Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
L
16 octobre 2014 17:25
inchalah ca se passera bien les filles , lilya il se peut kon voit kelkchose parck tu aura + 5 jour donc on sait jamais smiling smiley
16 octobre 2014 17:58
Salam

Cool ladymarie c est chouette les échos ça nous rassure!
Je crois que je suis au même stade que toi avec ovulation le 15 septembre non?
Pour la sonde en endo oui c est normal de se crypter surtout que les gyneco y mettent un préservatif c est pas anodin lol heureusement que mon mari était pas la quand je l avais fait pour mon fils......

Sinon moi tjrs pas pris de rv pour l écho il faut d abord que j obtienne une ordonnance chez le médecin....
Lina tu avais été voir un médecin du coup pour tes saignement?
Et ranimou ça va avc la gastro?
16 octobre 2014 18:40
Incha allah merci ladymarie
16 octobre 2014 19:11
Ladymarie : mach'Allah al hamdoulillah tant mieux que le gygy te dit que ta grossesse evolue bien. al hamdoulillah inch allah tout se passe bien pendant toute la grossesse.

Moi je suis 4 sg +5j soit 6SA + 5j al hamdoulillah, on est déjà rentrée dans le 2 eme mois de grossesse.. al hamdoulillah... aujourd hui j'ai des nausées je peux plus , j énerve , je veux rien faire lol impossible j ai 3 enfants pfff lol al hamdoulillah... Hier j'ai vu l'echo de l'urgence, ma grossesse evolue bien al hamdoulillah inch allah tout se passe bien inch allah...

Enfin, demain repos total sans mes enfants, ils vont a l ecole et creche je profite car apres c les vacances.. grrr lol al hamdouillah..

J'attends a 20h3à pour les mettre au lit hihi... comme ca j'aurai ma tele a moi toute seule hiihiii avec des yaourt , de l eau voilà..
16 octobre 2014 19:13
[www.aly-abbara.com]

il calcule vos grossesse exacte, il faut mettre la date de debut de grossesse... et changé aussi l erreur l annee actuelle " 2014"
17 octobre 2014 11:43
salam aleikoum

Alors les filles ca va? le soleil esrt la al hamdoulillah. je vous propose de creer une page de facebook juste pour les mamans en juin 2015 que pensez vous?

bonne journee
L
17 octobre 2014 13:01
Bonjour les filles , alors personne n'est la , oui bonne idée ranimou , sinn moi aujourdhui jai comme une trés legère nausées jesper ke ca va pas commencer :s:s
17 octobre 2014 18:53
LadyMarie : si tu as les nausees legere ca veut dire que ca commence, bon courage a toi lol, moi aujourd hui tres fatiguee, envie de rien faire lol. al hamdoulillah... je trouive que ma fille de 3 ans, elle parle beaucoup , je lui dis chuutt maman est fatiguee lol meskina hihi non mais c vrai quand on est enciente on a besoin de se reposer ou dans le calme... lol
17 octobre 2014 19:09
lol ranimou c'est claire des fois t tellement fatigué que ta envie d 'entendre personne


Sinon hier je n'ai pa eu de douleur ni au dos ni au ventre ça m'a inquiété et aujourd'hui les douleurs reviennent.

Soubhanallah quand on a mal ça nous inquiète et quand on a rien c'est pareil mdr

Bon week end les filles
18 octobre 2014 19:08
Citation
lilya10 a écrit:
lol ranimou c'est claire des fois t tellement fatigué que ta envie d 'entendre personne


Sinon hier je n'ai pa eu de douleur ni au dos ni au ventre ça m'a inquiété et aujourd'hui les douleurs reviennent.

Soubhanallah quand on a mal ça nous inquiète et quand on a rien c'est pareil mdr

Bon week end les filles


Salam les filles
Je suis comme toi Lylia! Je stresse des que je sens rien mais alors aujourd'hui c est la galère une grosse nausée qui me lâche pas depuis ce matin et je commence a
Être écœurée de la viande!
Vous êtes ou les filles?
Prenez soin de vous
18 octobre 2014 20:00
aleikoum salam

moi pareil mais les nausees me lachent un peu quand mem lol... je ne comprends pas avant je mange les fromages comite ou guyere et maintenant le gout a change, je les deteste grrrrr j'aimmmme les fromages c'est ma vie quoi lol.... je voulais que des crevettes, des pizzas, tacos, hamburger etc.... je bois que OASIS tropical je veux que ca... ca y est ca commence les envies.... dommage on peut pas manger un oeuf plat c est deconseille pour les femmes encientes sniiiiffffff a la place des raisin hihi

je suis degoute par javel, la chambre enferme , salle de bains enferme , les fromages ,

comme mon mari travaille dans une pizzeria hallal , je profite de lui dire d'amener quelques choses hihi...

aujourd hui mon mari m a dit qu'il faut changer la voiture pour avoir 9 places pffffff il m a dit possibl que je veux encore des bebes a venirs il a peur... lol je lui dis cool l annee prochaine c mieux car pour l instant ca va j'ai pas besoin de changer la voiture... hihi il m a dit quand meme faut choisir une voiture pour etre pret pour apres lol je lui dis cool on presse pas le temps... l'importance c'est la maison et la voiture on s en fou lol...


a 20h30 les enfants au lit, hop sous la couette hihi avec ma tele c moi la propritaire la tv grinning smiley
c
19 octobre 2014 10:19
As salamu alaykounna wa rahmatullahi wa barakatuh mes chères soeursss mamounes lol

L'absence de symptômes ne doit pas vous inquiéter akhawati moi j étais comme vous à ma première grossesse à tel point qu'avant l'échographie des 12SA j'arretais pas de dire à mon mari "tu verras y'a rien, y'a pas de bébé; j'suis pas enceinte" mdrr et en fait une belle crevette sur l'écran en train de se remuer ^^
donccc l'absence de symptômes ne veut pas dire que vous n'avez rien, justement c plutôt les douleurs qui m'inquièteraient personnellement, même si encore une fois douleur ne veut pas dire souci.
Perso il n'y a que la perte de sang qui pourrait m'inquiéter.

Ici les nausées commencent aussi mais pas encore de vomito pour l instant ^^ j espère tellement passer cette étape mais à mon avis ce serait étonnant que j y échappe mdrrr
et pour les écœurements je n'en ai aucun tout est normal comme si je n étais pas enceinte, pour mon premier c était pareil, rien n avait changé au niveau des odeurs ^^

je suis désolée je n'ai pas pu répondre ni lire tous les posts car je passe en coup de vent donc je lis les derniers sujets^^

pour mams qui dit etre ecoeurée de la viande moi c l inverse je me sens comme une lionne envie de dévorer plein de viande mdrr j espère que tu vas pas aller vomir après avoir lu ça mdrr ^^

pour facebook perso je n ai pas facebook afwan

bisouuu les fillllessss
19 octobre 2014 12:44
Salam les filles



Moi aussi hamdoulah pas de nausées pour le moment, pas de dégout pour aucuns aliment non plus donc juste l'odorat qui est un peu plus développé surtout pour les mauvaises odeurs lol

Tu me fais rire ranimou avec ton fromage qui a plus le même gout mais je vois ce que tu veut dire pour le gout des aliments qui change

Bon courage les filles qui ont des nausées,

Allez bon dimanche les mamounettes sous ce beau soleil macha allah
19 octobre 2014 19:49
Salam les filles
Félicitations a tous
Je vous rejoint je suis a 5sa et vous pouvez vous me faire a récapitulatif
Svp j'espère que vous vous portez bien
Moi je les su a mon retour de vacances
Voilà
19 octobre 2014 20:19
Salam waleikoum les filles comment ça va aujourdui pas trop de nauser? Moi hamdoulah ca va, apart une enorme brulure d'estomac qui vient tout les soir une boule de feu!!!!! Sinon je salive beaucoup et mes douleur au ventre ca va c devenu moins intense mais toujours présente, et les seins Bein la c de pire en pire faut je m'achète des brassiere le soutien gorge la nuit fait hyper mal!!!!!! Me fait quelque chose sans armature. Enfin voila

Felicitation a toi bebe2015 inshallah un bébé jn bonne santer!! Moi c lina et je suis comme toi a 5sa+ 3 aujourdui voili voila.
S
19 octobre 2014 22:50
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vos grossesses se passent bien !

Les filles qui ont pas de symptômes je vous enviiiiiiiee. J'espère que ça va durer pour vous, parce-que c'est pas la joie quand ça commence ^^.

Pour moi touuuuuuutt a changé. Je trouve que tout a une odeur bizarre c'est étrange. Tout me dégoute.J'ai l'impression de re découvrir les aliments. Et les vomitos ...
Ah et un truc qui pose problème : l'eau me fait mal au ventre.

Bienvenue à toi bebe2015 une grossesse à terme InchaLah. Pour ma part je suis à un peu plus d'un mois de grossesse.
20 octobre 2014 08:34
Salam aleykom les filles !!

Alors déjà mabrouk a toutes pour votre grossesse, qu'Allah préserve ce petit bou a terme et votre santé !

Pour ma part, je me joint à vous ! Hihi
Je me présente j'ai 24 ans bientôt 25 ans c'est prévu pour mi ou fin juin inchAllah.

J'ai appris que j'étais enceinte il y a 2 semaines
Après un retard de règle de presque 2 semaines quand même j'ai trouver Ca bizarre mais en même temps non car le mois d'avant Ca m'avait fait la même chose donc bon...

J'ai vraiment fait le teste sans y croire je ne m'y attendais vraiment pas, d'autre mois j'y croyais plus mais alors la pas du tout. Je ne sais pas pourquoi. D'autant que je n'avais aucun symptôme excepté des douleurs aux seins mais Ca c'est comme d'habitude avant l'arrivée des règles.

Donc test positif au petit matin je n'y croyais pas, donc j'en ai refait un dans la journée lol encore positif. Vous allez me prendre pour une folle mais je n'y croyais toujours pas lol c'est normal ??

Et donc je suis allée de ce pas chez le médecin pour une ordonnance pour une pds.
Qui n'a fait que confirmer les deux tests. smiling smiley

Hamdoleh ! Mon mari est aux anges.
Je ne me suis jamais pris la tête pour des essais mais Ca vient vraiment quand Allah l'a décider.

Bref je parle trop lol pareil que certaines je ne l'ai dit qu'à mes plus proches parents soeurs, belle mère belle sœur.

Je n'ai pas vraiment de symptômes sauf un mal a la poitrine horrible c gonfler et douloureux, moi qui aime dormir sur le ventre c impossible.
sad smiley

Donc voilà je vais prendre rdv avec la gygy pour voir ce qu'il en ai.

Ahhhhhhh oui c ma première grossesse smiling smiley
Donc je n'y connais absolument rien j'aurais bcp de questions les filles.

La première étant : au premier rdv avec la gygy que se passe-t-il !??

J'ai un taux de fer très bas a 7 c'est qui qui doit me prescrire qlqch ??
L
20 octobre 2014 10:25
bjr les filles comt ca va aujourdhui ? bein moi pas vraiment de nausées juste vendredi un peu parck jai mangé des trucs gras maybe et hier aussi jai pris un yaourt le matin il ma foutu des ravages ma donné des nausées tt la journée . sinon aujoyrdhui ca va hamdoulah .

Samia j crois kon se suit on est au même stade moi aussi un peu plus k'un mois 6 SA + 6 , les autres filles lilia et lina comt ca se passe ?

Ranimou en parlant de fromage , les filles est c kon peut manger les fromage a pate cuite genre emmenthal , fromage rouge , ( mozarella cuite sur pizza ) ?

jai bu hier un tout petit gobelet de coca c pas grave ? j la bois pas mais jai pas resisté avec une bonne pizza , jai un autre souci bcp de ballonement souvent vs avez une solution dhabitude jai tjrs des prob d'intestins tjrs balloné mais là depuis ke je ss enceinte en permanence meme la gygy ma fait la remarque , j me demande comt sera mon ventre aprés hhhh

sinon pr les fruits de mer j les mange plus jai entendu dire ke pas de crevette et autres faut éviter est ce vrai ( je ss pas immunisée contre la toxo )

félicitations oukhti fi allah et bebe 2015 bienvenue au sein de notre petite famille de juinettes inchalah une grossesse facile et à terme
S
20 octobre 2014 11:09
Salam les filles,

Bienvenue à toi Oukhti-fillah, une grossesse à terme Inchalah et un beau bébé en bonne santé ! T'inquiète pas, certaines d'entre nous ont aussi leur premier bébé donc tu n'es pas la seule à ne "rien savoir" smiling smiley . Pour ton fer je te conseil d'en parler avec le gygy.

LadyMarie, Perso je bois du coca parfois :/ Je pense que vu que c'est hyper sucré et qu'il y a de la caféine c'est pas trop bon, mais tant qu'on en abuse pas ça devrait aller. Pour le fromage je sais juste que les fromage au lait cru son interdit. Donc essaye de regarder sur l'emballage ce que ça dit. Courage pour les nausées sad smiley .

Sinon les filles, je réalise toujours pas que je suis enceinte et que je vais avoir un bébé. O_o.
L
20 octobre 2014 11:14
hhhh aussi samia moi aussi parfois je réalise pas peut etre kon on verra le ventre s'arrondir on réalisera plus inchalah hhh , pr les nausées hamdoulah c pa fort c kelkfois qd j mange un truc gras ou autre ... pourvu ke ca dure comme ca !! tu es a combien de semaine exactement ?

Moi aussi c mon BB1 donc on découvre ensemble hhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook