Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
u
2 février 2015 16:05
Salamoualikoum les filles
J'espère que vous vous portez bien et que vos bébé vont bien
J'espère que vous avez passez un bon week ends que ça doit shopping ou repos
Bon je viens de sortir de mon écho morphologie
Je suis a 22 SA
Verdict confirmation pour le sexe
C'est bien un petit garçon
C'est ma fille qui va être déçu elle voulais une petit sœur mais bon papa sera content il voulais un garçon pour choisir le prénom
Donc écho qui a dura 20 minutes mais C'etais super on on vérifie tous on a réussi a vos ses jambes des bras sa bouche son nez sa colonne vertébral magnifique moment on a eu même droit a la 3D
Je suis répartit avec un petit cd et de jolie photo de bébé
Voilà donc ne e pèse 580 g et tous va bien hamdoulah
Et espérant la même chose pour vous les filles
2 février 2015 20:06
Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon
Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon
Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon
Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille
OrchiD...........Dpa 10/06/15, age?, BB4, sexe?
Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, Garçon
Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , sexe ?
Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , sexe ?
Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, sexe ?
Oukhti-Fillah..Dpa 19/6/15, 25 ans, BB1, sexe ?
Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille
Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 sexe?
Lilya10...........Dpa 26/6/15 , age?, BB3 , sexe ?
Lifar................Dpa 26/6/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Bébé2015.......Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, sexe?
Zitounakhadia..Dpa 29/6/15, âge? , BB?, Garçon
Samra8...........Dpa ?, 29 ans, BB1, Fille
Sasalove.........Dpa ?, 23 ans,BB1, Garçon
2 février 2015 20:09
UneSOeur : al hamdoulillah que tu as su le sexe hihi, maintenant tu peux faire les achats vite faire, les soldes vont termine cette semaine je crois.. allez vit vite vite hihi... comment ca se passe l'annonce a ton mari et ta fille que t'attends un petit gars? raconte nous allez...Clap

au fait elle est ou Samhini? plus de nouvelle depuis 1 semaine... j'espère qu'elle va bien!!

les autres ca va???? plus de news depuis ce matin.....
u
2 février 2015 21:54
Salamoualikoum
Ranimou tu as raison il faut courir mais il doit plus restais grand chose de bien intéressant
Sinon l'annonce mon mari étais super content c'est ce qu'il souhaitant il est dans les boukin a cherchais le prénom vu que c'est lui qui décide cette fois et oui les deux premiers C'etais moi
Ma fille étais déçu ça premier réaction non pas un garçon il va me taper les garçon c'est méchant et vilain
Je lui ai dit c'est DIeu qui décidé et ensuite elle est heureuse d'être la grand sœur
Hamdoulah
Ranimou plus que deux dodo lol patiente ça sera un super moment et que dieu te donne ce que tu souhaite
Bisous a toute
H
3 février 2015 02:16
As selemou alaikoum!

J'espère que vous allez toutes bien,

je vous lis souvent en sous marin et ce soir j'ai décidé de m'inscrire et m'incruster parmis vous :p

Ma DPA est prévue pour le 22 juin incha Allah et j'attends BB2.

Je suppose qu'à cette heure ci vous devez toutes être au pays des rêves.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit...
3 février 2015 09:24
Sabah kheir a toutes les mamounettes jspr que ça va?

En ce moment je poste pas je sui tte la journée avec mes grand parents ils partent inchallah demain au Maroc alors je profite un Max d eux.... Je suis très fatiguée mais ça va hamdoullilah il faut profiter de notre grossesse soubhanallah ça passe très vite.

Mabrouk a une sœur mam's pr vos pti' boy et aux autres yabies ça me donne envie de connaître le sexe lol j ai peur de craquer...Oups

Heinsenberg13 bienvenue a toi une grossesse à terme inchallah et un bo bb pieux

Samhini je vois que tu ne postes plus, donne de t news inchallah kheir

Bonne journée a vs toutes je vs embrasse et a bientôt inchallah
3 février 2015 09:25
Salam les filles

Super chouette un deuxième garçon mashaAllah pour toi une sœur!! On va toutes s'entraider pour les prénoms inshaAllah
Ça va être dur dur, moi aussi c est mon mari qui choisi ce coup ci mais je me fait ma liste quand même au cas ou il me propose que des choses que j'aime pas.

Pour les soldes regarde encore à vertbaudet j ai fait une petite commande dimanche il y avait encore des choses!

Heisenberg bienvenue à toi, quel âge à ton bébé 1?je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inshaAllah

Ladymarie bseha les achats je trouve que ça va. Franchement 400euros pour le trio de la streety! Tu as pris quelle couleur?
Pour les tailles oui c est bien que tu ai pris du naissance mais je t assure qu ils vont durer une semaine c est tout mais j en ai pris aussi 2 body une grenouillère et sinon de mon fils il me reste 2 autre grenouillères en naissance.

Bisous à vous toutes les filles
s
3 février 2015 09:57
sbahnour les mamans, comment allez vous?
felicitation une-sœur pour ton prince, inchallah avec une bonne santé et plein de joie
Heinsenberg13: bienvenue parmi nous inchallah une grossesse à terme avec une bonne santé du bébé
Ladymarie:besaha tes achats,ta bien profité
yawning smiley à vous toutes et bonne journée
H
3 février 2015 12:01
As Selemou alaikoum!

Amiiiiiine! Merci pour cette belle invocation c'est tout ce que je souhaite!

Tu dis "ça donne envie de connaître le sexe" tu as fais le choix de ne pas le connaitre jusqu'au jour de l'accouchement ou ta deuxième écho n'est pas encore passée?
H
3 février 2015 12:06
Merciii

BB1 est une fille, elle vient tout juste d'avoir 2 ans depuis quelques jours...

J'appréhende un peu la venue de BB2 parceque ma fille est treeeees jalouse et possessive, elle ne me veut que pour elle!

Quand je lui demande si elle souhaite une petite sœur ou un petit frere elle me répond: NOOOOON!!
H
3 février 2015 12:11
Merciiiii c'est très gentil pour l'accueil!

Moi en ce moment je suis au top de ma forme la hamdoulilah contrairement aux premiers mois ou j'étais disons...un légume
H
3 février 2015 15:17
Merciiiii c'est très gentil pour l'accueil!

Moi en ce moment je suis au top de ma forme la hamdoulilah contrairement aux premiers mois ou j'étais disons...un légume
L
3 février 2015 16:24
Hello heinsenberg bienvenue une grossesse à terme inchalah
sinon ca va jai pu acheter l'essentiel pr bb jespere que vous vous portez bien les filles sinn ma poussette est en beige foncé comme ca elle me servira pour après inchalah
3 février 2015 16:52
bonour

jespere que vous aller bien pour tt les future maman ou les maman deja smiling smiley
moi j'attan une petite fille le 10/06/2015 inchalah et jai du mal a choisir le prénom ,
dite moi cé vous avais déjà choisi le prénom merci a plus inchalah
3 février 2015 18:59
Mise a jour...

Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon
Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon
Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon
Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille
OrchiD...........Dpa 10/6/15, age?, BB4, sexe?
Ilya................Dpa 10/6/15,age?,BB?, FIlle
Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, Garçon
Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , sexe ?
Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , sexe ?
Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, sexe ?
Oukhti-Fillah..Dpa 19/6/15, 25 ans, BB1, sexe ?
Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
heinsenberg...Dpa 22/6/15,age?,BB2,sexe?
Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille
Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 sexe?
Lilya10...........Dpa 26/6/15 , age?, BB3 , sexe ?
Lifar................Dpa 26/6/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Bébé2015.......Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, sexe?
Zitounakhadia..Dpa 29/6/15, âge? , BB?, Garçon
Samra8...........Dpa ?, 29 ans, BB1, Fille
Sasalove.........Dpa ?, 23 ans,BB1, Garçon
3 février 2015 19:05
heinsenberg13: Biieennvennuuuueee inch'Allah grossesse a terme et sans maux,puis un bebe en bonne santé inch'Allah... c'est quand ton prochain echo morph?

Ilya: AHH CA Y EST tu l'as su le sexe de ton bebe mabroouukkkk inch'Allah petite filel en bonne santéé

Islemm : tant mieux que tu as bien pu te reposer au maximum al hamdoulillah... non ne craqe pas le fait de savoir le sexe allez il reste plus que 4 mois a tenir courage...Clap

Moi ca va al hamdoulillah, depuis 2 jours je sens mon bébé bouge beaucoup.. j'ai senti son coup quand je touche mon ventre je focalise trop lol mais bon hiiii AH aujourd'hui il a neigé mais n a pas duré longtemps snif!!

Oui...Une soeur oui oui il reste que 2 dodo lol j'ai hate!!!! mon mair m a dit fille, moi garcon lol mes filles veulent un autre frere hiii trop mimi ma petite fait des bisous de mon ventre et caline aussi c'est mignon!! al hamdoulillah
M
3 février 2015 20:28
Salam wa alikoum les filles sa va ???

Je tenez a vous faire part de mon écho , el hamdoullillah ts c bien passée. J'ai vue son ptit corps ptit nez mimines pieds. Impressionnant. Il a v les pieds croisée et j'ai eu le droit a un salut militaire. In love il mesure 10,3 cm machaallah.
3 février 2015 22:04
Ranimou merci de m encourager a tenir le coup et de pas craquer c vrai 4 mois inchallah ça va vite passer.... C trop mignon t filles qui veulent un pti' frère et qui te fait des bisou au ventre mon fils me fait pareil j aime trop Hihihi

Heinseberg oui c un choix de ne pas connaître le sexe g 1 garçon et 1 fille c pr ça que j aimerais inchallah avoir la surprise mais en mm temp jsui très curieuse et mon entourage ne comprend pas cette décision on verra inchallah
J ai mon écho morpho le 9 février

Ilya bienvenue a toi je te souhaite une bel grossesse et un bb en bonne santé inchallah
Mabrouk pr ta ptite princesse. Tu as qques idées de prénom ou alor rien du tou si tu veu on peut partager nos idées??!

Zalhouka jsui contente pr toi bb va bien c l essentiel c vrai c des moments merveilleux que de voir ces pti' bout qui vive en nou soubhanallah

Ladymarie c bien ma belle tu a acheté le plu gro Bsaha
3 février 2015 22:06
Les filles je sai pa comment je me sui débrouiller pr créer un autre post alors que je voulais seulement vous envoyez un MSG
Comment je pe faire pr le supprimer le post j ai rien compris Heu
H
4 février 2015 01:32
Barakallah oufik Ranimou!

Alors moi ma prochaine écho c'est le 10 février incha Allah!
Je vous dis pas comme je suis impatiente les filles...

Je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais à ma première écho du premier trimestre on m'a dit que c'était sûrement une fille mais moi je sens que c'est un garçon...

Alors en revenant de ma première echo quand on m'a annoncé une fille j'étais un peu déboussolée...

Alors je sais pas si c'est l'envie d'avoir un garçon qui me fait cet effet là... Je serais fixée le 10 incha Allah!

Tout mon entourage me dit d'accepter que ce soit une fille lol mais non je sais pas...

C'est pourquoi islemm je ne sais pas comment tu fais pour garder la surprise jusqu'à la fin!! Moi je n'y arriverai pas je pense quand bien même je serais dans ton cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook