Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
27 octobre 2014 17:55
Salam Alaykoum

Je me joins a vous . Pour moi c bb2 j'ai 29 ans et mon mari aussi normalement dpa le 22 juin 2015 in sha Allah. jai mon premier rdv gygy demain in sha Allah donc à confirmer...

Bisous
27 octobre 2014 20:11
nouroch et Hanane.oujdia bienvenuuuuuuuu au mois des mamans juin smiling smiley

Ouiiii moi aussi ca tire souvent quand j éternue , quand je sens qe je vais éternuer , je me plie et éternué voila pas de mal lol mais c'est mieux que avoir mal hihi...

enfin je suis rentree chez moi, c horrible 4h en route avec l'odeur de gasoil... j'explique, a la station essence mon mari verse le gasoil, mais le tuyau s'est envolé et mon mari a que le pistolet meskine il en avait partout sur lui... il a appele le responsable de station alors le verdict gasoil offert et vêtement complet + chaussure offert le pauvre... mon mari est etonne car le responsable s est excusé pour l'incident.. mon mari ne voulait pas changer car retard pour son boulot et voilà c pourquoi j'ai supporté l'odeur de gasoil hereusement que j'avais mon jilbeb, je cache mon nez obligéé hihi hamdoulillah bien arrivee chez moi c fatiguant le voyage...

enfin demain je vais pourvoir me reposer un peu.... Aujourd hui je trouve pas saucisson boeuf je suis énervé car je veux le manger pfffff pas grave....
c
28 octobre 2014 10:48
as salamu alayki hanane felicitations qu'ALLAH t accorde une grossesse à terme et un bb pieux et en bonne santé
tu as la meme dpa que moi ^^

ranimou : lol sacrée aventure
c est bien que le responsable se soit excusé
vetement et chaussure offerts c est à dire ils viennent d'où les vetements ? de la station? ils ont des vêtements eux ?
28 octobre 2014 10:58
Chahiyad : le station lerclerc a chambery ( a cote ) hihi le magasin ils ont tous... mon mari a choisi le plus cher!! car offert il en a profite!! mdr...

Enfin ca fait du bien de me reposer! hihi.... mes petits sont a la garderie je le recupere a 12h inch allah apres j'ai rdv avec dr pneumologue pour mon fils il a eu des bronchiolites plusieurs reprise , hopitalisation etc cette annee c horrible... le pneumolgue va faire des examens approfondi inch allah....

Maintenant je vais preparer Haché parmentier ca fait un bail que je ne l'ai pas fait wooaaa je peux dire environ 3 a 4 ans... Mon mari est de repos aujourd hui je vais bien le gater aujourd hui hihi...

bonne journee les mamans...
c
28 octobre 2014 11:03
ah d accord mdr c trop bien !

Allah ychafih ton fils !

hachis parmentier hummmm moi ce midi j ai fait une quiche aux poireaux

zoubiii
28 octobre 2014 11:03
Coucou les filles

Vous allez bien j'espère ?

Bienvenue aux nouvelles !!

Moi aussi Ca m'ai arriver le coup d'éternuer et d'avoir une douleur horrible au bas ventre et plus rien.

Je souffre que de naussés toute la journée c'est vraiment désagréable. Que je mange ou non Ca ne change rien, même si je bois de l'eau gazeuse Ca dégage sur le coup mais c tout sad smiley
Vivement la fin de cette période !
Je ressent un mal être je pourrais pas expliquer je suis fatiguer je dors mal, ma poitrine me fait mal !

J'arrête de me plaindre lol hamdoleh !

Mon premier rdv avec la gygy c le 07/11 j'attend avec impatience, je pense être au 2ème mois quand même ! Je verrais exactement avec elle, pour la dpa également inchAllah.

Pour l'allaitement vous me faite flipper aussi Ca a l'air horrible aucun plaisir non ?

Pour la maternité que l'on choisit ce n'ai pas forcément le lieu où est notre gygy ??
Car la mienne est dans une clinique privée dans une ville a coté a 15/20 min en voiture et je me dit est ce que ce ne fera pas trop loin dans les moments d'urgence en fin de grossesse ?

Alors que j'ai un grand hôpital dans ma ville. Je sais pas quoi faire.
c
28 octobre 2014 11:09
salam oukhti fillah

al hamdulillah, comme toi nausées + vomitos au moins 3 fois par jour et que de la bile comme d'hab
ouiii enfin ne t'avance pas trop ma belle tu sais moi encore à 6 mois de grossesse je vomissais le matin lol donc essaye de t'adapter un peu car ca pourrait durer ^^ tu verras on s y fait. mais vers 4 mois déjà tu te sentira beaucoup mieux inchaa ALLAH

lol qu ALLAH te facilite et t assiste oukhti dis toi qu il y a des femmes en essai depuis des années ou meme stériles qui reverraient de passer leur temps à vomir pour avoir un enfant lol

nonn tkt l allaitement c est dur au démarrage mais ensuite quand on a plu mal et qu'on maitrise machaa ALLAH c que du bonheur de voir son bébé téter et s alimenter grâce à notre lait.
c un lien magnifique entre bébé et maman.

pour la maternité, non pas forcément mais je pense que c plus facile que ta gygy t inscrive dans sa maternité comme ca c est elle qui s occupe de toi jusqu au bout peut etre même pour t accoucher.
mais si tu voulais le grand hôpital de ta ville alors c etait peut etre mieux de prendre une sage femme ou gygy proche de chez toi ou de cet hopital ?

je t avoue que 15min c peut être un peu beaucoup, quand c à coté c est mieux
à toi de voir
28 octobre 2014 11:39
Amin chahiyad qu'Allah te facilite aussi c pas facile surtout si tu vomi bcp

Ma hantise c de vomir justement j'apprenhende vraiment ce moment j'espère ne pas passer par la. J'ai pas du vomir depuis toute petite en tout cas j'en ai pas le Souvenir mais ql sensation désagréable ! Quel courage les filles !! Surtout si Ca dure pour certaines au delà du premier trimestre. C pas facile.

J'ai pris cette gyneco car elle est super, bien qu'elle ne soit pas dans ma ville, je verrais ce qu'elle en pense. Si c plus raisonnable j'irais près de chez moi. :/

J'ai envie de rien faire aujourd'hui d'ailleurs c comme Ca depuis un petit moment lol

Je ne mange que le soir à midi ou au petit déjeuner impossible d'avaler qlqch les naussés sont trop présentes. Et les odeurs j'y suis sensible aussi selon les moments de la journée.

Et vous les filles niveau nourriture malgré les naussés vous mangez ou pas du tout ?
28 octobre 2014 11:53
Ah ah les vomitos , j'aime pas mais je peux retenir je veux pas souffrir mais bon c comme ca....

Moi pas besoin d'inscription à la maternité, je suis suivi la bas des que le bebe arrivera j irai sur place tant mieux!!! il m a dit y a pas d inscription a l'hôpital de ma ville... clinique peut-être mais j'avoue je préfère l'hôpital plutôt que la clinique en cas de problème au bebe vous serez obligée de vous séparer le bebe et vous si vous prendrez la clinique... c'est mieux l'hôpital...

N'oubliez pas baby boom ce soir!!!!

vous avez vu les clowns partour en France, pfff vraiment n'importe quoi Wallah c'est debile tout ca pffff...
28 octobre 2014 11:54
Salam les filles

Moi aussi les nausées sont plus présentes mais elhamdoulah je vomis pas

Hier j'ai pris mon petit dej apres plus possible de manger dans la journée pourtant j'ai faim mais des que je sens l odeur de la nourriture ça mdonne la nausées du coup jmange pas . J'ai fini par manger un bol de soupe aux legumes le soir. Mais el hamdoulah 3la kouli hal c'est pour la bonne cause
r
28 octobre 2014 15:28
salam les filles

Hier je vous ai annoncé ma grossesse.J'ai fait une écho de datation, il parait que le début de grossesse est le 03/10 alors que mes dernières règles datent du 31/08 et que mon test d'ovu était positif le 16/09, donc Allahu a'lam pour moi le début de grossesse serait plutot vers le 18/09...

ça m'inquiète un peu, parce que l'embryon était petit...moody smiley kheir inchaAllah.


ps : ce matin j'ai eu mon premier vomito lol beurk
n
28 octobre 2014 15:37
Salam randa, si gygy ta dit que le 03/10 cest ton debut de grossesse tu devrais ouvrir un post juillet 2015 dautre soeur te rejoindrons peut etre incha allah, sauf si gygy cest trompé pour sur ta date, bis
n
28 octobre 2014 15:38
Qui a une dpa avant le 10.06 ???
L
28 octobre 2014 15:57
Moi norouch le 09 juin inchalah
28 octobre 2014 16:41
Randa : si tes cycles sont irreguliere il se pourrait que ce soit le debut de grossesse le 3 oct... si tes cycles sont reguliere, il se peut que ton gygy s est trompe... un conseil de faire le prise de sang tu sauras combien tu es a peu pres grossesse. si le 30 aout est ton 1er jour de regle normalement entre 11 au 17 eme jour apres le 1er jour de regle l'ovulation commence... je pense que ton gygy s est trompé...

Aujourd hui tres grosse fatigue mais hamdoulillah, pas de vomito.. un peu de nausee hamdoulillah...
n
28 octobre 2014 16:56
Ladymarie moi cest le 10 on ce suit de trés près alor hmdl
Vs avez tous eu vos echos?
28 octobre 2014 17:11
Moi non echo le 04/11 inshallah Jai teop hate je tiens plus besoin d'être rassurer! Mais bon tant que Jai des nauser Ét des sein hyper douloureux ca va non?! Lol
n
28 octobre 2014 17:21
Wi hmdl, mais moi javais peur de loeuf clair tu peus avoir cest symptome de grossesse sans embryon, aprés moi je suis une psychoteuse , dnc kheir incha allah.
Cest quand ta dpa lina93140
28 octobre 2014 17:37
Salam les filles!
Alors j ai eu mon écho ce matin al hamdoulillah je crois que je serais la première car la radiologue a mis accouchement entre le 31 mai et le 4 juin. Je pensais êtres aux alentours du 10 juin moi perso.
Mais al hamdoulillah le plus important est d avoir vu un embryon vivant dans l utérus et non ailleurs!
Bienvenue à Hanane et norouch on est nombreuses mashaAllah
28 octobre 2014 17:38
Salamm
Bienvenue a très les nouvelles et grossesse a terme inchaallah
Moi je fait une écho demain inchaallah
A chaque rdv je fait une écho ma gygya le material
Eh les filles vous avez annoncer votre grossesse a qui bien sur le papa mais a qui d'autres ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook