamdoulah

Sinon je vous dit bonne soirée et une très bonne nuit
s
6 février 2015 09:25
bonjour les filles, comment allez vous? bon rétablissement à vos toutes et vos enfants inchallah,
Ranimou félicitation pour ton prince et besaha le resto chinois Danse
pour mon prochain echo cest le 12/02 inchallah, on vas voir ma princesse qui n'arrete pas de bougergrinning smiley
gros bisou à vos toutes
L
6 février 2015 10:48
Bonjour les filles vous me manquez j'espère ke vs vs portez tres bien moi jai klk soucis au boulot je ss pas bien sinn rien de nouveau prochaine echo morpho soit ce samedi soit celui d'après
ranimou félicitations
samhinimanifeste toi plz
6 février 2015 11:17
Salam
Merci une sœur et Islem. Ça a été vos nuits avec les petits? Surtout toi Islem?
Bon moi réveil en pleurs vers 3h30 je lui ai donné du doliprane et un truc pour la gorge mais bon je me vois pas lui faire un lavage de nez à cette heure de la nuit.
Du coup réveil difficile ce matin ah lala c est chiant quand un enfant est malade. Qu Allah le
Guérisse vite inshaAllah, amine!

Alors ranimou ça y est tu as gagné mashaAllah !
Allah a répondu à tes douaas d avoir un garçon mashaAllah:-)
Ladymarie ça a été ta semaine de travail?
Samhini je l ai vu poster un sujet sur éducation enfants donc je crois qu elle va bien, je ne comprends pas juste qu'elle nous ai oublié? Si on a pas été à la hauteur Samhini tu m'en vois désolée ma belle
L
6 février 2015 11:26
Mams bon retab pr ton fils allah ychafi ma belle et nn ma semaine cata jen ai marre
sinN jai des contractions le soir mon ventre se serre devient dur sans douleur ou apres manger ca vs arrive ?
6 février 2015 11:36
Citation
Ladymarie a écrit:
Mams bon retab pr ton fils allah ychafi ma belle et nn ma semaine cata jen ai marre
sinN jai des contractions le soir mon ventre se serre devient dur sans douleur ou apres manger ca vs arrive ?

Ce sont des contractions le soir donc je pense que c est des contractions de fatigue. Il faut pas s inquiéter si elles partent en étant allongée.
Ce qui serait inquiétant ma dit la sage femme serait d en avoir des le matin tu vois.
Mais j y pense est ce qu au Maroc on vous donne du spasfon pour le long de la grossesse?
Moi j en ai des boîtes en réserves même si j'en ai pas encore pris. ça fait passer les contractions et évite ainsi qu'elles modifient le col.
L
6 février 2015 12:22
Si on ns donne bien sure tu c ici en gynécologie sont très compétent mais materialiste hh c c ki fait la diff mais moi jevite spasfon et tt medoc en général
s
6 février 2015 12:40
Ladymarie, allah ikon fel3oun cest pas facile sbar ma belle,
pour les contraction j'en ai aussi si je me fatigue trop,je dois mallonger et faire une respiration profonde sa me soulage, cest pa trop inquiétant
MAM'S_84:Allah ichafi ton bébé cest la galèresad smiley,
oui mon gygy ma souscris spasfon mais jn prend pas jessaye de me reposer et j prend la contraction pour une alarme si jabuse et je me force trop dans la jounée
L
6 février 2015 12:42
Moi je ss assise tt la journee au bureau j comprend pas dou ca vient peut etre les nerfs
merci samra ma belle
s
6 février 2015 13:00
moi aussi jss tt la journée assise mai si je sort je commence à marcher dun rythme accélérer ou je reste debout bcp de temps à la cuisine,apres je ressens des contractions et si tu tenerve trop au boulot sa risque de les déclencher
jtp ma belle
S
6 février 2015 18:14
Salam les mamans,

Je vois que vous allez toutes bien et que certaines ont su le sexe smiling smiley.Félicitations mes belles ! J'ai pas trop le temps de venir sur le forum avec le déménagement sad smiley je sais pas qui avait demandé mais je bouge du Sud au Nord.

Je viens aussi vous dire que pour moi c'est... un garçon ! Beaucoup de garçon pour Juin smiling smiley .

Pour les contractions j'avais demandé à la gygy elle m'a dit c'est pas grave tant qu'il y a pas de douleur.

Prenez soin de vous. yawning smiley
6 février 2015 18:26
Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon
Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon
Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon
Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille
OrchiD...........Dpa 10/06/15, age?, BB4, sexe?
Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, Garçon
Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , sexe ?
Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , Garçon
Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, Garçon
Oukhti-Fillah..Dpa 19/6/15, 25 ans, BB1, sexe ?
Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille
Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 sexe?
Lilya10...........Dpa 26/6/15 , age?, BB3 , sexe ?
Lifar................Dpa 26/6/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Bébé2015.......Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, sexe?
Zitounakhadia..Dpa 29/6/15, âge? , BB?, Garçon
Samra8...........Dpa ?, 29 ans, BB1, Fille
Sasalove.........Dpa ?, 23 ans,BB1, Garçon
o
7 février 2015 20:29
Salut les filles, moi aussi j'ai des contractions qui me préoccupent. Le prochain rendez vous je saurai le sexe incha'allah,
L
7 février 2015 22:27
Salem ahleykoum les filles je me joint à vous un peu tardivement. Je suis aussi enceinte ma dpa est le 13 juin. Un petit garçon inchallah. Je me présente rapidement. Lilou, 23 ans, BB1 marié le 13 septembre le soir de la conception du bb donc pour le coup grosse surprise.
J'ai une petite question les filles je suis un peu perdu avec les affaires de bb j'ai commencé à acheter quelque vêtements naissance, 1 et 3 mois mai je sais pas en quantité combien il faut environ de body, pyjama, etc donc si il y a des super maman qui peuvent m'éclairer je remercie d'avance.
Sinon les fille votre grossesse se passe bien? Des idée de prénom déjà? (j'essaie de taper un peu l'incruste lool) barakallah oufikoum
L
8 février 2015 00:55
Bsr les filles bienvenue lilou et orchid jai passé mon echo morpho ce matin bb va bien hamdolilah pr les contractions elle ma di ca vient avec la fatigue faut se reposer moi ces derniers temps c répétitifs le soir du a lactivite de la journée
8 février 2015 09:12
Bienvenu Lilou, inch allah une grossesse a terme, un bebe en bonne santé inch allah...

Hier je suis allée a l'urgence pour ma fille, elle avait eu la fievre toute la nuit les dolipranes n'ont pas effet alors le verdict : la grippe... et du coup on m'examine car c'est risqué avec la grossesse eye popping smiley je pensais pas... on m' a donné le medicamet pour me proteger contre cette grippe ca s appele " tamiflu" je vais faire un tour de l internet j'ai peur de le prendre j'ai pas confiance.... lol je suis tres mefiante oui je sais.. hihi...
8 février 2015 09:24
Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon
Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon
Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon
Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille
OrchiD...........Dpa 10/6/15, age?, BB4, sexe?
Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, Garçon
Lilou01..........Dpa 13/6/15, 23 ans, BB1, Garçon
Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , sexe ?
Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , Garçon
Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, Garçon
Oukhti-Fillah..Dpa 19/6/15, 25 ans, BB1, sexe ?
Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille
Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 sexe?
Lilya10...........Dpa 26/6/15 , age?, BB3 , sexe ?
Lifar................Dpa 26/6/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Bébé2015.......Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, sexe?
Zitounakhadia..Dpa 29/6/15, âge? , BB?, Garçon
Samra8...........Dpa ?, 29 ans, BB1, Fille
Sasalove.........Dpa ?, 23 ans,BB1, Garçon
H
8 février 2015 21:10
Citation
islemm a écrit:
Heinseberg merci ma belle c est pas tous les jours facile c vrai, ma mère travail et ma belle mère ne garde pratiquement jamais mes enfants. En plus ma fille ne fait pas ses nuits donc ça va être compliquée j ai mes 2 pti' bout qui sont malade jpense qu ils ont la gastro ils ont vomi plusieurs fois aujourd'hui hui c la galère inchallah kheir..

Je suis du sud et toi

As Selemou alaikoum!

J'espère que tes enfants vont mieux! Ma fille aussi a eu une sorte de gastro par contre elle n'a vomi qu'un jour...

Je suis également Sud!
H
8 février 2015 21:15
Citation
islemm a écrit:
Ta fille a quel âge? Tu travail ou pas?

Les filles vs allez bien, vs avez une bonne journée??

Ranimou alors ma belle ça c bien passé vien ne racontez!!??

Samhini j espère que tou va bien pr toi fai nou signe quand tu peux

Ma fille a 2 ans, al hamdoulilah elle fait ses nuits depuis longtemps, je n'ai pas trop galeré avec elle.

Non je ne travail pas mais je prends des cours d'arabe littéraire et de coran 4fois/ semaines, donc ça me demande de l'organisation parcequ'une fois à la maison je dois tout reprendre, en plus j'ai souvent beaucoup de devoirs a faire à la maison et "controles" lol

Et toi tu bosses??
H
8 février 2015 21:20
Citation
ranimou a écrit:
Oui la hamdoulillah Hihi j'ai gagné la parie car mon mari voulait une fille alors moi un mec j'ai gagné il me doit un Resto chinois hihihihihhii

Je sentais déjà avant de connaître le sexe hamdoulillah Hihi

Maintenant il parle le prénom Hihi on n a pas encore réalisé

As Selemou alaikoum!

Félicitations!! Je suis contente pour toi.

Du coup je suis curieuse pck mon écho c'est mardi inchallah et je suis impatiente d'avoir confirmation du sexe de mon bb. Lors de ta première écho on t'avais dit quoi?? Probablement une fille/ probablement garçon ou on c'était pas prononcé??

Moi on m'a dit probablement une fille pck on voyait rien qui dépassé entre les jambes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook