Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de bb1 en mai 2010 et essai bb2 qui me suit ?
f
31 janvier 2011 15:26
bonjour à toutes,

qui a envie de bb 2 ? j'ai accouché en mai donc il y a 9 mois et là je recommence les essais qui me suit ?

je vous souhaite à toutes un beau bb en pleine santé in shâ Allah.
bisous
a
31 janvier 2011 21:29
coucou moi moi moi et moi................ bonsoir fifla moi je te sui thumbs up maman d1 peti garcon ki vien, de soufler ca 1ere bougi Birthday et me voila a lessai pour le second inchaalah..... en esperan inchaalah ke je v pa tro attendre inchallah en tou k je te souhaite 1+ tres rapidemen tien moi o couran bisou
w
31 janvier 2011 22:12
Courage les filles plein de ++++++++++++++++++++ inchaalah
1 février 2011 12:08
bon courrage les filles smiling smiley frahcment vous etes courrageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusessss tbarkellahhhhhh
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
c
1 février 2011 14:53
salam les filles

moi maman dun ptit gars de 4 ans et enceinte d'un mois pour le deuxieme


boussa
l
1 février 2011 16:00
chapeau bas mesdames!!!! vous êtes courageuse!!!! je suis maman de 2 enfants de 4 ans et 2 ans et j'essaie le 3eme seulement j'ai dû réfléchir pendant des mois et je vous avoue que j'ai peur même si c'est mon rêve d'avoir 3

courage à vous toutes et tenez nous au courant alors!
c
1 février 2011 16:37
salam soleil du sud
c'est toi la plu courageuse deja 2 enfants tbarkellah et le troisieme en essai!

in challah tu as un beau +++

moi je suis en plein nausee grrrrr!!!

boussa a toutes
s
1 février 2011 19:09
salam les filles

vous avez du courage les filles moi ossi mon petit a eu 1 an hier mais g pas du tout le courage de remettre ca de suite, surtout kil fai pa encore ses nuits.....
a
1 février 2011 19:44
joyeux anniversaire a ton loulou ... on essaye c pa di kon va etre en clok ti souite enfin perso jparle pour moi mem si dan ma tete jui en mode calcul lol et ke jatten ma periode dovulation... et apre Football
l
3 février 2011 15:24
coucou chaynese2006!

t'es gentille mais je pense pas être courageuse, c'est juste qu'avec les années, on oublie la souffrance des grossesse et l'accouchement et hop on recommence mais je disait qu'elles avaient du courage car y'avait peu d'écart pour entamer une autre grossesse... mais merci de dire que je suis courageuse même si je ne trouve pas trop vu que j'ai trop hésité et je me pose toujours autant de question même si c'est mon rêve d'avoir 3 enfants.

courage pour tes nausées car c'est pas évident!!!!! ça passe pas avec les trucs de grands-mères?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook