Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
23 novembre 2015 22:50
courage chams. il va revenir tres vite inchaallah. essaye de t'occuper l'esprit.
ah cool. t'es pas loin voisine winking smiley
oui en ce moment c'est glacial le matin apres ça passe hamdoullah.
23 novembre 2015 22:59
@inspiration c loubnanour lol
Mais franchement c'est dur ! Et en même temps je ne comprends pas mes emotions et mon comportement car ce n'est pas la première fois qu'il part mais c'est la première qu'il me laisse enceinte... Kheir inchaalah !
Pourtant je suis plus le style de femme indépendante, assez féministe et assez sur de moi en gêneral.
Et la j'ai l'impression que sans lui je ne suis plus rien...
Étrange tout ça!
Hamdoulilah
23 novembre 2015 23:18
Sinon les filles, vous avez commencé à informer vos amies et famille éloignée de votre grossesse?
Moi oui j'ai commencé il y a 3 jours... Car le premier trimestre est terminé et ntalbo Allah ifoukna 3la kheir.
Les réactions sont parfois marrantes d'ailleurs...
Hamdoulilah
M
23 novembre 2015 23:53
Oui moi ca y'est je l'ai dit a tous mes proches meme a mon amie qui a perdu son bebe ca va elle a bien réagi meme si je sais qu'au fond d'elle ca doit lui faire penser a son ancienne grossesse.
Jsai pas vous les filles mais jsui trop malade j'arrête pas d'attraper des conneries. Jsui arret sur arret jaime pas du tout cette situation... Et vous celles qui travaillent comment faites vous ?
24 novembre 2015 09:53
desolee loubnanour smiling smiley

c'est normal c'est les hormones a coup sur. moi c'est les larmes qui sortent pour pas grand chose. tiens bon ça va passer inchaallah.
pour ma part j'en ai parle a ma famille et au taff. mais a une amie.
les autres pas encore. je n'ose pas trop amener le truc. trop peur de faire pretentieuse. j'ai aussi 2 amies qui ont du mal a enfanter...pas evident.
mais c'est sur que c'est maintenant qu'il faut le dire. on sera bientot trahie par nos bidons...
24 novembre 2015 11:54
@inspiration nous sommes vraiment à fleur de peau... Kheir inchaalah !
Sinon mon entourage d'amies est un peu comme le tien.
Mes 2 meilleures amies ont eu du mal à avoir leur premier (et l'une a eu des jumelles machaAllah smiling smiley) donc j'ai préféré le dire maintenant.
Que Allah facilite à toutes les femmes!

@minnie ne t'inquiète pas et surtout prend soin de toi!
Chaque femme est différente et l'essentiel est que bébé et toi vous vous portez bien.
Pour mes précédentes grossesses j'ai pu travailler jusqu'au congé pathologique.
Mais il me semble que tu travailles avec les enfants donc doit être plus sujette aux microbes C'est peut être pour cela que tu es malade.
Allah ichafik ma belle, patiente!

Dernière journée en solo avec mes loulous...
J'ai trop hâte! In love
Bon je vais faire déjeuner le petit et continuer mon grand ménage inchaalah !

Les autres filles où êtes vous???
Elhamdoulilah, chamss, Lydia, algérienne, rwanita, nassima et toutes les autres???
Allez venez papotez!!! J'espère que vous allez bien!
Hamdoulilah
e
24 novembre 2015 12:57
Lol je suis la j'étais au fourneau.

Ça y est déjà demain le retour inchallah ! T'es enceinte c'est pour ça que tu le vis mal c'est normal .

Je l'ai aussi annoncé à mes amies
Pas de MP.
24 novembre 2015 13:30
Hello les filles,

Moi je suis mal reveillée loool j'ai envie de taper quelqun grinning smiley

@LoubnaNour: Yess demain el faraj inchaalah, tu seras entre les bras de ton mari et ne le laches plus hahahahaa

Moi rien de sépcial ! suite aux vomissement d'hier ... et c'été tellement fort que des petits vaissaux minsucles ont éclaté sur mon visage sad smiley enfin j'espère que ça va vite partir.
aujourdhui ça va mieux hamdolilah.

Sinon, je pense que je vais bientot l'annoncer à mon responsable, pour que je sois protégée et bénificie de la réduction d'heures et tous les avatages de notre convention collective.

j'ai toujours du mal avec la viande ! je suis devenu presque vegetarienne !
je me force à manger du blanc de poulet ou kefta mais vraiement que pour le bébé.
24 novembre 2015 14:02
@elhamdoulilah au fourneau. Tu as préparé un bon petit repas thumbs up
"Déjà demain", tu veux dire ENFIN DEMAIN!!!!

@chamss ne t'inquiète pas dés qu'il rentre je ne le lâche plus!!! confused smiley
En espérant inchaalah qu'il n'y ait pas de déplacement aussi long et loin jusqu'à la fin de la grossesse.
Allah ichafik ma belle sbar o Safi!
Annonce le au plus vite car suivant la convention collective c'est intéressant.
Pour les repas essaie de manger ce qui te donne envie, en général on retient mieux.
Pour la viande ce n'est pas grave tant que tu manges des protéines.
Moi en ce moment je mange beaucoup de poissons et je varie (saumon, dorade, sardines, crevettes...).
Il y a aussi les lentilles qui sont très bien.
Je me suis faites 10 jours sans viande car monsieur n'est pas là.

Normalement inchaalah tu vas te sentir mieux bientôt!
Et surtout ne mange pas ce qui peut t'ecoeurer, ne te force jamais sinon direction WC...

Bonne après midi les filles!
Hamdoulilah
d
24 novembre 2015 14:10
Salem les filles,

Comment allez-vous? avec ce froid!
ça fait du bien ça tue les microbes lol

Sinon moi je l'ai annoncé aujourd'hui au boulot.Ouf! ça me trottait dans la tête depuis pas mal de temps lol. Du coup je pourrais bénéficier d'1heure en moins par jour thumbs up

Je commence aussi à sentir bébé bouger, comme des petites décharges electriques. C'est marrant. Je me souviens que pour ma 1ère grossesse j'ai sentis bébé plus tard.

J'ai ma collègue qui revient de vacances, elle était aux caraïbes. Comme j'aimerais être à sa place grinning smiley
ça fera du bien et surtout décompresser après les nausées du 1er trimestre Ill
Mais bon en attendant faut bosser!!!

Bonne aprem les filles
e
24 novembre 2015 19:30
Les filles vous avez trouvé un prénom ?
Pas de MP.
24 novembre 2015 21:15
@dida ah la la! Les caraïbes, c'est sur que ça doit faire du bien...

@elhamdoulilah de mon côté nous en parlons peu, nous attendons de savoir si c'est un petit gars ou une petite poupée.
C'est surtout ma fille qui en cherche un lol.
Côté fille: Myriam, Sarah (préférée de ma fille), Assya...
Côté garçon : Haroon, Mohamed Kamel, Naim...

Mais nous ferons notre liste une fois que nous saurons le sexe inchaalah !

Et vous les filles?
Hamdoulilah
e
25 novembre 2015 09:37
J'aime Myriam aussi,
Mais on sait pas encore Hanna aussi j'aime mais j'aime pas son français, ça fait occidentale..
J'ai hâte de ma prochaine écho dans deux semaine c'est loinnnnn.
Pas de MP.
25 novembre 2015 10:07
Asalam aleycoum
Pour ma fille j'aimais aussi beaucoup Hanna seulement en français c'était plutôt Anna donc nous avions laissé tombé.
Personnellement ça ne me dérangeait mais mon mari si...

Tu passes déjà la prochaine écho? La seconde morphologique?

Car ma gyneco m'avait dit qu'elle me donnerait l'ordonnance à la prochaine consultation, elle est à faire entre la 22 et 25 ème SA, non?

Sinon prochain rdv le 15 décembre pour moi, j'espère inchaalah connaître le sexe, ma gyneco me montre le bébé à chaque rdv et j'ai oublié la dernière fois de lui demander de regarder si elle voyait quelque-chose lol.
D'ailleurs avez vous pris vos rdv pour la seconde écho les filles?

J'aimerai bien connaître le sexe avant de partir en vacances fin decembre inchaalah.
Hamdoulilah
25 novembre 2015 10:09
Très bonne journée les filles ! smiling smiley
Hamdoulilah
25 novembre 2015 11:00
Bonjour les filles,

Je suis triste pour ce qui s'est passé en tunis sad smiley ce n'est pas possible avec ces mérdouilles Rebi yakhod fihom al 7a9.


sinon, ma 2ème écho ets encore loooooooin en début janvier je crois je ne sais plus pffff c'est tellement loin que j'ai oublié la date lool.

Pour le prénom, c'est notre combat ! trouver un prénom arabe facile à prnoncer et original ce n'est pas évident. Mais bon on va se fixer inchaalah.

Sinon, Rwanita ne donne plus de nouvelles ?! moody smiley
e
25 novembre 2015 11:51
Je fais chaque mois des échos.
Ce n'est pas l'écho du deuxième trimestre

Juste l'écho du mois de décembre lol
Pas de MP.
N
25 novembre 2015 11:59
Salma les filles,

J'espère que vous allez toutes bie. POur celles qui vomissent encore courage !Chams allez demain inchaalah va arriver très vite.

Sinon moi je dois passer la deuxième écho à partir de 16 décembre inchaalah. Faut que je prenne rdv.

Je commence à sentir les petits coups de bébé je kifffffffffe lol. Mercredi prochain j'aurai fini le 4ème mois et je rentrerai dans le 5ème. Je peux encore très facilement cacher ma grossesse, à mon taf plein de collègue ne se sont encore rendus compte de rien.

Hier j'ai été chez leclerc faire des courses. Pour une fois j'ai été à la caisse prioritaire. LA caissière m'a regadé en me demandant "euh vous etes enceinte ??" euh ben Oui même si mon ventre n'est pas énorme pfff. Elle m'a enervée en plus y avait pas un chat, la grosse fainéante qui ne ne voulait pas bosser.

Sinon en ce moment j'étais à fond dans la recherche d'un nouveau manteau pour ma fille. Je recherche une parka assez longue avec grande isolation thermique et imperméable. A decathlon ils sont en rupture de stock. J'ai fait tous les sites de mode enfants et c'est un parcours du combattant lol. J'ai fini par trouver mon bonheur chez VERT BAUDET et maintenant je cherche une parka LONGUE IMPERMEABLE et chaude mais pour moi mdr. J'ai pas fini de faire les magasins..

Sinon j'ai hate d'être plus avant dans la grossesse pour commencer à acheter des choses pour bébé 2

Sur ce bonne journée à toutes.

Bizz
26 novembre 2015 18:12
Salam les filles
Je remonte le post!

Comment allez vous les futurs maman insha Allah?

Moi je vais bien a part des douleurs étrange au milieu du ventre donc je me demandais si c était normal ou pas. C est passager biensur.

pour les mamans qui ont déjà un enfant ressent ton des choses ? Je rentre dans mon 4 eme lois insha Allah..

Bisous a ttes
26 novembre 2015 23:21
Salam
Moi aussi j'ai des douleurs dans le ventre par moment surtou quand je fais des efforts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook