Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
R
2 avril 2016 23:10
Salam les copines

Dites moi vous avez l'avez les vêtements bébé? Si oui avec quel lessive?

Êt la gigoteuse en machine aussi?
L
2 avril 2016 23:18
@rachel moi j'ai tout lavé avec lessive le chat hypoallergenique même les gigoteuses et pour avoir le cœur net j'ai mis rinçage +
b
2 avril 2016 23:46
Oui pareil pour moi aussi j'ai tout lavé en machine avec le savon Marseille liquide hypoallergenique .ce qui compte que la lessive soit hypoallergenique voila
3 avril 2016 10:06
Salam les filles

Vous allez bien ?
Je me connecte moins, car je n'ai pas encore récupéré ma connexion internet avec le déménagement , je l'aurai que mardi inchallah.
La je suis chez ma belle mère , mon mari et une connaissance vont monter la cuisiner et la fixer au mur, il ne voulait pas avoir notre fils dans les pattes lol.

Algerienne , ta dpa est le 10mai donc à partir du 10 avril, ton bébé est considéré à terme, et tu peux accoucher.

Hamdoulilah je n'ai plus de douleurs ligamentaires, je comprends pas elles sont parties du jour au lendemain lol. Du coup cava mieux,
Je suis juste essouflee , et ça fait deux fois que je vomis.. Kheir inchallah.

Le bon temps revient ça fait plaisir.
Je ne discute pas avec les hommes.
R
4 avril 2016 09:29
Salem aleykoum ça va ?

Elhamdoulilah56 j'espère que tu vas mieux.

Ba alors vous êtes ou le post est en silence radio lol j'aime bien venir et vous lire mais la je n'ai rien trouvé lol je suis à jour.

Moi j'attends mon rdv avec l'anesthésiste je suis en salle d'attente il y a du monde grrr

Allez bonne journée à vous en espérant que vous allez toutes bien. : )
N
4 avril 2016 10:51
Salam les girls

Elhamdulilah tant mieux pour la fin des douleurs une bonne chose en moins !

Rwanita bon courage pour l attente moi j ai vu anesthésiste jeudi et j ai dernier rdv avec sage femme ce jeudi inchaalah.

Le post est un peu mort en ce moment je confirme ! Loubnanour a disparue j espère au elle va bien elle m inquiète. El haldulilah sera plus presente une fois qu elle aura sa connexion inchaalah.

Sinon mpi hier j étais invotee a l anniversaire de mon neveu j ai super bien mangé lol. Par contre en fin d après midi et toute la soirée juska 2h du mat j ai eu des contractions mais pas les contractions de la accouchement donc je me suis pas inquiétée. Et quelques une ce matin aussi. Pour ma première grossese aucun contraction sauf le jour ou j allais accouché au moins jamais de faux travail qui pourrait donner de faux espoirs lol. Hier c était mon anniversaire de mariage mais comme u avait déjà l anniv je n ai rien fait. Finalement ma belle soeur a pris ma fille pour la nuit et me la ramener a l Ecole et aujourd'hui elle restera toute la.journée inchaalah. Comme ça avec mon mari on va pouvoir sortir a 2 ca fait longtemps qu on l a pas fait. Je me suis réveillée a 10h je pete la forme lol. Donnez de vos nouvelles bisou les filles !!
C
4 avril 2016 11:25
Salam les filles Bye

vous allez bien ?

Ce matin je suis allée au rdv echo de contrôle et donc elle m'as dis dans une semaine c est monitoring et la semaine d après elle veut qu'on parle d'un déclenchement perplexe
Car mon Bb pèse 1kg800 ... On verra bien Kheir In sha Allah !
N
4 avril 2016 14:30
Salam Algérienne

Estimation a 1k800 pour combien de SA ?
Et pourquoi un declachement ??
R
4 avril 2016 14:34
Salam les filles Ca vas?

Le post est un peu désert en ce moment c est vrai...

Moi je suis contente mes achats avancent bien petit à petit.

Algérienne oui 1k800 pk elle te parle de déclenchement? La mienne fais 1k900 êt elle ma dis que c était normal???

Elhamdoulileh Ca vas mieux ma belle Ca fais plaisir tant mieux.

Moi les filles hier êt aujourdhui je suis sortie marcher mais ça devient dur en faite whaou !!
N
4 avril 2016 14:47
Coucou Rachel

L estimation du poids de ton bebe c était a.combien de SA ? Moi a 32 SA bebe estimee a 1,7kg et gynéco m a dit que c était normal que ça n allait juste pas être un bebe de 4 kilos lol. Ensuite a 36sa estimee a 2,3kg mais on m a jamais parlé de déclenchement.

Ah oui pour la marche on se sent lourde on a l impression d être culbuto lol
N
4 avril 2016 14:47
Et au fait vous en êtes a combien de SA et combien de kilo de pris depuis le début les girls ??
4 avril 2016 15:22
Salam les filles je suis a 34 sa j ai pris 8kg, j'ai eu mon rdv avec la sage femme du 8 eme mois ts va bien hamdoulillah elle m'a prescrit une ampoule uvedose, des bas de contention , et l'an glycémie car bebe costaud! Lol mais elle ne m'a pas vérifier le col, elle m'a dit ça sert a rien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 15:58 par dida82.
N
4 avril 2016 15:39
Ah dida cest bien..moi 38 SA et 7 kilos. Hier j étais a un anniversaire tout le monde m a dot que j avais pas pris de poids j étais trop contente meme si j ai l impression d être énorme. A ma première grossesse j ai pris 16 kilos ben ça change lol. J espère très vite retrouver mon poids après l accouchement et pkoi perdre un peu plus car au final j ai tjrs trainé 5 kilos que j ai jamais perdu de ma première grossesse. Ta sage femme a raison. Perso un seul toucher vaginal depuis le début de la grossesse et la j en suis au 9eme mois et c était pareil a ma première grossesse. Normalement ils font un toucher que quand il suspectent une ouverture prématurée du col mais ça cest pour les patientes qui ont un grand risque d accouchement prématuré. Perso je m en plains pas le toucher vaginal cest pas ce qu il y a du plus agréable lol
s
4 avril 2016 16:10
salam les yabis,


Je voulais vous demander ce que vous avez acheté pour votre bébé prévu pour mai? des vêtements chauds? ( Genre dort bien en velours? ) ou mi saison ( dort bien en tissu).? combien de pyjamas en 1 mois en naissance?

j'en ai pas encore acheté grand chose: 2 de chaque types de pyjamas en deux tailles différentes . j'ai peur de trop acheté et de ne pas trop s'enservir ( Par manque de place de rangement).
C
4 avril 2016 17:46
Nassima a 35Sa il pése 1kg800

sinon en 8 mois je suis a+12kg lol
N
4 avril 2016 18:26
Algérienne

Oui il est un peu en dessous des courbes mais faut pas oublier qu il y a une marge d erreur. Et surtout ce qui compte cest au il grossisse entre chaque rdv. Mais je comprend tjrs pas pkoi elle parle de déclenchement. De toute façon ils sont petits ils nous font peur et si ils sont gros pareils ils s alarment.

La moyenne cest entrée 12 et 15 kilos. Perso je fais 1.58m je suis petite donc avec mes 16 kilos en plus purée on pouvait pas me rater !! Lol. Grand max tu finiras a 15 kilos ou va se trouve ton poids va stagner. Mais ça va dans l ensemble je trouve que dans notre groupe la prise de poids a été raisonnable lol.

Sihem ma.premiere fille est née en juin il fait très chaud mais les premières semaines je l habillais avec pyjama en velours. A la maternité ils t expliquent qu un bebe ne sait pas encore reguler sa température donc faut pas l habiller leger des le départ mem si il fait chaud et cest pour ça que la liste de vêtements pour bébé dans les maternités est la meme toute l année on a pas une liste bebe d hiver et une liste bébé d ete. Une fois que ma fille a fait un mois j avais achete des pyjamas en coton plus léger mais en 2012 l été a vraiment été chaud.
R
4 avril 2016 20:02
Nassima moi c était à 32sa qu elle pesait 1k900.

Vous en pensais quoi?
N
4 avril 2016 20:14
Ben Rachel cest très bien. Moi 1,700kg a 32 sa
R
4 avril 2016 20:45
Êt elle te l'a estimer à combien à terme?
4 avril 2016 21:05
Salam arlikoum les filles comment vous allez?@algerienne je ne comprend prk il te parle de déclenchement moi g entendu k kan le bb été petit il fallait kil reste le plus longtemps dans le ventre de maman pr kil puisse prendre le maximum de poids, moi on m Ave parle de déclenchement car gf de gros bb qui kan il sorte lors de l accouchement m ft des grosses déchirure en locurence pr ma précédente grossesse g une déchirure périnée complète j appréhendé bcp mon accouchement peut être kil vt m fer une césariennes on verra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook