Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
8 décembre 2015 11:24
youpiiiiiii and she's sweety inchaalah smiling smiley
heureuse pour toi


moi j'ai mon rdv à 12h15, j'ai hâte ! j'espère que mon bébé va bien.



Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
It's a girl ! Danse
e
8 décembre 2015 11:27
Merci smiling smiley

Inchallah que de bonnes nouvelles aussi pour toi
Pas de MP.
N
8 décembre 2015 11:52
Salam les files,

Mabrouk elhamdulilah pour la petite nenette !! Beaucoup de bonheure en perspective INCHAALAH !!!!
8 décembre 2015 11:55
salam les girls,
mabrouk elhamdoulillah46 ! tres heureuse pour toi.
inchaallah khayr chamss!
8 décembre 2015 13:58
coucou,

tout s'est bien passé hamdolilah. Ma petite choupinette nous a montré encore ses fesses .
la gygy pense aussi que c'est une fille.
8 décembre 2015 15:25
Mabrok les filles!

Ah pleins de princesses vous pourrez commencer les achats hihih
Moi ce sera quand janvier

Vous êtes à plus de 4 mois les filles?!
e
8 décembre 2015 15:42
Merciii les filles !

Rachida : je suis à mon 4eme mois mais je ne l'ai pas encore terminé ..
C'était une consultation à la base et elle m'a fait une petite écho juste pour le sexe et voir si cava .. C'était très rapide.
Ma princesse bouge pas mal, du coup elle s'est mise en face de nous et on a bien pu voir In love

Je l'aiiiime déjà trop c'est fou
Pas de MP.
8 décembre 2015 16:06
@rachida86 : allah ybarek fik. Moi je termine 4 mois dimanche inchaalah.

@elhamdolilah : laa chance smiling smiley wiiii moi aussi j'aime bcp ma choupinette c un peu normal lool. moi j'ai eu droits à ses fesses hahahahaa
u
9 décembre 2015 09:36
Salam les filles,

C'est l'année des Filles on dirait...quand j'ai accouché en 2011 la même année toutes mes amies enceintes attendaient aussi un garçon! c'est ce qui s'est même confirmé à la rentrée en maternelle avec plus de Bonhommes que de nanas smiling smiley

Par contre, j'ai pas mais alors pas d'idée de prénoms...tout ce que je sais c'est que je veux un prénom musulman classique, pas d'inventions ou autres prénoms Français arabisé winking smiley

Vous avez des idées pour vos filles à partager...?
e
9 décembre 2015 11:03
Salam

Je suis dans le même cas que toi unangepasse je n'ai pas du tt de coup de coeur

Sinon les prenoms que j'aime plutôt bien mais pas forcément monsieur lol sont : assia asma hanna mariya safya
J'aime aussi Maryam ,
Pas de MP.
N
9 décembre 2015 14:48
Salma les filles,

Alors nous notre princesse s'appelle Salma. On aimait bien Sofia et Syrine aussi.

La dans la liste on a rajouté Soukaina et Sabrine. On reste ouvert à toute proposition lol.
R
9 décembre 2015 18:36
Félicitations elhamdoulilah pour la fille !!!!
9 décembre 2015 19:10
Asalam aleycoum les filles!!!!
Je suis de retour smiling smiley
@elhamdoulilah Félicitations pour ta fille! Tu es fixée! Hamdoulilah une petite princesse après un prince.
@chamss Félicitations à toi aussi pour ta princesse! Trop mimi!
Ne reste plus que le prénom... Lol dure tâche...

J'ai hâte d'avoir mon rdv pour avoir une petite idée aussi...

Inchaalah un bébé en bonne santé pour nous toutes!!!
Hamdoulilah
9 décembre 2015 19:33
Coucou les filles

Ca vas? J'espère que vous allez toutes bien insha Allah

Moi pas trop une baisse de moral pas par rapport au bébé. Mon mari m'a mis un coup de pression pour le permis en faite j'ai eu le code mais la conduite j'ai un peu peur j'ai déjà passer 10h mais j'avoue je traine et je sais que c est important surtout quand bébé sera la.. Enfin voilà je voulais partager avec vous Ca..

Bisous
u
10 décembre 2015 07:22
Sbah el kheir les filles! J'aime bien Nejma, Nejwa,Marwa,Safa,Asmaa...mais aucun qui plaisent a mon mari...il en a 1 dans la tête qui veut pas zaper..le truc c'est que la liste est longue mais souvent certains prénoms sont liés a des filles QUO connaît ou qu'on a connu du coup on a fait tous le lien quand on cite le prénom..sans compter les ex connaissances de nos chers maris lol...difficile de trouver un prénom que personne ne porte dans entourage..
10 décembre 2015 09:37
Asalam aleycoum les filles, une belle journée qui commence inchaalah... smiling smiley

@rachida n'ai surtout pas peur inchaalah tu l'auras ton permis il n'y a pas de raison! Ne stress surtout pas ça ne jouera pas en ta faveur... Et ne pense pas forcément au bébé... Vide toi l'esprit et apprend inchaalah tu le passeras sereinement et tu l'auras. Le psychologique joue pas mal...
Quant à ton mari, dis lui que tu geres, comme ça il te laisse tranquille.
Kheir inchaalah !

Concernant les prénoms filles que vous avez cités les filles j'aime bien : Marwa (déjà pris), Sofia, Assya, Mariya, Meriam, Hanna.
Hamdoulilah
e
10 décembre 2015 22:10
Salam les filles mercii à toutes.

Rachida ton mari ne devrait pas te mettre la pression pour ça.
Franchement t'y peux rien c'est soit t'es douée soit bof et il te faut du temps
Tu peux pas contrôler.
Perso j'ai arrêter de compter mes heure à 60h lol oui j'ai galeré à l'avoir mais je l'ai qd même eu..

Chacun sa capacité à conduire .. Parfois il faut du temps , tu n'es qu'au début donc ne stress pas et laisse faire les choses
Pas de MP.
11 décembre 2015 13:51
Coucou les filles!
Comment allez vous?
Hamdoulilah
u
11 décembre 2015 13:58
Salem Loubnanour et les Filles smiling smiley

Tiens c'est jolie Nour...In love
je suis vraiment a l'affut MDR

Aujourd'hui sa va hamoullah mais je sens que je tire sur la corde avec mes 3h de route par jour pour me rendre au travail...
en pus j'apprehendes la semaine pro mon mari vas 1 semaine au bled donc je devrais moccuper a 100% du petit (ecole le matin surtout, du coup je quitterai plus tard le soir...)
Mais bon sa va le faire dailleurs 1 pensée a ma Maman et toutes nos Mamans que Dieu nous pardonne!!! c'etaient des guerrieres en dehors et dans la maison avec tous leurs enfants a gerer et leurs maris!!! MashAllah j'ai jamais entendu ma mere se plaindre!!!
Miskina quand j'ai accouché de mon premier et qu'elle a vu mon mari a la maternité elle était choquée de le voir participer a l'accouchement et là elle ma raconté ses accouchements j'en ai pleuré!!
Voici ce qu'elle m'a raconté:" Quand je sentais que j'avais des contractions, je laver mes enfants, préparait la guédra pour ton père et les enfants, faisait le menage, me mettais du henna sur les mains et les pieds et je prenanis ma GOFFA et j'allais A PIEDS a la lhopital"

Ya Rabi ouvre a nos Mamans les portes du Paradis...je taime mama...smiling smiley
11 décembre 2015 14:50
Coucou @unangequipasse tu m'as mis les larmes aux yeux!
Allah issmah lina m'en lwalidine inchaalah Jenna pour nos mamans! On les aime nos mamans In love
C'est clair que les conditions n'étaient pas tout à fait les mêmes, en plus souvent elles étaient seules sans famille sans aide et malgré tout elles assuraient! Elles étaient sur tous les fronts! Et les papas travaillaient dur à l'extérieur.

Concernant le prénom NOUR, ma fille s'appelle ainsi!! Très joli prénom en effet. C'est son papa qui l'a nommé ainsi.

3 heures pour aller bosser, tu es courageuse ma belle! Allah i3wnek! Vois si tu ne peux pas faire du télétravail une fois par semaine par exemple ??? (On me l'avait permis enceinte car j'avais aussi 3h de trajet par jour).
Sinon pour l'absence de ton mari, ca va le faire inchaalah avec ton petit question d'organisation!
C'est plus le côté psychologique qui est difficile selon moi mais avec le téléphone inchaalah ça va le faire!
Hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook