Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
R
21 mars 2016 18:15
Elhamdoulileh désoler pour toi je te comprend tu y vas pour qu'on t'en dise un Max êt au final c est du rapido !!

Moi c est vendredi et j'espère vraiment qu'on va m'en dire beaucoup sur mon bébé !

Alors ta princesse fait 2kilos? Êt il a estimer à combien a la naissance Insha Allah?
21 mars 2016 18:32
Oui 2kg et un peu plus de 300gr (il a mm pas ecrit le nombre exact sur le compte rendu ) il me la dit à l'oral et je ne sais plus du nombre exact de GR.

Bah je lui ai demandé l'estimation à la naissance il m'a dit "on peut pas savoir on va pas extrapoler "

Alors qu'en général, on estime le poids à la 3 ème echo .
Pas.compris encore une fois
Je ne discute pas avec les hommes.
21 mars 2016 18:36
C'est lequel qui est sans allu ?
Citation
Nassima2011 a écrit:
Elhamdulilah non tous les deo ne contiennent pas d aluminium. C est écrit noir sur blanc sur le deo SANS ALUMINIUM lol.

Alors pour la marque du liniment je ne me.souviens plus. Je le prenais en pharmacie la.bouteille est toute blanche et y a juste écrit liniment en bleu. A l occasion je retrouverai la marque et je te le dirai. Sinon mytosil a sorti aussi son liniment donc a tester.

Sinon j ai enfin fait le tri dans mon armoire. Résultat 3 gros sac de fringues a donner lol. J ai le dos en.compote. La je vais me.doucher pyjama et je vais me.jeter sur la canapé lol
Je ne discute pas avec les hommes.
C
21 mars 2016 19:06
Salam Les filles Bye

Loubnanour Ma DPA c'est le 11Mai In sha Allah Merci pour le recap On s'y retrouve mieux comme sa !

Aujourd'hui 2éme écho ( contrôle) Hamdulilah il bouge bien le filou il pèse 1kg400 pour 33Sa+4 donc Encore une écho prevu le 4 avril In sha Allah elle me dis on surveille c'est mieux et puis demain rdv prénatal +,rdv anesthésiste comme je veux faire la péridurale Lol

Sinon les produits pour bb pas encore acheter
N
21 mars 2016 19:24
Mdrrrrrrr
Tu m as tue !
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Oui ils ne pensent qu'à l'argent
Ils ne sont plus tête en l'air quand ils demandent la carte vitale, ça ils ne l'oublient jamais
N
21 mars 2016 19:27
Mdr pour la carte vitale el hamdulilah !! Lol mpi j avoue mon gynéco me dit tjrs si vous avez la moindre question n hésitez pas a m interrompre. Il.me.montre.tout les organes avec des flèches lol et me dit tout clairement. Cest tjrs un plaisir les.echos. Bon pour 133 euro que je lui donne tous les mois en.meme temps heureusement qu il est bien. Et en plus il prend pas la carte vitale lol.

El hamdulilah la je suis avec mon portable. Quand je serai sur le.pc je t enverrai le lien avec les deo sans alu. Sinon pour l estimation du poids du bébé ma gynéco m a dit il faut rajouter entre 150 et 200grammes par semaine et ainsi tu obtiens une fourchette moyenne et une fourchette un peu plus haute pour le poids final. Cest comme ça qu ils font leurs estimation elle m a dit. Après par contre pour la taille je sais pas du tout. Moi bebe estimee a 2,300 kg a 35 sa+3.
N
21 mars 2016 19:30
Ah et j utilisais le liniment oleocalcaire de la marque GILBERT vendu en pharmacie et parapharmacie. Ils font souvent des lots qui valent le coup !
C
21 mars 2016 22:34
Jai envi de manger de la glace du Mcdo eye popping smiley mdrrr bon j attendrais demain ! il faut que je pense a autre chose bonne soiree les filles yawning smiley
N
21 mars 2016 22:55
Lol Algérienne ! Moi taleur j ai dit a ma soeur j ai envie de manger de la glace ! Genre une grosse coupe de glace avec du sorbet a la fraise et des boules vanille mmmmmmmmm j en ai l eau a la bouche lol
22 mars 2016 10:28
Salam les filles

J'ai des pertes de sang marron (sang coagulé) c'est déjà arrivé à l'une d'entres vous ?

Hier le gynéco m'a dit qu'il a regardé le placenta et que tout va bien donc c'est pas ça mais pas d'explications !

J'ai demandé si c'était le bouchon muqueux , il m'a dit non. Mais comment peut il savoir que ce n'est pas ça ?
Il n'a pas regardé mon col.
Je ne discute pas avec les hommes.
L
22 mars 2016 10:37
Elhamdoulilah je te conseille d'aller consulter pour te rassurer et surtout ne vas pas chez ton médecin car ça sert à rien. Tu as fait beaucoup d'effort ce dernier temps et peut être que c'est normal et que tu as juste besoin de repos mais en tout cas va consulter car sinon tu vas continuer à stresser. Inshaalah khir.
Moi j'accouche a l'hôpital et ce qui est bien c'est qu'ils ont une assistance téléphonique gérés par des sages femmes En cas de quelques choses anormal on appelle et eux ils voient si ca nécessite un déplacement aux urgences ou pas
22 mars 2016 10:52
Asalam aleycoum

@elhamdoulilah appelle la clinique ou tu es suivie. Je pense que ce n'est rien de grave inchaallah mais il vaut mieux se rassurer.

Sinon je suis au laboratoire pour le test du glucose... C'est trop long ... En plus j'ai des migraines... Et mon fils n'arrêtent pas...
Hamdoulilah
u
22 mars 2016 11:22
Algérienne 59000: t'es sûre du poids de ton bébé?
N
22 mars 2016 11:33
Salam les filles

Al hamdoulilah perso j ai eu plusieurs fois des pertes de sang marron meme une fois un peu rouge jusqu'a la fin du 6eme mois. Mais mon gynéco m a dit que se sont des saignements non significatif. Il m a expliqué que pendant la grossesse la zone genitale est très irriguée en sang et que parfois cest juste un petit vaisseau qui a eclate. Il m a dit tant que ça reste leger et marron c rien. Après si le sang devient rouge et que ça coule la.faut aller consulter. Perso ça coulait jamais hachak c était juste quand je m essuyait en allant aux toilettes. Et une fois j ai eu un saignement car j étais trop constipé. Ca arrive. Après repose toi bien reste le plus allongée et si bebe boige tout va bien lhamdullah
N
22 mars 2016 11:35
Loubnanour bon courage lol !! Que cest long d attendre. Franchement ça serait bien si on pouvait faire ce test a domicile lol. Ce test la j avais fait en janvier. Tu en es a combien de SA aujourd'hui?
22 mars 2016 14:03
Merci pour vos réponses.

Nassima tu me rassures.

Bah justement les pertes ont commencés avant mon rdv gynéco, je lui ai dit il n'avait pas l'air inquiet, et m'a dit que dans une semaine je vois une sage femme .

Mais bon sans explication on se pose des questions.

C'est bien marron ce n'est pas rouge et ça ne coule pas, ce sont des traces sur la protection (désolé des détails )

Je suis en repos total ( à part pour faire à manger à bb)
Je ne discute pas avec les hommes.
C
22 mars 2016 18:39
Salam les filles

Unangepasse oui sur et certaine du poids de mon bb pourquoi ?perplexe

Elhamdulilah moi peureuse que je suis j aurais etait au urgence Kheir in sha Allah repose toi bien yawning smiley
u
22 mars 2016 21:58
Je veux pas de faire peur ou quoi hein smiling smiley mais ta dpa est proche de la mienne a 2 jours près et la moyenne c'est 2kg non? Vraiment mon but c'est pas de te faire flipper. Quest ce que te dis le gyneco?
22 mars 2016 22:51
Salam les mamans!

J'ai fais la dernier écho a 32 sa. Donc tout va bie. Hamdoulillah il est estimé a presque 2 kg donc il fera presque 4 kg a terme
22 mars 2016 23:11
Salam

Dida a 32sa il fait presque 2kg, comment c'est possible qu a terme il approche les 4kg?

Ma fille a 33sa fait 2kg324 ça voudrait dire qu'elle fera 4kg à la naissance ? Ça m'étonnerait..

Mon fils faisait 1kg900 à 32sa il est née à terme a 3kg280

Unangepasse , il me semble qu' algérienne nous avez dit que le gynéco avait dit que son bébé à un petit poids.. (Mais chez eux c'est de famille, c'est déjà arrivé )

Le poids c'est une question de génétique ma sage femme m'avait dit
Je ne discute pas avec les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook