Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman <3
i
24 avril 2017 04:17
Moi j'ai juste un truc a dire Maman je t'aime y'a que toi quand j'étais pas bien bas tu me réconforter , tu me souriais , tu t'inquiéter , tu me disais méfie toi de l'autre , donne pas ta confiance , est si ta une copine bas tu me la montre ect .... elle me disais n'est peur de rien je suis la .... franchement un homme face a sa maman restera tout le temps son bébé meme si il a la vingtaine ! et la bénédiction des parents jouent bcp sur le destin et le bonheur des enfants !
24 avril 2017 04:57
Allahy i7fedhalek frère !
C
24 avril 2017 08:44
Tu devait pas quitter le forum toi?
24 avril 2017 09:21
Hello,

"est si ta une copine bas tu me la montre ect "

Ta future copine va se marier avec ta mère moody smiley

Il serait tant de couper le cordon, de faire tes propres choix et de voler de tes propres ailes winking smiley

Je te raconte pas comme ça peut être lourd pour une femme, le regard inquisiteur de la belle-mère !

"un homme face a sa maman restera tout le temps son bébé"

Pitié.... ta future femme verra le bébé à sa maman, c'est très chou mais pas très adulte tout ça... allez faut grandir maintenant et dire à ta maman que tu es grand garçon...qui l'aime mais qui n'a plus besoin d'elle pour voyager dans la vie.
Citation
le hnine a écrit:
Moi j'ai juste un truc a dire Maman je t'aime y'a que toi quand j'étais pas bien bas tu me réconforter , tu me souriais , tu t'inquiéter , tu me disais méfie toi de l'autre , donne pas ta confiance , est si ta une copine bas tu me la montre ect .... elle me disais n'est peur de rien je suis la .... franchement un homme face a sa maman restera tout le temps son bébé meme si il a la vingtaine ! et la bénédiction des parents jouent bcp sur le destin et le bonheur des enfants !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook