Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
b
21 novembre 2014 17:48
Coucou les filles : ) comment vous allez ? Moi vomito nausee et fatigue et pas d apetit sauf le sucré mais mon taux de sucre est un peu élevé vous pensez que c'est dangereux ? Et vous comment vous vous sentez ? Moi j'ai accepté lecho et prise de sang pour la t21 vous pensez que j'aurai pas du ? Cest mardi prochain mon echo inshaAllah , pour le rythme cardiaque sobhanAllah je savais pas cest marrant qu Allah nous accorde des bb en bonne santé
21 novembre 2014 21:07
beboony : c ton choix, seul toi decide de le faire si tu as besoin de savoir c ton choix winking smiley

les filles aujourd hui journee de horrible... je quittais mon travail a 17h15, et je consuidais 10 min apres ma voiture tombe en panne j etais choqué j ai eu peur... seule et enceinte je devrais recuperer les enfants avant 18H j'ai paniqué car il fait noir mon mari est a 400km pa facile, j'ai tout appelé mes copine lol, une copine est a cote de moi elle m a dit elle ira chercher les enfants a l ecole et m aide a voir c quoi le pb de la voiture.. j ai appele le depanneur il a controle et m a dit que j avais plus de gazole non c impossible il restait encore un peu c impossible il m a dit c sur le gazole il est reparti. le mari de mon amie est venu verifier et m a dit ce soit la batterie est est morte oh mon dieuuuuuuu je savais plus quoi faire sans mon mari... demain apres midi le cousin de mon mari et le mari de mon amie vont aller acheter la batterie et reparer la voiture, j en ai besoin pour cette semaibe c horrible horrible j suis reste sur place presque 3h.... morte de fatiguee
b
22 novembre 2014 21:47
Ranimou oh ma pauvre q Allah te facilite cest pas facil
23 novembre 2014 15:36
salma aleikoum


oui al hamdoulillah tout est remis a l ordre ouf. sinon vous ca va? a part de ca j'ai toujours des nausées je peux plus j ai envie de rien.... fatiguee migraine etc.... hi

inch allah demain je vais renconter mon bb pour la 1 er fois inch allah
23 novembre 2014 16:43
Salam alaykoum

Beboony tu as fais bien d accepter si y un avais pas d avis sur la question, t inquiète pas inshaAllah

Ranimou 3la slamtek de ta péripétie, c est déjà chiant les galères de voiture alors enceinte ça doit être affreux!

Bonne rencontre avec bébé 4 inshaAllah, toujours hâte :-)
u
23 novembre 2014 21:42
Salamoualikoum les filles je vois que tous le monde va bien hamdoulah

Sacre galère nanimou hamdoulah tous est passe demain aussi j'ai rendez vous pour l'écho
Impatiente

Pour ce qui est de l'écho de la trisomie je les toujours fait pour les deux premiers

Sinon super mais super fatiguej´ai eu du mal a m'occuper de mon chez moi
24 novembre 2014 09:55
Une soeur : Moi c'est pareil j'abandonne les menages lol mais ce matin, je devrais le faire car mon mari va rentrer cet apres midi, je voulais qu'il soit acceuillant et propre et sent le javel hihi... ca fait du bien de faire le menage sans les enfants ni mari.... hihi lol... j'ai hate de rencontrer mon bb4 inch'Allah!!

alors les filles, les odeurs vous degoutez encore? moi les odeurs je les supporte, ca veut dire que l odeur que je degoute disparait? inch'Allah c'est mieux sauf les nausees quqles fois grrr j'aimerai ils soient disparaitre inch allah...

je vais prendre mon petit dejeuner ( oui je sais apres le menage comme ca tranquille avec la tv et petit dejeuner hihi.... )

bonne journée les mamounettes
S
24 novembre 2014 12:51
Salam les filles,

J'ai pas posté depuis longtemps car je n'avais pas internet. J'ai été chez le gynécologue, et j'en suis à 11Sa+6 je crois.

Pour la trisomie je ne sais pas non plus si je vais la faire ou pas.. Sinon toujours comme vous, fatiguée nausées vomito.. J'espère que ça va s'arrêter bientôt. Je voulais vous demandez, quand on parle de 9 mois de grossesse, c'est 36 SA ou 36 SG ?

Ranimou pour le ménage je sais pas comment tu fais ptdr . Quand je fais un petit truc je me sens troooopp fatiguée. J'espère que ton mari sera content au moins, Incha Allah.
24 novembre 2014 13:00
Samia : 36sa ce sera 9eme mois. Oui oui je sais y a un jour la flemme et y a un jour avec la motivee aujourd hui j'ai de la chance hihi... oui et en plus il n a rien achete a manger pour le train pfff ah les hommes! il va arriver environ a 15H30 alors il va rien manger juste une banane? moody smiley c'est un maboula mdrrr ne le dis pas hein c'est entre nous les filles grinning smiley

Dans quelques minutes je vais partir à mon rdv inch allah , j'ai trop hate wallah mon coeur s est mis en battre je sais pas pourquoi.... inch allah que l echo se passe tres bien comme vous tous inch allah

reposez vous les filles courage Bye
24 novembre 2014 13:46
Salam walikoum les filles ca va? Moi je suis fatiguer mais comme je suis en plein demenagement c la folie à la maison j'en peux plus!!! Faire les carton relaver la vaisselle, tout plié tout ranger Ét une fois je serai dans la nouvelle laison encore pire tout remettre à leur place!! Je suis fariguer Ét ya personne pour m'aider je suis à 500km de mà famille c tellement dommage!
Znfin reposer vous bien les filles
u
24 novembre 2014 13:59
Salam les filles
Lina93140 je t'admire machallah déménage pendant le premier trimestre
Niveau fatigue avec les hormones c'est le trimestre le plus dur après c'est que la gêne du ventre quoimais motive courage dur dur quand la famille est loin

Ranimou bon courage pour ton écho
Moi j'avais rendez vous ce Mtin 10h il m'ont fait galère j'ai attendu 1h30 je suis passe 11h30 il abuse mais sinon hamdoulah bébé en bonne santé il a vérifie les bras les pieds la vessie tout quoi il m'as dit qu'il a bien pousser hamdoulah
Il as ajouter que c'est peut être un garçon a confirme a la prochaine écho rien de sur
Voilà mon compte rendu

Sinon toujours aussi fegneante mais bon
24 novembre 2014 14:56
salama les filles

hamdoulah pour ton echo une soeur macha allah le premier ptit boy du groupe trop chou

Incha allah que tout se passe bien pour toi aussi ranimou on attend de tes nouvelles

baboony bon courae pour les nausées moi hamdoulah ca va un peu mieux, sinon fai attention au sucre incha allah kheir

samia contente que ton rdv ce soit bien passé

lina bon courage pour le déménagement ça doit pas être facile sans aide allah i 3awnek

comment allez vous celles que j'ai oublié j'ai lu que la dernière page je répond donc a celles qui ont postés loll dzolé
S
24 novembre 2014 16:14
hhh ranimou les hommes j'te jure. Il va avoir faim en plus. Faudra lui remplir l'estomac alors. Ton écho s'est bien passé ?

Lina franchement bon courage, les déménagements c'est vraiment fatiguant, en plus quand on est enceinte ça doit être pire ! J'espère que t'as pas beaucoup beaucoup de choses à laver emballer etc. Porte pas des trucs lourds surtout.

Une soeur, aah Al Hamdolilah. Il a déjà un avis sur le sexe ton gynéco, waouh. Un petit garçon winking smiley.

Sinon les filles vous avez déjà pris du poids ou pas encore ?
24 novembre 2014 17:50
coucou les filles

me voilà!

Lina: bon courage pour le demenagement, moi c a l envers ce sera la fin de trimestre pour mes 1 et 2 grossesse c chiant mais hamdoulillah quelques amis de mon mari a porte volontaire d'aider al hamdoulillah. la je compte encore demenager car trop petit et 4eme etage sans ascenseur je vous ai dit au debut je peux plus hihi.

Alors alors alors mon echo, c'est tres bien passé al hamdoulillah il a calculé les mesures et calcul de mes 1 er jours dernier regle ca fait juste ouf al hamdoulillah je m imaginais il me dit que je suis a 5 mois lol je delire je sais. tout s est tres bien passé, j'ai vu mon bébé m a fait un coucou mach allah , sa tete danse lol et il a pas voulu ecarter ses jambes pour voir ses ses jambes sont bien formé ou pas, bien sur tout est normal al hamdoulillah j'ai pu voir le coeur bat j entends pas ( je suis sourde ) mais je vois le battement al hamdoulillah. il a 5cm demi il pousse bien al hamdoulillah...

en sortant de l'hopital, je suis allee chercher mon mari a la gare et une fois a la maison je lui ai montre l echo il est cntent et m a dit le sexe je lui ai dit j'avais deja demande il m a dit c trop tot pour voir ce sera a 22 semaine donc le 5 fevrier.... j'ai hate al hamdoulillah je remercie plusieurs fois a Allah de m'avoir faire un beau bébé mach allah

Bye
24 novembre 2014 17:53
Hamdoulah ranimou que l'echo se soit bien passé contente pour toi . Voila une chose de faite tu es a combien du coup
24 novembre 2014 18:15
Al hamdoulillah
Je t attendais ranimou super contente que tout ce soit bien passé!
Il t'as donné ta dpa?

Samia moi avec les nausées et vomitos j ai plutôt perdu 1 kg!

Lilya je crois que c est toi qui a perdu 4 kg non? En y repensant c est beaucoup tu as consulté?

Lina je suis comme toi avec le déménagement, moi je rentre en France après avoir passé un an en Uk. Ça fait du bien de rentrer la hamdoulillah et surtout d accoucher ici inshaAllah!
Une sœur Al hamdoulillah que ton petit boy se porte bien, moi aussi j attends toujours près d'une heure pour passer l écho du coup la prochaine fois j irais pas a l heure lol
Tu as déjà fille et garçon c est ça?

Quelqu un a des nouvelles de Ladymarie?
24 novembre 2014 18:53
oui alors mon dpa est bien le 13 juin al ahmdoulillah, l echo dit 11sa +6j , le docteur a calculé 12sa+2 c proche c la meme chose tant mieux. J'ai rdv sage femme le 16 decembre pour etre precise.

al hamdoulillah oui mais Une soeur a dit c pas sur car moi a ma 2 eme grossesse on m a dit un garcon 2 semaines apres on m a dit une fille... fais attention inch'Allah Allah t'accorde un pieux inch allah
25 novembre 2014 08:58
Salut les filles

non mam s c pas moi ki est perdu 4kg juste 1, Bon retour en france en tout cas

Oui c'est vrai plus de nouvelle de ladymarie ni de chahiyad
u
25 novembre 2014 13:51
Salamoualikoum les filles comment allez vous aujourd'hui
Pour celles qui ont des nausées je vous dit bon courage
Pour moi ce matin j'ai fais ma prise de sang et oui moi j'y ai droit tous les moi pour la toxo
Donc j'ai rendez vous avec ma Gyneco jeudi matin inchallah pour la déclaration de grossese
Sinon tous va bien
Sauf que je suis devenu une grosse dormeuse
Pour ce qui est de l'écho elle n'as bien dit que rien est sur
Le sexe de l'enfant ont le connaît vraiment quand on fait l'écho pour la trisomie pour celle qui la font sinon écho du deuxième trimestre inchallah
Pour moi les filles j'ai déjà une fille et un garçon
Donc peu importé un bébé en bonne santé pour nous toute
Je souhaite que chacune de vous a ce qu'elle souhaite inchallah pour celle qui veut un garçon que dieu lui donne et celle qui veut une fille que dieu lui donne inchallah
Bonne journée a vous toute et racontez vos écho pour celle qui l'as font inchallah
L
25 novembre 2014 15:52
Coucou les filles vs m'avez manqué jete en france ces jourd ci j'avais pas la connex jesper que vs vs portez très bien ainsi que vos bb merci d'avoir demandé après moi je suis à 12 sa pile poile derniere echo le 5 novembre j'étais à 9 sa prochaine echo ds 3 semaines inchalah j'ai pris l'avion mais ca sest bien passé j crois hh jai trop marché paris est stressante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook