Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman et les animaux
Z
10 août 2020 12:28
Maman depuis son jeune age aime bcp les animaux et chaque fois qu'as un chien ou un chat c:est toute une histoire.


Maintenant on en 4, 2 chiens et 2 chats et croyez moi ils mangent plus qu'un etre humain, elle leur donne de la viande fraiche du poulet des escalopes..

enfin plus qu'un humain. Et elle dois comprendre que c pas trés important

Et ya un chat qui est malade une chambre a lui seul il as dans la maison et ça m'enerve. Ce chat devrais etre euthanisié car il est tombé et s'est handicapé au jambes.

Mais je nai aucune façon de lui expliquer..
A
10 août 2020 12:33
C'est sa maison, elle fait ce qu'elle veut.
Si tu as un soupçon sur la maltraitance, appelle la SPA.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Z
10 août 2020 12:39
La maltraitance non mais tu es folle ce chat vit comme un roi.

C moi qui trouve cette extreme sensibilitée deplacée envers les animaux et je ne sais pas comment y repondre.

Votre reponse est agressive et violente .
10 août 2020 12:53
Est ce que votre maman a tout son esprit?
Z
10 août 2020 12:55
Parfaitement. Je parle d'un excés seulement c toit

es que soccupper des animaux fait dune personne une folle ?

En europe on soccuppe de la meme cadence et de la meme façon sauf quiils sont soutenus ils ont des organismes adequats des vetos competents..etc

C pas notre cas en algerie. Tout les proprietaires d'animaux souffrent.
Z
10 août 2020 12:57
Ce qui m'eneve c les vetos que je n'aime pas les vetos ici c surtt pour les bovins.

Ce qui est caniche et etc c pas bcp leur truc et dans mon attude je me dispute avec eux

et il yen as peu, deux au plus..
10 août 2020 12:58
Salam

Tu n’as aucune autorité chez ta Maman ! Et je que je crains
Et ta mentalité avec Ta mère dans Le Futur si elle doit dépendre d’une éventuelle aide de Ta Part . Ça Craint.
10 août 2020 13:08
Je vous ai posé une simple question, vous répondez comme si je vous avais insulté. Bye
10 août 2020 13:10
Tu n'as effectivement aucune autorité sur ta mère. Et puis quoi encore. C'est chez elle, elle y fait ce qu'elle veut. Maintenant, l'endroit ne te plaît pas, libre à toi de construire ton propre nid à TON image.
10 août 2020 13:15
Si la facon de vivre de ta mère te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Citation
amir_amir a écrit:
Maman depuis son jeune age aime bcp les animaux et chaque fois qu'as un chien ou un chat c:est toute une histoire.


Maintenant on en 4, 2 chiens et 2 chats et croyez moi ils mangent plus qu'un etre humain, elle leur donne de la viande fraiche du poulet des escalopes..

enfin plus qu'un humain. Et elle dois comprendre que c pas trés important

Et ya un chat qui est malade une chambre a lui seul il as dans la maison et ça m'enerve. Ce chat devrais etre euthanisié car il est tombé et s'est handicapé au jambes.

Mais je nai aucune façon de lui expliquer..
r
10 août 2020 13:17
la maman a compris qu'on prenait un animal de compagnie uniquement quand on peut s'en occuper bien comme il le faut

et pas le prendre en photo et ensuite l’euthanasier quand il est vieux ou malade

dans l'histoire, c'est ton raisonnement qui est foireux
10 août 2020 13:21
ptdr excellent
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Est ce que votre maman a tout son esprit?
10 août 2020 13:24
Je n ai pas posé cette question pour plaisanter
10 août 2020 14:47
Ta mère est comme Brigitte Bardot.
Ayant fait le tour de la race humaine et ne voyant aucun changement elle reporte toute son attention vers les animaux.

Tu es déçu car tu passes maintenant en second. C'est normal.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
10 août 2020 14:51
Tu t'appel Amir et tu parle d'euthanasie des animaux franchement vous êtes des tueurs sur ce site niveau mentalité
Citation
amir_amir a écrit:
Maman depuis son jeune age aime bcp les animaux et chaque fois qu'as un chien ou un chat c:est toute une histoire.


Maintenant on en 4, 2 chiens et 2 chats et croyez moi ils mangent plus qu'un etre humain, elle leur donne de la viande fraiche du poulet des escalopes..

enfin plus qu'un humain. Et elle dois comprendre que c pas trés important

Et ya un chat qui est malade une chambre a lui seul il as dans la maison et ça m'enerve. Ce chat devrais etre euTEMPthanisié car il est tombé et s'est handicapé au jambes.

Mais je nai aucune façon de lui expliquer..
B
11 août 2020 00:13
Bonsoir,
tu sembles jaloux de devoir partager l'attention de ta maman avec ces 4 boules de poils grinning smiley . Mais tu les aimes aussi au fond, vu que cela t'agace que les vétérinaires de ville ne soient pas encore entrés dans les moeurs en Algérie.
Je t'invite à partager la passion de ta maman pour te rapprocher d'elle et passer du temps de zenitude à vous occuper de ces petits êtres innocents, qui vous le rendent chaque jour avec beaucoup de tendresse et de loyauté, et des moments de franche rigolade.
Z
11 août 2020 00:59
oui effectivement tu as raison je te remercie .
13 août 2020 11:21
Je pense que tu es jalouse lol ta mère fait du bien aux animaux et: elle se fait du bien......

J'ai un chien, un chat, des poissons, une tortue, une famille de hérissons ds le jardin et hamdoulilah tout va bien lol

Ma fille veut un serpent mais je lui ai dit qu,il y avait assez de serpents ds la vie pas besoin d'en avoir un vrai....... hahahaha

Laisse ta mère trankile elle trouve une certaine stabilité comme ca...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook