Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
29 octobre 2014 15:14
Coucou les filles juste oour vous annoncez que je viens de faire une echo Jai trouvzis enfin un gygy qui puisse mé prendre avant le 04 mashallah Jai entendu le cœur bb va bien Ét inshallah sa continue comme sa!! Je suis trop émue depuis le temps qu'on l'attend j'espère mener cette grossesse à terme et avoir un enfant en bonne sante inshallah Ét je vous le souhaite a toutes également
29 octobre 2014 15:53
Ladymarie : attention il faut pas regarder la date de l'echo, vaux mieux demander gygy... pour ma 2 eme fille prevu 30 sept et l echo dit 22 septembre... le gygy m a dit a peu pres... finalement ma fille est ne 12 sept et erreur de calcul de 1er jour de regle alors j ai mis la dernier jour de regle c pour ca c une erreur mais c rien juste 1 semaine d erreur hihi...

je le saurai le 24 novembre inch allah...

Lina mabrouk tu as pu entendre le coeur du bébé hamdoulillah...
29 octobre 2014 16:35
Alors moi vous allez rire mais je n'y comprend absolument rien en ces calculs de sa ect.

Je ne sais pas du tout ou j'en suis d'autant que je n'ai pas encore vu la gygy. Sauf ma prise de sang qui m'indique le taux d'hormone je n'en sais rien du tout. La honte lol

Quelqu'un m'explique simplement svp ??

Je sais que mes dernières règles date de début septembre je n'ai même plus la date exacte. :/ Ca complique les choses.
29 octobre 2014 16:35
Cc les mamounettes
LINA : mabrouk je pense que sa te fait un bien fou je pense qu'on attend ttes ça inchaallah et que sa continue . tes à combien de semaine ??
Ranimou: 24 novembre ça fait loin quand même PK tu as pas chercher une gygy pour la faire plutôt
29 octobre 2014 19:23
bébé2015 : je suis suivi à l'hopital et aussi c'est tres important pour moi un interprete en langue des signe soit present, l'interprete travaille dans l'hopital c'est pour ca elle avait demande la gygy elle lui dit pas rdv avant 3 mois.... et faut reserve un rdv l'echo pour 12 sa , et rdv avec sage femme pour les 3 mois ( dec au fev ) c pour ca sad smiley

Depuis quelques jours je voulai manger les chinois pffff mon mari travaille alors j ai fait quoi j essaie de faire les nouilles sauté aux legumes , j espere que c'est reussi hihi... wallah je veux que des chinois seulement... je rale mon mari le sait mais peut rien faire car il travaille!! crying(
29 octobre 2014 20:26
salam les filles

Je passe vous faire un petit coucou après mon 1er rdv gygy donc tout s'est bien passé j'ai vu mon bébé et son petit coeur clignotait j'étais tellement bien lol.
Sinon 1ere echo officielle le 06 décembre 2014 in sha Allah. Dpa entre le 20 et le 25 juin 2015 in sha Allah

Voili voilou pour les news a bientot jespere bisous bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
29 octobre 2014 22:51
Salam Aalaykom Les Filles

Alors déja un Mabrouk a toute pour vos grossesse !!

Je me joins a vous également, mes dernieres règles date du 20/09 et il ya une semaine jai fais un test et une prise de sang POSITIF EL HUMDULILAH Clap

Vendredi je serai a 4 semaine... INSHA'ALLAH
J'avoue que je stresse un peu j'ai fais une fausse couche au mois d'aout de 3 semaine...

J'ai une écho a faire pour le 11/11 donc j'attend...
29 octobre 2014 23:06
El biskrya, bienvenue à toi! Inshallah une grossesse a terme tu a le meme parcour que moi sobhallah une fc a 3/4sg en aout Ét la enceinte hamdoulilah de 7sa demain. Inshallah kheir pour toi!

Hanan oujdia ya vu le bien fou de voir le coejr du bb battre mashallah je l'ai vu aujourdui moi pour la premiere fois hamdoulilah!

Bb2015: merci je suis à 7sa demain inshallah

Sinon moi comme tout les soir nauser beurk Beuk je me sent hyper mal lourdeur aigreur a l'estomac!!!!!!!!!!!!! Bon oas de vomi encore tant mieux quoi que des fois j'aimerais bien tellement je sent un embouteillage a l'estomac lol
m
29 octobre 2014 23:15
salam les filles, besoin de conseil, je suis a 6 semaine, j ai deja fai 4 echo car je suis trop stresse du coup j ai vu plusieurs gygy et sage femme pour pouvoir aussi faire mon choix, la derniere echo date d une semaine ou bebe allait bien,evolution nickel...j avais jusqu'ici quelques tiraillements dans le ventre mais sans plus, pas de nausee ni de vomi, mais par contre les odeurs de bouffe j en peux plus!!! et biensur les seins trop douloureux...et donc depuis 1 semaine, je passe des super bonnes journee j en oublie meme que je suis enceinte...toujours la fatigue presente et les odeurs desagreable...mais mes seins ne sont plus autant douloureux j arrive ales toucher...et sa m inquiéte prochain echo dans 3 semaine, a votre avis c normal???
m
29 octobre 2014 23:22
LADYMARIE

je pense avoir trouver l ereur ou pas...je pense que ta gygy ta parle en semaine de mémoire (aménorrhée) c est le terme que les medecin emploi, donc moi je suis a 9 semaine d aménorrhée aujourdui, donc 6 semaine et ma dpa est le 10 juin
29 octobre 2014 23:23
Mllecoco, Tkt pas je suis à 7sa Ét moi aussi je n'ai plus aussi mal au sein qu'au début je pense c normal tu thabitue à la douleur ou sa va Ét viens, Jai fait une echo aujourdui Ét jamdoulah tout vas bien douleur bas du ventre aussi j'en avais bezucoup au debut la j'en ai moins, mais bb va bien alors ne Tkt pas
M
29 octobre 2014 23:24
Salam wa alikoum les filles,

Je me permets de poster sur votre post pour une question ❓ Voila je suis enceinte date des dernière règles le 25 sept, j'ai fais Pds +++ 2 fois de suite avec 48 h d'interval et hmdllah mon taux double bien
m
29 octobre 2014 23:36
LINA93140

merci c est rassurant, parce que j avais également tres mal au ventre les premiere semaine et sa diminue de plus en plus mais bebe allait bien, mais la vraiment j en oublierais presque

sinon les filles envie de poser une question un peu indiscrete, si je peux ici ou en privee , concernant les relations ac Mr
m
29 octobre 2014 23:38
ZAhlouka

aleikom salam,

bienvenue a toi, je n ai pas comprit ta question, mais effectivement tu es bien enceinte FELICITATIONS qu allah nous facilite nos grossesses, amine
29 octobre 2014 23:39
Insha'Allah ya rabi, sa seras mon 1er bébé et j'ai tellement peur que je ne l'ai annoncer a personne sauf a mon mari, mes parents ne le savent pas encore ma fausse couche m"a vraiment affecter je l'ai faite oui comme toi a presk 4 semaine...

La j'essaye de ne pas m"emballer et j'attend de voir ce que diras mon écho...
30 octobre 2014 00:11
Mlle coco oui pose ya question on est entre femme hamdoulah

El biskrya, moi aussi je ne me sent pas dutout a fond dans cette grossesse je suis plus en stresse qu'autre chose mais Jai confiance en Allah i nous donnera lkheir inshallah!

Zaloukha felicitation pour ta grossess mais je nais pas compris ta question non plus!
n
30 octobre 2014 06:48
Salam les filles je vois que sa papote hihi

Lina93140:

Trop contente pour toi hmdl, tu doit etre soulager, et tkt plus les semaine passe plus le taux de fc diminue meme si il ya tjr un risque,
Allah ikmel bekheir incha allah.

Ranimou:

Alors moi aussi jai trop envie dun chinois, je compte aller me fair une petite soirée au resto chinois avec mes soeur et me goinfré hihi

Oukhty-fillah:

Les taux dhormones sont fiable mais pas a 100% , javais un taux qui indique que jetait entre 5 et 6sg , qu'alors je venais de debuter ma 4iéme sg. Attend ta gygy ce quelle te diras
Tu connais ta date dovulation peut etre?

Hanane.oujdia et El'biskriya:

Mbrouk a vous deux , une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne santée incha allah

Mlle.coco:

Tkt cest normale pour tes symptome sa part et sa reviens de plus belle lol. Sa marrive souvent et hmdl tous va bien
Par tu es a 9sa ou 8sa?
Jai vu que ta ecrit que tu etais a 6sg
Si la gygy ta dit que tu etait a 9sa cest que tu es a 7sg ma belle. Cest 2semaine d'aménorrhé.

Zahlouka:

Felicitation pour ta grossesse ma belle, une grossesse a terme incha allah, mais jai pas compris ta question
Nhesite a la reposer. Bis
n
30 octobre 2014 06:50
Et elle ou ilya celle qui a créer le post ,
elle cest sauver hihi,
revien a nous!!!
30 octobre 2014 10:30
El'Biskriya : mabrouk grossesse a terme inch allah...

Norouch : ooohh nonono invite moi lol inch alla h j'aurai ce resto!

Zahlouka : mabrouk inch allah grossesse a terme. je pense que tu seras une maman de juillet car ton 1er jour de regle le 25 sept et 14 eme jour apres c'est l " ovulation " alors tu es enciente a peu pres de 9 oct.. ton gygy te renseignera...

Mllecoco : ne tinquiete pas , le rapport avec le mari tu peux y a pas de probleme ... si tu as peur alors ne le fais pas mais tu dois donner le plaisir a ton mari avec un autre moyen. Mon mari a pas voulu me toucher a ma 2 eme grossesse il a demande a gygy lol elle lui dit y a pas de probleme meme 9 mois de grossesse y a pas de soucis, il faut pas en priver!! le bebe sera content si maman a du plaisir... hihi... a la fin de grossesse c la meilleur si on a le col ouvert 1 cm ou plus ca facilite les contraction rapidement c est que j'ai fait mes 2eme et 3 eme grossesse haldoulillah... alors tout va bien hihi

et aussi pour le bain vous pouvez mais pas trop chaude et pas trop longtemps...le gygy m a dit...
M
30 octobre 2014 10:47
Salam les filles,

Ma question est que j'ai des pertes de SANG marron, noir et rouge parfois depuis la nidation quasiment. Souvent quand je v au wc et quand je m'essuie après pipi "achakoum" est ce que qqun a déjà eu ça ??? Bon j'ai lu que sa peut arrivée a certaines femmes mais aucun post ni personne n'a eu se soucis sa m'inquiète un peu . Qqun peut t'il m'éclairait .

Barak allah o fokoum .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook