Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
n
2 octobre 2014 16:19
Salam o aleykoum les fille jme joint a vs, jsui 3sg, par contre jai des petites perte brune qui minquiete
R
2 octobre 2014 20:20
Salem

Félicitations a vous deux les filles smiling smiley

Pour les douleurs apparemment c'est tout a fait normal... par contre moi j'ai super maal lol

Khayr

Pour Les pertes brunes je sais pas dutout regarde sur l net ou consulte tkt j'espère que c rien
m
2 octobre 2014 23:46
recoucou les filles

comme dit plus haut aussi enceinte de 3 semaine,j ai atendu un jour de retard pour faire le test ensuite prise de san.

Et la on commence les douleurs au seins, mais surtout bas ventre, par moment je souffre ma mere n a jamais entendu sa du coup je panique un peu se sont comme les relges mais des fois en plus intense tout au long de la journee,sa fait 1 semaine que sa dure (depuis que j ai fai le test) .

Mardi j avai rdv a la gygy qui ma fait une echo vaginal, tout est nomral selon elle mais elle ne comprend pas mes douleurs au ventres donc sa fait peur, elle ma di que l uterus s agrandit mais normalment c est plus tard pas aussi tot, mais vu que c est une premiere grossesse je suis perdu, suite a cette echo j ai saigne mais depuis plus rien je l ai apeler elle ma di c est a cause de la sonde!!! sa commence mal! j ai tres peur la prochaine echo dans une semaine.

Avez vous des symptomes? a 3 semaine?
L
3 octobre 2014 16:47
bjr les filles

Je me joins à vs j viens de l'apprendre je ss a 2SG DPA prévue pr juin également

je vous souhaite une grossesse facile et à terme inchalah
R
3 octobre 2014 20:09
Moi hemdulileh cava aucun symptômes à part que j'ai très très mal au dos et Au bas du ventre ...
Je sais pas dutout c'est du a quoi jvais consulté lundi
S
3 octobre 2014 21:58
Salam Aleykom les filles,

N'ayant toujours pas mes règles ( pas vraiment de retard mais règles irrégulières dans les 28J, et là c'était 30), mon mari m'a poussé à faire un test, qui s'est avéré positif ! J'en ai refait un deuxième tellement j'y croyais pas In love Donc je suis heureuse de me joindre à vous, je n'ai toujours pas fait de prise de sang.

Sinon les filles ne vous inquiétez pas. Les douleurs de règles sont tout à fait normales, c'est parce-que l'utérus prend une autre forme, et aussi parce-que le bébé s'implante bien (du coup on peut avoir quelques pertes de sang, ou brunes).

@mllecoco C'est dès le début ces douleurs au bas du ventre, ne t'inquiète pas surtout pour une première grossesse.


Pour ma part côté symptômes, j'ai pas du tout mal aux seins ni rien, pas envie de vomir, mais comme vous toutes, ce mal de ventre, comme des douleurs de règles. Je pense qu'on a rien à faire, sauf attendre sad smiley . Kher InchaLah.

Voilà les filles, ne stressez pas trop, c'est pas bon pour le bébé et pour nous.

Une grossesse à terme InchaLah In love
4 octobre 2014 01:04
Salamm mes soeurs
dsl jai pas pu repondre jai pas internet ché moi , je sui ché ma bell mere our surfer un peux :-D
Bref moi jai toujour mal en bas du ventre et les soir quand jdord jsui reveiller par des douleur atroce , jetai a lurgence pour voir une gigi pasque mon rdv et biennn loinn :-( , mais lhamdolah il en rien trouver mais ca minquitte ces douleur comm ca , je pren de spasfon pour calmer la douleur ,
en atten en atten jai hate que mon bb grandit ds mon ventre et en bonne santé inchalah et a tt les soeur inchalahh
S
4 octobre 2014 13:40
Salam les filles,

Aujourd'hui toujours pareil, mal au ventre sad smiley et je commence à avoir mal en bas du dos...

Demain c'est l'Aid Inchalah.
b
4 octobre 2014 22:51
salam aleykoum mes soeurs smiling smiley Félicitation qu ALLAH nous facilite a tous une agréable grossesse et un bébé et nous en bonne santé ! AMINE, je me join a vous, première grossesse stress de ouf dernière règles 31 aout rdv jeudi chez la gygy inshaALLAH
b
4 octobre 2014 22:52
et aid mubarak a vous winking smiley
5 octobre 2014 09:01
Salam

Jespere moi aussi pouvoir me joindre a vous , j ai eu quelques points de cote mais pas plus je suis en essai depuis 3 mois pour bb2
Kheir inchaAllah je vous souhaite a toute une belle grossesse c est une merveilleuse experience soyez a lecoute de vos bebe parlez leur ...

Salam
m
5 octobre 2014 14:15
salam les filles,


merciiii pr celle qui me rassure car les filles de mon entourage non jamais ou presque pas eu de douleur au ventre, mais je vous jure ces horribles, et quand sa arrive la nuit c est le pire que tout sa se calme rapidement mais sa me fait tellement peur.

etant donne que c est le debut je l ai pas trop annonce apart ma mere belle mere et ma soeur ce sont les seuls personne avec qui je peux en parler quand je suis avec des amies elles prennent peur quand d un seul coup je me tord dans tout les sens mais hamdoulilah depuis 1 semaine je prend spasfon et sa soulage énormément

sinon j ai toujours les seins qui font mal mais supportable.

bizarrement j ai un autre symptômes je sais pas si sa vient de la grossesse et si les filles peuvent m éclaircir.

voila par moment dans la journee j ai une bouffee de chaleur mon coeur s accelere et je me sens molle comme une envie de m'evanouir je suis alors tres faible, et seulement en m allongeant en prenant de l air frais ou buvant un bon verre d eau frais que sa passe, et c est tres desagrable, j ai fai un malaise une nuit en me levant mon mari a eu tres peur, mais hier en course j ai ressenti la meme chose je me suis enpresse de sortir et m allonger dans la voiture et hier soir j etais invite a un mariage a la fin du repas j ai commencer a devenir molle a me sentir partir j arrivais pas a bouger de ma chaise, j etais avec deux amies et ma soeur alors du coup je suis sorti avec ma soeur prendre l air...pourtant je n ai pas bouge de la soiree de ma chaise car trop fatigue...donc je m inquiete sa arrive a n importe qu elle moment sa me fait peur...enfin voila je vais en parler a la gygy mais j ai peur que sa soit mon alimentation qui est assez legere et en plus je n ai aucun appetit donc je sais pas on esperant que sa s arrete , pour une premiere grossesse j ai pas envie de faire galerer mon mari mais je me sens toujours obliger de rester alonge

bisous a toutes et repos les filles
S
5 octobre 2014 18:19
Salam Les filles,

Aid Mobarak ! Et des bébés en bonnes santé InchaLah.

Les filles, vous avez annoncez à qui votre grossesse ? Je l'ai dit encore à personne. Je sais pas j'ai un peu peur vu que c'est le début..

@ Mllecoco . T'inquiète pas, ça arrive souvent ces douleurs en bas du ventre, un peu comme quand nos règles arrivent. Ou comme des coups d'électricité ça me fait moi . Justement le spasfon est préscrit pour ça, j'en prends aussi. Pour les seins j'avais vachement mal avant de savoir que j'étais enceinte, maintenant c'est supportable comme toi aussi.

Pour tes bouffées de chaleur, personnellement ça ne m'arrive pas. Parles en à ton gynéco. Moi parfois j'ai l'impression d'être faible je tremble un peu.. Quand on est enceinte il faut bien manger car le bébé puise pas mal notre énergie. Bien sûr pas des trucs trop gras ou trop sucré, mais équilibré et plein de vitamine.
S
5 octobre 2014 18:21
Je voulais aussi vous demandez. Est-ce que vous avez des nausées des vomissements ? Perso de mon côté rien du tout ! Ca me fait bizarre car pour moi grossesse=vomissements. Je sais que certaines sont épargnées mais bon... c'est peut-être que le début...
b
5 octobre 2014 18:37
ALLAHU alem mais je pense que cest normal de se sentir fatiguée moi aussi ça marrive jme sens comme si javais zero energie les genoux qui flanche qu Allah te facilite ma belle dis tout ça au gygy cest quand ton rdv. ? Moi jeudi inshaAllah tiens nous au courant
R
5 octobre 2014 20:00
Salem

Moi toujours, toujours et toujours mal Au ventre j'ai regardé sur le net y dise fausse couche sa fais peeeur :/

Sinon ni nausé ni rien hamdoulilah
m
6 octobre 2014 12:57
salam les filles

felicitations aux nouvelles

samia257 je l es annonce a ma mere ensuite ma soeur mon frere et ma belle mere uniquement c est telment dur de garder sa pour soit..j attend vraiment de passer le premier trimestre inchallah que tout va bien pour l annoncer au reste de la famille,belle soeur tante...et par la suite amie...

pour ce qui concerne mes douleurs sa me rassure enormement la sa fait 2 jours que je n ai pas prit spasfon sa me fait du bien j ai plus trop de douleur, par moment sa tire a l ovaire ou des coups d electricite mais sa passe de suite par contre la fatigue est au max constament envie de m allonge et quelques nausees pdt la journee comme si j avais mal digerer certain aliments..sinon aussi toujours pas l envie de manger et je commence a a etre ecoeure de la viande mais surtout le poulet c est une sensation bizar!

Raabaab oui effectivement douleur ventre = fausse couche mias je t assure j ai des douleurs attroce par moment et quand sa me reveil la nuit et j en pleure et je pense a au pire, mais pour qu il y est fausse couche il faut saigner du sang rouge vif et sur plusieurs jours jusqu a voir des cailloux de sang ...parle en a ton gygy je lui ai di elle ma fait une eco elle ma montre mes ovaire mon oeuf mais toujours rien dedan a 3 semaine,elle ma di que tout allait bien et les douluers elle sait d ou sa peut venir a part peu etre l ovaire qui travaille etant donne que les douluers sont souvent cote droit elle m a dit c est l 'ovaire droit qui a ovule et parfois au centre bas ventre c est l uterus... voila mais faut consuler tout de meme
6 octobre 2014 13:03
salam les filles javais des douleurs au ventre ne vous inquietez pas sauf si c est constant alors ca peut etre une grossesse extra uterine mais pendant la grossesse des maux de ventre vous en aurez donc zen les filles


sinon les pertes brunatres ca arrive aussi j'en ai eu au bout de 2 sg de grossesse mais c est du viex sang faut s inquieter que si c est rouge voila les filles prfitez de vos grossesses
m
6 octobre 2014 13:07
leila8426 justement ma gygy a regarder si il s agissait pas d une grossesse extra uteriene, elle ma montre que l oeuf est bien dans l uterus el hamdoulilah , et d ailleurs susite a cette echo vaginal j ai saigne en rentrant a la maison, mais sa c est arete, puis 3 jours de mini perte marron depuis plus rien, tu pense que c est a cause de l echo?? j ai apele la gygy qui a m a di que c etait surment a cause de sa
S
6 octobre 2014 14:49
Salam les filles,

@mllecoco je suis contente que ton ventre te fait moins mal. Je pense que vu que ça travaille ça nous fait des tiraillements.

Pour l'instant je l'ai dit qu'à 2 personnes pour la grossesse... Mais j'avoue que c'est dur de le garder pour soi..

Sinon j'ai pas de vomissements rien. Parfois j'ai l'impression d'avoir des petites nausées, mais sinon rien à signaler. Ca me fait bizarre de pas avoir de symptomes rien... A part ce mal de ventre..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook