Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv maman 2009
a
7 septembre 2011 23:17
salam

je recommence a venir sur le forum et je me demandais comment allaient mes consoeurs maman de l'annee 2009.
comment vont vos bouts de chou? est ce que ca pousse?

alors mon petit adil a bientot 2 ans et ca grandit vite tbarkellah.
si vous voulez partager des petites anecdotes, ca serait sympa.

je sais pas si y'a encore des yabis de ce moment la mais ca ferait plaisir d'avoir des nouvelles et pourquoi pas se voir un jour inchaAllah.

yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
8 septembre 2011 20:04
salam

on dirait que ya personne crying(
dommage pour moi, ca m'aurait bien plu d'avoir des nouvelles.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
28 septembre 2011 13:31
Salam alikom ma soeur!!

Comment vas tu après tout ce temps!! Tu es revenu en france??? C'est passé à une vitesse, déjà 2 ans!! Pour ma part ca va bien, Adem déborde d'énergie, j'ai commencé le pot mais dur dur!! Sinon j'essaies de gérer c'est pas facile d'avoir 2 bébés mais c'est yn bonheur immence elhamdoulilah!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
n
8 décembre 2011 23:41
salam lé filles moi je viens sur yabis mais je ne lisais plus les rubriques bb je suis plutot ds la rubrique dietetique , apres ces ptits monstres faut bien se debarrasser de nos kilos ah ah ah !!!

j espere que vous allez bien pr ma part selma a 26 mois et sanaa 15 mois et jme souhaite bon courage lol ; c est assez sportif a la maison mais comme dit nanou c est que du bonheur , il n empeche que bb 3 attendra un ptit peu !!! nanou moi aussi le pot c dur dur mais bon on a encore un peu de tps avant l ecole !! sinon on est en pleine forme hamdoulilah les ptites jouent bien ensemble , ce sont de vrais chipies mais jm ca hihihihi

gros bisous et peut etre kon aura des nouvelles de fadila et sarah sachant que loubna et notre OUM nationale ont l air de bien aller aux dernieres news

Bisoooo
La vie est un long fleuve tranquille
15 décembre 2011 14:33
salem les filles je suis ravie de voir qu on reparle de nous mon dieu ma grossesse 2009 inoubliable lol mon fils a 2 ans et 3 mois il ne parle pas encore mais se fait tres bien comprendre par contre toujours aux couches,
A tres bientot les filles au plaisir
a
15 décembre 2011 22:02
salam!!!!moi aussi gt une maman 2009...le 27mai 2009 plus extament,g eu ma petite lina qui est aujourdui une" grande petite "petite fille qui va a lecole et qui est propre.....hamdoullah!elle commence a bien parler en tout cas moi jcomprend ..et c e pricipal!!!!
a
16 février 2012 17:44
salam

j'étais pas revenu voir ce post vu que personne ne l'avait vu je pense avant. ca fait plaisir d'avoirde vos nouvelles.

et oui je suis rentrée en france et je vis dans le 91. ca serait bien de faire une apres midi a la maison pour se voir et se presenter nos bouts de chou. peut etre au printemps quand il fera legerement plus chaud.

au plaisir de vous relire et il en manque des copines de grossesse
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook