Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman célibataire
T
15 décembre 2021 12:05
Selem aleycom

De nos jours c'est pas facile de trouver le bon.
Puis les hommes sont devenus radin sobhanalah.
Je ne cherche pas n'importe qui
Et comme je ne me laisse pas draguer dehors , alors je me suis inscrite sur un site de rencontre.
Mais il y a que des hommes qui veulent s'amuser
Ils rentre dessuite dans la facilité , ils parlent sans gêne
Du coup comme je sais le genre que je recherche..je perd plus mon temps et je passe très vite a autre chose.
J'ai remarqué des qu'un homme rencontre une femme sur un réseau social...il lui parle direct de cul.
Ils se prenne plis la tête quoi.

Qu'en pensez vous ?
D
15 décembre 2021 12:10
Salam

Ben c est ce qu il recherche Heu et il a l honnête d être franc.
Il utilise ces sites pour trouver avant tout une partenaire sexuelle
Et si tu trouves que la majorité ont les même réactions, c est que tu t es trompé de lieu .

Tu ne vas pas reproché à un mec dans un bar de t offrir une bière ?
15 décembre 2021 12:11
Waaleykoum Salam

A force d'écouter les histoires j'ai l'impression que les sites de rencontre ou les réseaux sociaux c'est vraiment le gouffre de l'humanité en terme "d hommes".

95% de déchets s'y donne rdv

Il n'y a rien de mieux que les rencontres spontanées et inattendues de la vie réelle
15 décembre 2021 12:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait changer d'endroit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 décembre 2021 12:15
Ca fait gagner du temps et ca a le merite de la franchise...
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom

De nos jours c'est pas facile de trouver le bon.
Puis les hommes sont devenus radin sobhanalah.
Je ne cherche pas n'importe qui
Et comme je ne me laisse pas draguer dehors , alors je me suis inscrite sur un site de rencontre.
Mais il y a que des hommes qui veulent s'amuser
Ils rentre dessuite dans la facilité , ils parlent sans gêne
Du coup comme je sais le genre que je recherche..je perd plus mon temps et je passe très vite a autre chose.
J'ai remarqué des qu'un homme rencontre une femme sur un réseau social...il lui parle direct de cul.
Ils se prenne plis la tête quoi.

Qu'en pensez vous ?
D
15 décembre 2021 12:16
" déchets " , ce n est pas bien de rabaisser les gens comme ça.

C est juste les gens qui ont d autres objectifs que les tiens.

Dans les sites de rencontres, on retrouve les mêmes gens que dans la réalité.
C est pour ça que c est ridicule ..
C est m arnaque du siècle pour moi
Citation
Sayoo a écrit:
Waaleykoum Salam

A force d'écouter les histoires j'ai l'impression que les sites de rencontre ou les réseaux sociaux c'est vraiment le gouffre de l'humanité en terme "d hommes".

95% de déchets s'y donne rdv

Il n'y a rien de mieux que les rencontres spontanées et inattendues de la vie réelle
15 décembre 2021 12:20
J’ai un problème avec ça.

Les gens qui fréquentent les sites de rencontre aiment venir ici se plaindre, mais c’est eux qui sont dessus non ?
Je pense que c’est à l’image de la société actuelle.

S’ils rencontrent que des gens chelous c’est qu’il y a un problème dans leur sélection.
Mais est-ce qu’ils sont prêts pour cette conversation ?
Citation
Sayoo a écrit:
Waaleykoum Salam

A force d'écouter les histoires j'ai l'impression que les sites de rencontre ou les réseaux sociaux c'est vraiment le gouffre de l'humanité en terme "d hommes".

95% de déchets s'y donne rdv

Il n'y a rien de mieux que les rencontres spontanées et inattendues de la vie réelle
Je ne réponds pas à tous les MP.
p
15 décembre 2021 12:21
"Et comme je ne me laisse pas draguer dehors"

A confirmer

"Mais il y a que des hommes qui veulent s'amuser"

C'est fait que pour ça les sites internet,

"J'ai remarqué des qu'un homme rencontre une femme sur un réseau social...il lui parle direct de cul."

T'attires des mauvais profils, mauvaise endroit...

Nota : prends en compte ta situation matrimoniale.

Cordialement.

Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom

De nos jours c'est pas facile de trouver le bon.
Puis les hommes sont devenus radin sobhanalah.
Je ne cherche pas n'importe qui
Et comme je ne me laisse pas draguer dehors , alors je me suis inscrite sur un site de rencontre.
Mais il y a que des hommes qui veulent s'amuser
Ils rentre dessuite dans la facilité , ils parlent sans gêne
Du coup comme je sais le genre que je recherche..je perd plus mon temps et je passe très vite a autre chose.
J'ai remarqué des qu'un homme rencontre une femme sur un réseau social...il lui parle direct de cul.
Ils se prenne plis la tête quoi.

Qu'en pensez vous ?
a
15 décembre 2021 12:27
je trouve incohérent de refuser les sollicitations directes dans la rue pour se retrouver inscrite sur un site de rencontres où l immense majorité recherche un plan c uniquement

salam
p
15 décembre 2021 12:30
Peut être qu'elle cherche un plan C justement.

Cordialement.


Citation
amirene a écrit:
je trouve incohérent de refuser les sollicitations directes dans la rue pour se retrouver inscrite sur un site de rencontres où l immense majorité recherche un plan c uniquement

salam
15 décembre 2021 12:32
Alors là il faut pas venir se peindre. En allant sur les sites de rencontre, tu sais très bien ce qu'il t'attend.
Il y a d'autres moyens de faire des rencontres sérieuses.
Les sites de rencontre sont à éviter.
Je pense pas que tu trouveras la perle Rare
15 décembre 2021 12:38
Un homme qui parle directement a une femme de fesses sans son consentement c'est un déchet a mes yeux.

Ce n'est pas parce qu'une femme est sur un site de rencontre quelle consent automatique a être abordée de la sorte.

Je ne connais pas comment ça marche les sites de rencontre mais ça semble logique a mes yeux.

Tu dis que Dans les sites de rencontre on retrouve les mêmes gens que dans la réalité, et dans la réalité un homme qui t'aborde en te parlant de sexualité sans ton consentement en se basant uniquement sur quelque chose d'extérieur et en assumant des choses, c'est un déchet.

Tant que tu ne dis pas clairement que toi aussi en tant que femme tu es là pour cette raison, il n'y a pas d'excuses.

Citation
Darrelia a écrit:
" déchets " , ce n est pas bien de rabaisser les gens comme ça.

C est juste les gens qui ont d autres objectifs que les tiens.

Dans les sites de rencontres, on retrouve les mêmes gens que dans la réalité.
C est pour ça que c est ridicule ..
C est m arnaque du siècle pour moi
D
15 décembre 2021 12:46
C est ta perception des choses.
Si tu te retrouvés dans un endroit où il y a des déchets, c est peut être que tu es dans une decheterie ?

Il serait plutôt intéressant de savoir les raisons qui t ont poussé à être dans une decheterie.

Peut être que ces hommes l'ont compris et considérent ces mêmes femmes comme des déchets.

Bref, faut arrêter de se plaindre en se considérant comme étant supérieur aux autres et qualifier les autres de déchets.
Si vous ne trouvez pas , c est qu il y a personne pour vous .
Acceotez le et patientez!
Citation
Sayoo a écrit:
Un homme qui parle directement a une femme de fesses sans son consentement c'est un déchet a mes yeux.

Ce n'est pas parce qu'une femme est sur un site de rencontre quelle consent automatique a être abordée de la sorte.

Je ne connais pas comment ça marche les sites de rencontre mais ça semble logique a mes yeux.

Tu dis que Dans les sites de rencontre on retrouve les mêmes gens que dans la réalité, et dans la réalité un homme qui t'aborde en te parlant de sexualité sans ton consentement en se basant uniquement sur quelque chose d'extérieur et en assumant des choses, c'est un déchet.

Tant que tu ne dis pas clairement que toi aussi en tant que femme tu es là pour cette raison, il n'y a pas d'excuses.
15 décembre 2021 12:47
Mais c'est laisser la porte ouverte a trop de dérapage et rendre légitime la manière dont les hommes parlent d'une manière déplacé aux femmes sous prétexte quelles sont sur un site de rencontre. Elles peuvent donc être dessus et se plaindre.

Une femme qui est sur un site de rencontre n'est pas automatiquement consentante a ce qu'on s'adresse à elle d'une manière irrespectueuse, la posteuse n'a pas l'air de très apprécier cette approche et dit essayer de trouver quelqu'un sérieusement avec les moyens du bord

Peut être que je me trompe et que la réalité des sites de rencontres m'échappe, mais de ce que je lis dessus c'est ce que j'en pense



Citation
Ghost* a écrit:
J’ai un problème avec ça.

Les gens qui fréquentent les sites de rencontre aiment venir ici se plaindre, mais c’est eux qui sont dessus non ?
Je pense que c’est à l’image de la société actuelle.

S’ils rencontrent que des gens chelous c’est qu’il y a un problème dans leur sélection.
Mais est-ce qu’ils sont prêts pour cette conversation ?
15 décembre 2021 13:11
Si on part de ce constat, on peut aussi dire alors que la rue c'est une déchèterie ? Vu qu'on y retrouve le même genre d'energumenes que sur le site

Et pour ta gouverne je ne me plains pas pour les sites où pour moi même, je ne fréquentes pas ce genre de chose et je suis mariée, je me plains du fait qu'on donne le droit et la légitimité aux hommes de se comporter comme des déchets avec des femmes qui n'ont pas clairement dit qu'elles étaient consententes a ce genre d'échange.

Mais bon je penses qu'on ne sera pas d'accord a ce niveau même si je respecte ton point du vue.
.

Citation
Darrelia a écrit:
C est ta perception des choses.
Si tu te retrouvés dans un endroit où il y a des déchets, c est peut être que tu es dans une decheterie ?

Il serait plutôt intéressant de savoir les raisons qui t ont poussé à être dans une decheterie.

Peut être que ces hommes l'ont compris et considérent ces mêmes femmes comme des déchets.

Bref, faut arrêter de se plaindre en se considérant comme étant supérieur aux autres et qualifier les autres de déchets.
Si vous ne trouvez pas , c est qu il y a personne pour vous .
Acceotez le et patientez!
D
15 décembre 2021 13:19
Je n accorde aucun droit ou aucune légitimité à personne sauf qu il ne faut pas rester bloqué sur les constats et il faut agir.

Un site de rencontres reste un site de rencontres.
Il n existe pas de site de rencontres musulmans. Ce sont des sites de rencontres maghrébins

Et quand c est gratuit pour les femmes alors que c est payant pour les hommes, il faut se rappeler que :
Quand c est gratuit, c est toi le produit .

Du coup, il faut s attendre à avoir tous types de spécimen et surtout il faut aussi comprendre que ces hommes ont aussi une image des femmes qui fréquentent les sites de rencontres.

Certains sont aussi persuadés que si une femme va sur un site de rencontres, c est qu elle a forcément un truc qui ne va ou qu elle n est pas assez bien pour être courtisée dans la réalité.

Bref je ne parle pas à toi personnellement , il faut absolument quitter les postures victimaires er prendre sa vie en main en acceptant la réalité.

Citation
Sayoo a écrit:
Si on part de ce constat, on peut aussi dire alors que la rue c'est une déchèterie ? Vu qu'on y retrouve le même genre d'energumenes que sur le site

Et pour ta gouverne je ne me plains pas pour les sites où pour moi même, je ne fréquentes pas ce genre de chose et je suis mariée, je me plains du fait qu'on donne le droit et la légitimité aux hommes de se comporter comme des déchets avec des femmes qui n'ont pas clairement dit qu'elles étaient consententes a ce genre d'échange.

Mais bon je penses qu'on ne sera pas d'accord a ce niveau même si je respecte ton point du vue.
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/21 13:46 par Darrelia.
15 décembre 2021 13:21
Je parles des femmes et des hommes qui se plaignent.

J’ai l’impression que tu fais semblant de pas comprendre en fait. Je ne parlais ni des femmes ni des messages à caractères sexuels. donc je cherche le rapport avec le consentement perplexe

Et a aucun moment j’ai légitimité quoi que ce soit. Ce que je dis c’est que les « pervers » il y en a pas plus sur internet que dans le monde réel vu que c’est les mêmes personnes.
Citation
Sayoo a écrit:
Mais c'est laisser la porte ouverte a trop de dérapage et rendre légitime la manière dont les hommes parlent d'une manière déplacé aux femmes sous prétexte quelles sont sur un site de rencontre. Elles peuvent donc être dessus et se plaindre.

Une femme qui est sur un site de rencontre n'est pas automatiquement consentante a ce qu'on s'adresse à elle d'une manière irrespectueuse, la posteuse n'a pas l'air de très apprécier cette approche et dit essayer de trouver quelqu'un sérieusement avec les moyens du bord

Peut être que je me trompe et que la réalité des sites de rencontres m'échappe, mais de ce que je lis dessus c'est ce que j'en pense
Je ne réponds pas à tous les MP.
15 décembre 2021 13:34
"les gens qui fréquentent les sites de rencontre aiment venir ici se plaindre, mais c’est eux qui sont dessus non ?"

Donc les personnes qui sont sur ces sites ont quand même bien le droit de se plaindre ? Parce que tu laisses sous entendre le contraire avec ta tournure de phrase.
Je ne fais pas semblant de pas comprendre mais je réponds juste a ta phrase qui laisse entendre qu'une fois sur le site ils n'ont pas le droit de l'ouvrir vu qu'ils ont fait le choix de s'y inscrire.

"S’ils rencontrent que des gens chelous c’est qu’il y a un problème dans leur sélection."

Pas forcément. C'est aussi parce que le pourcentage de chance de tomber sur des personnes qui se croient toute permises est plus élevée. Donc les probabilités sont plus fortes et ça c'est pas sensé être acceptable ou normal.

Citation
Ghost* a écrit:
Je parles des femmes et des hommes qui se plaignent.

J’ai l’impression que tu fais semblant de pas comprendre en fait. Je ne parlais ni des femmes ni des messages à caractères sexuels. donc je cherche le rapport avec le consentement perplexe

Et a aucun moment j’ai légitimité quoi que ce soit. Ce que je dis c’est que les « pervers » il y en a pas plus sur internet que dans le monde réel vu que c’est les mêmes personnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/21 13:35 par Sayoo.
15 décembre 2021 13:43
LES GENS = hommes et femmes si je voulais juste parler des femmes je l’aurais fait.

Oui, se plaindre qu’il n’y a personne de bon sur les sites de rencontre quand soit meme on les fréquente c’est ridicule

Le %age de pervers n’est pas plus élevé sur les sites de rencontres.

La posteuse a un faux sentiments de sécurité sur internet, la preuve elle ne calcule personne en réel mais parle avec des hommes sur internet, alors que si on suit ta logique elle devrait plus se mefier sur internet (?)

Encore une fois, personne ne normalise quoi que ce soit.

Mais pourquoi vous pensez que les gens d’internet (surtout les vicelards) viennent d’une planète lointaine.
C’est nous, c’est vous et c’est tous les gens ici.


Citation
Sayoo a écrit:
"les gens qui fréquentent les sites de rencontre aiment venir ici se plaindre, mais c’est eux qui sont dessus non ?"

Donc les personnes qui sont sur ces sites ont quand même bien le droit de se plaindre ? Parce que tu laisses sous entendre le contraire avec ta tournure de phrase.
Je ne fais pas semblant de pas comprendre mais je réponds juste a ta phrase qui laisse entendre qu'une fois sur le site ils n'ont pas le droit de l'ouvrir vu qu'ils ont fait le choix de s'y inscrire.

"S’ils rencontrent que des gens chelous c’est qu’il y a un problème dans leur sélection."

Pas forcément. C'est aussi parce que le pourcentage de chance de tomber sur des personnes qui se croient toute permises est plus élevée. Donc les probabilités sont plus fortes et ça c'est pas sensé être acceptable ou normal.
Je ne réponds pas à tous les MP.
15 décembre 2021 13:51
Je ne savais pas que c'était gratuit pour les femmes et payant pour les hommes perplexe Je dormirai moins bête ! C'est vrai que là tes le produit quoi ..

Je te rejoins sur certains points malgré tout, c'est peut etre très utopique de ma part de penser que les gens doivent tous mieux se comporter sur un site de rencontre et que les gens déçus de l'expérience doivent pouvoir se plaindre.
Parce qu'au final comme tu as dit il y a toutes sortes de spécimen et avec toute la volonté du monde on ne peut pas tous les réformer un par un.

C'est triste a dire mais tu as sûrement raison , en s'y inscrivant on doit s'y attendre mais bon..
Citation
Darrelia a écrit:
Je n accorde aucun droit ou aucune légitimité à personne sauf qu il ne faut pas rester bloqué sur les constats et il faut agir.

Un site de rencontres reste un site de rencontres.
Il n existe pas de site de rencontres musulmans. Ce sont des sites de rencontres maghrébins

Et quand c est gratuit pour les femmes alors que c est payant pour les hommes, il faut se rappeler que :
Quand c est gratuit, c est toi le produit .

Du coup, il faut s attendre à avoir tous types de spécimen et surtout il faut aussi comprendre que ces hommes ont aussi une image des femmes qui fréquentent les sites de rencontres.

Certains sont aussi persuadés que si une femme va sur un site de rencontres, c est qu elle a forcément quelques part

Bref je ne parle pas à toi personnellement , il faut absolument quitter les postures victimaires er prendre sa vie en main en acceptant la réalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook