Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
M
30 septembre 2015 15:20
Ah cest trop bien Ca comment Ca se fait qu'il a pu te la faire tot ?
30 septembre 2015 16:06
Mon taux de HCG été selon lui très bas ! alors que c'été normal pour un début de grossesse ! et m'avait demander de faire l'écho pour s'assurer que l'oeuf est bien placé et que ce n'est pas une grossesse extra utérine Allah yehfad.


Citation
Minnie27 a écrit:
Ah cest trop bien Ca comment Ca se fait qu'il a pu te la faire tot ?
M
30 septembre 2015 16:52
Ça fait flipper Ca mais hamdulilah ce n'était rien de grave.
30 septembre 2015 17:17
Hamdolilah il m'avait fait flipper pour rien !
là je change de gygy
30 septembre 2015 17:18
Les filles ça marche comment les inscriptions à la maternité ?
des filles se sont déja inscrit ? et dans quelle maternité si vous êtes en idF ?
u
30 septembre 2015 18:12
Salam les filles,

moi je lai dit a ma famille tres proche(maman soeurs frères) et j'ai été oblige après 1ere echo de le dire a mon travail car ils m'ont fait une proposition d'expatriation et donc vu que je ne suis plus "mobile" j'ai du leurs dire...
Et comme chez nous, tout se sait (telephone arabe) je l'ai dit de vive voix à mes collègues, histoire qu'ils l'apprennent pas d'une connaissance d'un mec qui taf pour la boite de consultant qui connait une fille qui...blabla ...

Citation
Rwanita a écrit:
Pour le moment je l'ai dit seulement à ma mère et ma copine le reste j'attends bien 3mois passer et vous?
30 septembre 2015 18:19
Salam les filles Ca vas?

Ca papote Ca fais plaisir!

Je rentre d'un entretien c était loin et long quel galère de vivre en région parisienne!

Sinon bonne question pour la maternité mais c pas un peu trop tôt encore?
M
30 septembre 2015 20:01
Moi aussi je l'ai dit qu'à peu de personnes ( ma mere et ma belle mere uniquement et mon mari bien entendu) je préfère attendre parce quon sait jamais meme si Ç le mektoub je préfère garder Ca fi ster comme dirait ma mère lol. Je sais pas vous mais j'ai du mal à imaginer quil ya une petite crevette qui pousse en moi. Sobhannallah
M
30 septembre 2015 20:03
Moi j'ai galéré a en trouver un ! Comme je suis en ile de France je connais pas trop la région c dur dur. Jen ai trouvé un sur paris on verra bien inchaAllah
30 septembre 2015 21:07
Moi je les pas encore dit a ma belle mère lool
En espérant que mon mari garde le secret
Je veux vraiment attendre encore un peu
J'ai déjà fais une fausse couche l'année dernière donc je préfère attendre!!!
e
1 octobre 2015 08:55
Je suis à 6 semaines + 1jour
Citation
** chamss ** a écrit:
Moi je suis à 5 semaines + 3 jours plus excatement et toi ?

normalement si mon calcul est bon la dpA est entre le 14/05 et le 16/05/2016 Inchaalah.
Pas de MP.
e
1 octobre 2015 09:03
Pour ce qui est de la maternité c'est au dernier trimestre de grossesse que ça se passe.

Ma gygy m'a dit que si nous sommes suivi en libéral, nous avons donc notre dossier médical sur nous, on peut aller dans n'importe quelle maternité de France pour accoucher ils doivent nous prendre.

Mais vaut mieux aller sur place avant l'accouchement , pour se renseigner
Pas de MP.
i
1 octobre 2015 11:02
Slm malikoum les filles
Ben moi à Toulouse c plutôt des k tu sais k y enceinte tu t'inscris parce les place sont chère lool pas assez de place pr l'hôpital c le meilleur de Toulouse après y a les clinique mai j'aime pas c des chambre doubles
Sinon osi jsui KO je garde rien en moi des k je mange obliger de tt revomi j'ai perdu 8kg depuis le début heureusement ta ma mère pr me garder un peu le petit.....
e
1 octobre 2015 12:30
Ah oui après ça dépend des villes, je pense que plus la ville est grande plus c'est chaud à obtenir une place donc vaut mieux s'y prendre à l'avance..

Dans ma ville, cava, il y a toujours de la place
Pas de MP.
i
1 octobre 2015 23:22
Sinon vs avez des envie???
Moi c manger chinois... mai bon comme je revomi tout mon mari me di tu gaspilles lool
2 octobre 2015 12:07
Salam les filles

Comment vous allez aujourd'hui!

Heuuuu islem des envies pas trop ou parfois j'ai envie de pleins de chose en même temps mais finalement plus rien!!
e
2 octobre 2015 14:47
Non je n'ai pas d'envie particulière
C'est plutôt quand je vois certains aliments devant moi j'ai envie de les dévorer
Pas de MP.
2 octobre 2015 15:00
Salam aleykum les filles

Je vous souhaite une manifique grossesse san maux et k'allah swt vous la facilite et vous donne un manifique bb pieux et en bne santé inchallah

Je suis une futur marsette rachida89 me conai un pe d'ailleur gsp que tou se passe bien pour toi yawning smiley dc je voulai vous felicité profité de votre grossesse de chaque momen pck i son tous unique surtt les echos c magique.

Voila bisou
2 octobre 2015 16:57
Coucou les filles '
J'espère que vous êtes pas très ko

Islem je viens de le manger chinois Humm un régal

Fridaws hbiba Ca fais plaisir de te lire comment vas tu toi? Mieux

Chamss Ca vas mieux c est vendredi bientôt le week Insha Allah!!

Bisous a vous toutes
M
2 octobre 2015 17:30
Salam les filles ! Ouf vendredi le weekend hamdulilah !!
Hier j'ai eu une de ces envies lol des pâtes ( coquillettes) avec des poivrons et oignons grillés et poulet rôti. Il fallait que je mange Ca a tout prix lol hamdulilah j'ai pu assouvir mon envie mais au bout de la deuxième bouchée javais plus envie thumbs down
Jsui deg de ne plus pouvoir manger japonais Pdt toute la grossesse a cause du poisson cru et de la listériose... Mais bon Ç pour la bonne cause
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook