Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman et Festivités...
F
20 mai 2007 23:11
Voilà j'expose mes soucis existentiels!!! eye rolling smiley

Ma maman est de toutes parts sollicitée pour donner un coup de main en cuisine dès qu'il y a des mariages, des baptèmes et autres festivités et ce généralement se passent dans des salles municipales.

J'en suis flatté qu'elle soit autant sollicitée par ces gens, ce qui prouve que ma maman c'est un Fée Angel (Au passage je t'aime Maman In love)

Bref, mais le soucis est qu'évidemment je suis invitée à ce genre de réception et je dois m'habiller en habits traditionnels et ce TOUTE SEULE, me maquiller aussi toute seule... Bref je ne partage pas à ce moment de moment mère-fille comme j'aime bien le faire. Cela dit en passant je n'ai pas de soeurs... confused smiley

et même pour l'anecdote, lorsque je veux mettre un broche en guise de ceinture, c'est mon père qui se prête volontiers à la performance Oh (Au passage je t'aime Papa In love)

Mais l'instant qui m'est le plus redoutable c'est l'entrée en salle, où toutes les femmes rivent les yeux sur les filles en "entrance"!!!, alors dans ce cas là dans la mesure du possible je rentre par les cuisines pour lui faire un bisou et prendre la température de la salle.

Ah la la misère, misère...
l
20 mai 2007 23:14
lol et oui c ça etre une femme marocaine, courage,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
20 mai 2007 23:18
Salam aalikoum



si tu veux partarger ses moments là avec ta mere smiling smiley


va plutot mettre un tablier winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
20 mai 2007 23:43
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



si tu veux partarger ses moments là avec ta mere smiling smiley


va plutot mettre un tablier winking smiley


Trop fort !!! mdrrrrr
c
20 mai 2007 23:58
meskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...


je te plains ! lol

"toute seule" mais comment tu fais ?

serieux, grandit un peu, faut couper le cordon ta mere sera pas avec toi eternellement!

bref!


bon courage ! smiling smiley
F
21 mai 2007 18:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
meskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...


je te plains ! lol

"toute seule" mais comment tu fais ?

serieux, grandit un peu, faut couper le cordon ta mere sera pas avec toi eternellement!

bref!


bon courage ! smiling smiley

eye rolling smiley Pas si facil que ça...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook