Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
e
25 octobre 2015 19:58
Ça m'est déjà arrivé, et j'ai été.indemnisé un mois après m'être inscrite
Pas de MP.
M
26 octobre 2015 01:06
Des news d'espérance88? Ca m'inquiète ...
26 octobre 2015 08:06
Salam les filles

Qui a eu Ca première Echographie déjà?
Vous connaissez le sexe déjà??

Ca serais bien qu'on fasse un classement pour se repérer
M
26 octobre 2015 09:19
Vous pensez que des la premiere écho on peut avoir une idee du sexe ? Moi ma premiere écho c dans trois semaines
E
26 octobre 2015 09:49
Hé coucou tout le monde, je viens de voir ton message minnie27 smiling smiley je vous lis tous les jours depuis que je suis arrêté j'essaye de m'occuper. J'ai toujours des pertes de sang mais j'essaye de pas trop y penser, j'ai envie à chaque fois de courir aux urgences pour voir ce qui se passe mais mon mari préfère qu'on patiente jusqu'à notre rdv le 12 novembre mais c'est tellement loin. Si je n'avais pas de saignements je patienterai mieux quand même sad smiley vous allez peut me trouver folle mais je suis très angoissée j'ai lu pas mal de chose sur les grossesses qui s'arrête le coeur du bébé qui s'arrête depuis j'ai peur je prie fort mais j'ai peur je passe mes journées à m'angoisse et prier. Et comme en plus j'ai aucuns symptômes de grossesse je sais pas du tout si ça se passe bien ou pas. En tout cas merci minnie27 d' avoir pensé à moi. Mais je vous lis tous les jours je pense à vous smiling smiley
e
26 octobre 2015 09:49
Oui minnie à bb1 j'ai su le sexe à la première écho mais c'était simple vu que c'était un garçon ça se voyait bien

Mais si c'est une fille c'est quasi impossible, car il se peut juste que le sexe du garçon soit caché et donc on voit pas par conséquent tu peux pas dire si c'est une fille ou un garçon.

En fait je pense que tu peux savoir seulement si c'est un garçon et que le sexe est bien visible

Un sexe de fille a la première écho ne peut pas se voir
Pas de MP.
M
26 octobre 2015 10:20
@esperance, je suis contente d'avoir de tes news ma belle. Tu as raison de ne pas te prendre la tête. Repose toi bien et tu verras en temps voulu comment Ca va. Jespere que tout ira bien ! Gros bisous a bientôt!

@elhamdoulilah, oui c'est ce que bcp de personnes m'ont dit! Quand Ç un petit mec Ca se voit vite apparement. Je sais pas pourquoi mais Sobhannallah j'ai limpression que je vais avoir un garçon (pourtant cest pas forcément ma préférence), mon intuition me trahit rarement...

Est-ce que vous aussi vous avez les filles l'intuition de connaitre le sexe de votre bebe ? Existe t'il des symptomes typiques des garçons et des filles ?
l
26 octobre 2015 12:00
Coucou les maman de mai

Première écho des 12sa passer vendredi passée et c'est un petit garçon hamdoulah il se porte bien
D autre maman ont passer l'échographie?
26 octobre 2015 12:18
coucouu les filles,

(désolée j'ai ôté le suffixe de vos pseudo lol)

@Algerienne : Bienvenue parmi les mamounettes du mois de Mai smiling smiley

@Espernace : ma chérie ykoun kheir inchaalah ! ce n'est pas évident mais sbar tu n'as pas le choix. Prends sur toi et essai de t'occuper et te relaxer.


@Rachida86 : bonne idée de faire un petit classment (par DPA par exemple) smiling smiley

@Minnie27 : moi j'ai longuement rêvé d'une petite poupée lool, mais je ne sais pas pourquoi j'ai un sentiment que je porte un petit mec lool. On verra c'est j'ai une bonne intuition smiling smiley dans tous les cas je serai très heureuse de mon bb1 qu'il soit un garçon ou une fille.

@Lydia42 : félicitation pour ton petit mec smiling smiley . j'ai mon echo à 12SA+4 (le 05/11) , donc si c'est un mec et qu'il est bien positionné je pourrai peut être voir son sexe ?! si c 'est une fille elle va se faire désirer encore lol
l
26 octobre 2015 12:31
Lol les fille se font toujours désirer smiling smiley)

InShallah chams tu nous tiendra au courant
26 octobre 2015 12:41
Alors en faite on pourrai le savoir si c un garçon?

Espérance viens nous faire un petit coucou de temps en temps surtout repose toi bien sbar meme di c est dur je te comprend a ma première grossesse qui c solder par une Fc a chaque fois que je voyais du sang j'allais au urgence.va y que si tu as de grosse perte de sang. Si c que des petites perte prend ton mal en patience.. Insha Allah kheir je te le souhaite ma soeur
26 octobre 2015 13:43
Pour le classement de DPA, je commence par moi , et chacune de nous reprenne mon message en le citant dans sa réponse pour ajouter la sienne. Comme ça on aura tout le classement smiling smiley


-Chamss : 23/05/2016
26 octobre 2015 13:51
Bonne idee chamss
l
26 octobre 2015 13:54
Lydia42: 15/05/2016
Citation
** chamss ** a écrit:
Pour le classement de DPA, je commence par moi , et chacune de nous reprenne mon message en le citant dans sa réponse pour ajouter la sienne. Comme ça on aura tout le classement smiling smiley


-Chamss : 23/05/2016
26 octobre 2015 14:28
Lydia42: 15/05/2016
Chamss : 23/05/2016
Citation
lydia42 a écrit:
Lydia42: 15/05/2016
u
26 octobre 2015 14:47
Salam Chamss,

non aucune precaution!! je suis revenue hier soir franchement ça m'a fait le plus grand bien, hamam, coiffeur, hénné, tagines, couscous et le meilleur la fin MSEMEN ET BEGHRIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Jen ai meme ramené dans ma valise MDR!
Hamdoullah tres bien mais trop courts comme tjrs..
Citation
** chamss ** a écrit:
@unanagepasse : tu as vraiement de la chance de ce côté là ! tu t'es épargné 3 mois de souffrance eye rolling smiley

tu vas prendre l'avion j'imagine ? t'en a parlé à ta gygy ? elle ne t'a pas dit qu'il faut prendr e certaines précautions ? chai pas car moi je me posais la question ?

j'ai envie de faire un petit saut au bled, mais j'ai un peu peur
26 octobre 2015 14:55
@unanagepasse: bssahtekk lool c'été la totale !
ben écoute c'est bien que ça s'est bien passé pour toi.

Mais hammam il peut c m^me etre dangereux ! ma tante a failli perdre sa fille à cause de hamam. elle s'est relaxée trankil elle n'a rien senti mais le coeur de sa fille a commencé à ralentir et c'est son voisin qui été medecin qu'il l'a sauvé.. après je ne connais pas les détails de toute son histoire.

elle été venu chez moi il y a pas longtemps, et je lui ai parlé de mon envie de faire un hammam, et elle m'a dit surtout pas ! et c là qui m'a parlé de son expérience.
u
26 octobre 2015 15:20
J'ai pas abusé non plus! Je me suis pas mise dans la piece la plus chaude pendant 2heures hein!

Citation
** chamss ** a écrit:
@unanagepasse: bssahtekk lool c'été la totale !
ben écoute c'est bien que ça s'est bien passé pour toi.

Mais hammam il peut c m^me etre dangereux ! ma tante a failli perdre sa fille à cause de hamam. elle s'est relaxée trankil elle n'a rien senti mais le coeur de sa fille a commencé à ralentir et c'est son voisin qui été medecin qu'il l'a sauvé.. après je ne connais pas les détails de toute son histoire.

elle été venu chez moi il y a pas longtemps, et je lui ai parlé de mon envie de faire un hammam, et elle m'a dit surtout pas ! et c là qui m'a parlé de son expérience.
26 octobre 2015 16:01
Êt massage les filles c est autorisé ou pas?
26 octobre 2015 16:09
pas aux huilles essentielles !
puis certaines centre ne prennennt pas les femmes enceintes ! il faut se renseigner
Citation
rachida86 a écrit:
Êt massage les filles c est autorisé ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook