Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman d'aout inchallah venez par ici!!!
n
18 juillet 2011 17:22
salam,

alors comment ca va les filles??
shaista, comment c'est passé ton retour a la maison??

Moi hier j'ai eu des douleurs dans le dos insupportables, ca tirait dans le bassin et entre mes jambes!! je crois que c'etait des contractions dans le dos car ca venait et ca partait! c'etait douloureux!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
18 juillet 2011 18:10
salam depuis hier beaucoup de contraction aussi et douloureuse en plus mon ventre est descendu depuis hier
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
18 juillet 2011 19:22
salam,

Moi aussi rizou mon ventre etait desendu puis il est remonté au debut du 9 eme mois puis redescendu!! ils nous rendent deja fous ces enfants!!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
18 juillet 2011 23:27
je t'assure c'est pareil elle descend puis remonte elle donne des coups de tete sur ma vessie
les remontés me rende dingue crying(
je fait que dormir pour passer le temps crying(

vivement qu'on accouche In love
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
19 juillet 2011 01:43
SALAM
MOI LES REMONTEE ME REDNET DINGUE JE SAIS PLUS QUOI FAIRE G MAL ET VOMIR NE ME SOULAGE PAS LES MEDOCS PAREIL AIDEZZZZZZZZZZZZZZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
19 juillet 2011 10:12
salam smiling smiley

la fin c est super dure, autan par la fatigue accumulé durant les 9 mois ainsi que l impatience d accoucher, mais vous semblez oubliez qu apres l accouchement c est une autre paire de manche qui nous attend ( nuit blanche....fatigue.... s inquietez au moindre truc....) Ill alors profitez bien de vos derniere semaine et courage.

moi moi ta pas demander a ton medecin un mdoc contre les remonté, j avou c est trop insuportable, moi je prend des medoc et franchement ca me change la vie...deja que je me sent lourde + contraction + vessi tres compresser etc..... ben chui bien contente d avoir eliminer ce souci de remonté acide..... ca veu dire que ton bébé aura bcp de cheveux hihihihi
n
19 juillet 2011 13:51
salam les filles,

C'est vrai que ca commence à devenir dure, mais c'est la fin inchallah.
Lhamdoulah j'ai pas les remonté acides que vous avez, j'en ai mais c'est très rare, c'est surtout quand je bois de l'eau.

Sinon mon ventre à doublé de volume!!! je pensais pas qu'il allait encore grossir et il est super bas, on dirai que j'ai mis un ballon sous mes vetement !!!ptdrptdr

salira_77 a raison, c'est pas fini encore, ce qui nous attends après l'accouchement c'est une autre affaire. Une nouvelle vie commencera inchallah.

Allez patience les filles, c'est dans pas longtemps maintenant!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
19 juillet 2011 14:37
pour le apres accouchement ca ne me fait pas peur
la je n'en peux plus je suis vraiment kao trop de symptome

notre copine aldou ca fait un moment que l'on ne la pas lu
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
25 juillet 2011 12:49
salam!!

ca fait 1 semaine qu'on ne poste plus!!!

Alors moi c'est interminable, j'ai l'impression qu'elle ne va jamais arriver, je suis a 2 semaines du terme!! Mais lhamdoulah quand je vois vos post je me dis que ca va quand meme! Je n'ai pas de nausées ni rien, juste des petites contractions!

samedi j'avais rdv avec la sage femme elle m'a di que mon col etait ouvert à un doigt!! donc c'est pour très bientôt inchallah!

Et vous vous en êtes ou??Moi-moi et rizou ca va mieux avec les remontés?? Et les autres ???
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
25 juillet 2011 17:13
kikou

nana3 donc c'est pour tres bientot inchallah

moi toujours pareil pour les nausées et remontés

j'ai hate que ca se termine
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
i
26 juillet 2011 11:29
salam les filles,

ça fait longtemps que j'ai rien posté, j'espere que tout le monde va bien et que vos petits boutchou aussi, felicitation a celle qui on deja accouchesmiling smiley)))

J'AI BESOIN DE VOUS URGENT!!!!!!

je suis à 36sa et ma petite puce est deja à 3kg, ma dpa est prevus pour le 24/08. mon prochain rdv est pour le 16/08 si j'ai pas accouché d'ici la elle veut me faire une cesar!!!!
Comme c'est ma 1ere je connais pas vraiment et j'ai besion de vous et de vos conseilles pour provoquer naturellement et surtout que moi meme je souffre a cause du poids.

ma petite puce Inaya et moi meme on vous remerci d'avance....
mariée depuis juin 2010, 1ereenfant, derniere regle le 17 novembre teste le 20 decembre. Souhaite a toute une belle aventure et que nos petits bout en plein santé inchallah.
m
26 juillet 2011 11:53
salammmmm

Bye hamdoulilah ca va il me reste ecnore 1 mois a tenir... les relontée sont toujours la mais g trouver 1 super remede et de joru en jour ca va mieux ca disparrait petit a petit... manger des pommes ca me soulage et je fais des nuits completes depuis 4 jours grace aux pommes.... voila a par ca ba cava.. je stresse pour le sbo3 je sais ps comment organi0ser ca.. et vs vs y peNSER??
n
26 juillet 2011 13:35
salam,

Lily27 c'est quoi cette histoire??? il faut refuser la cesar!! ta petite à un gros pids mais c'est pas une raison de faire une cesar!!

Elle fera 4g a la naissance et alors! il vaut mieux tenter un accouchement par voie basse et s'il y a complication ils te feront une cesra d'urgence! parle en a ta gyneco parce que les cesar c'est que du fric!!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
26 juillet 2011 14:46
lyli27 faut pas te laisser faire on fait pas une cesa parceque bébé fait 3 kg a 36 sa il peuvent pas connaitre le poid de naissance ya des bébé qui ralentisse leur croissance a la fin ce n'est pas une science exacte alors tu lui dit ce que tu pense et quil y aura une cesa que en utrgence
j'ai beaucoup de femme qui on accoucher de bébé de plus de 4 kg par voie basse

nana bientot inchallah ca approche In love
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
26 juillet 2011 15:10
salam,

Tu sais moi ma puce faisait 2.200 kg a 32 SA, donc si on compte 30g par jour a 36 SA elle faisait dans les 3 kg mais mon gygy ne m'a jamais parlé de cesarienne! il m'a dit que ca allait etre un BEAU bébé!!! TE laisse pas faire!

Oui rizou c'est pour bientot!!! Clap
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
m
26 juillet 2011 15:52
salammmm
ba wi tkt pas moi a 32 sa le dr m as dit que mon bb faisait a peu pres 2.200kg alors si on s' ytien a l'accouchement mon fils pesera inchaallah environ 4kg aussi... a ma 1ere grossesse le dr m'avait dit que ma fille pesera plus de 3.500kg ba elle faisait 2k610 docn tu vois c des betises ya que ALLAH qui sait ... te tracasse pas et surtout n'accepte pas la cesa que si c réellement urgent lors de l'accouchement....

KEHEIR MES SOEURS...
s
26 juillet 2011 17:16
salam les filles

j ai accoucher avant le 6 aout, et hamdoulilah je vous souhaite à toute une bonne delivrance inchallah
n
26 juillet 2011 18:02
salam,

mabrouk salira_77 !! Raconte nous des que t'as un moment!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
26 juillet 2011 18:38
mabrouk salira_77 viens nous en dire plus des que tu as un moment
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
27 juillet 2011 17:04
salam les filles

ben rien n etais prevu pour accoucher 15 jours l avance, col fermé , grosssesse ultra normal , mais depuis la fin de mon 8eme mois, les contractions etais quotidienne, donc vendredi soir grosse fatigue mais ca ma pas alerté plus que ca, j ai pris un bain le soir pour me detendre et jai bien dormi, au petit matin 7h je perd le bouchon muqueux et là les contraction vont du dos au ventre, ca vas tres vite et je comprend que c est le jour j. impossible de joindre qui que ce soit, (mon mari travailler et me propose de venir des qu il peut ) persone a repondu . bref à 8h mon frere vien me chercher, ma soeur me rejoin à la maternité, ben j etai bien dilater 5 cm, je demande d urgence une peridurale, on me la met mais malheureusement le travail est plus rapide que les effet de la peridural, donc je deguste mes contractions et l expulsion, ca ma fait tres mal mais quelle bonheur d avoir ma fille au creux de ma poitrine à 10h30. je suis sortie mardi, ca va mais les effet de la peridural sont là, j arrive meme pas a me redresser et le doliprane ne me fait rien. bon ca n a pas trainer et al hamdoulilah. voila voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook