Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malika ménard élue Miss France 2010 !!!
L
6 décembre 2009 00:04
Malika Ménard, 22 ans a jeune femme est en troisième année de droit et voudrait travailler plus tard comme journaliste as été élue miss france 2010 , c'est la première miss maghrébine dans l'histoire de "Miss France" , Geneviève de Fontenay vas etre heureuse elle qui voulais une miss maghrébine
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
6 décembre 2009 00:36
Yes la Normandie ma région !!! grinning smiley une franco-marocaine en plus smiling smiley
O
6 décembre 2009 01:04
mimi comme tout c'était ma préférée en +In love

mais le fait qu'elle s'appelle Malika ne va pas plaire à tout le monde j'entend déja d'ici les polémiques..whistling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
6 décembre 2009 01:09
moi aussi c'était ma préféré!!! In love

je suis bien heureuse que sa soit une femme d'origine maghrébine qui représente la france!!! spinning smiley sticking its tongue out

sa va faire parlé les fachos!evil

prochaine étape un président maghrébin (marocain de préférence) et la france et a nous! grinning smiley

mdrrrrrrAre you crazy
s
6 décembre 2009 10:18
YES, j'ai gagner mon pari, moi aussi c'était ma préférée In love, elle est très In love
c
6 décembre 2009 10:21
et après ça on nous dit qu'il n'y a pas de tricherie???
Il y a de cela deux semaine defontenet nous dit"j'aimerai bien qu'avant ma mort il y ai une miss maghrébine..." et comme par hasard une miss maghrébine est élu...perplexe

Mais c'est bien aussi qu'elle soit élu..je trouve ça suspect c'est tout
6 décembre 2009 11:06
Heuj'ai vu sur pleins de site qu'elle était Kabyle par un de ses parent moody smiley

Elle a des aire de Paris Hilton en Brune , elle est jolie mais sans plus
En plus elle n'a pas vraiment une tete de maghrébine..y'a des maghrébines Plus Canons qu'elle

en tous cas c'est la Polymie sur le web
l
6 décembre 2009 13:34
salam
je me permets d'apporter une petite rectification
malika n'a aucune origine maghrébine
elle l'a confirmé tout à l'heure sur RTL
elle a précisé que ses parents (100% français) trouvaient ce prénom très joli et malgré la consonance "arabe" ils ne voyaient pas d'inconvénient à lui donner ce prénom.
voilà!!
l
6 décembre 2009 13:58
Et vous trouvez sa bien qu'une magrébine vous represente en maillot de bain et montre son corp??whistling smiley

Ok je sort Bye
r
6 décembre 2009 14:17
salam

Tres decu du resultat ,il y en a une qui meritait vraiment de gagner et qui etait de tresssss loinnn la plus belle c bien miss tahiti ,miss normandie n'a vraiment rien d'execptionelle

Regardez cette beauté :

Photo
6 décembre 2009 14:27
Citation
rifia444 a écrit:
salam

Tres decu du resultat ,il y en a une qui meritait vraiment de gagner et qui etait de tresssss loinnn la plus belle c bien miss tahiti ,miss normandie n'a vraiment rien d'execptionelle

Regardez cette beauté :

Photo
Nan Miss Bretagne est la plus belle de toutes whistling smiley

pour le plaisir des yeux
la miss et ses deux dauphines

[www.cauxcorico.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/09 14:32 par BerberoBretonne.
R
6 décembre 2009 14:30
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Malika Ménard, 22 ans a jeune femme est en troisième année de droit et voudrait travailler plus tard comme journaliste as été élue miss france 2010 , c'est la première miss maghrébine dans l'histoire de "Miss France" , Geneviève de Fontenay vas etre heureuse elle qui voulais une miss maghrébine

Excuse moi de te décevoir , ce matin a la radio dans une interview elle a clarifié qu'elle n'a strictement aucune origine ni kabyle ni algérienne ni berbère ni marocaine....ni maghrébine

Juste que sa mère et grand mère ont habité au Maroc !

Donc Malika... c'est juste un choix esthétique !
6 décembre 2009 14:33
je trouvé que miss provence été plus belleHeu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
6 décembre 2009 14:59
Un choix hommage peut-être aussi(elle serait pied-noir alors)
L
6 décembre 2009 22:55
Citation
Rayanair a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Malika Ménard, 22 ans a jeune femme est en troisième année de droit et voudrait travailler plus tard comme journaliste as été élue miss france 2010 , c'est la première miss maghrébine dans l'histoire de "Miss France" , Geneviève de Fontenay vas etre heureuse elle qui voulais une miss maghrébine

Excuse moi de te décevoir , ce matin a la radio dans une interview elle a clarifié qu'elle n'a strictement aucune origine ni kabyle ni algérienne ni berbère ni marocaine....ni maghrébine

Juste que sa mère et grand mère ont habité au Maroc !

Donc Malika... c'est juste un choix esthétique !

lol ca me décois en rien c'est la dame au chapeau qui doit être entrain de se le manger grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
C
7 décembre 2009 07:42
Salam,

J’adhère avec Planète44, Miss Tahiti est trop belle ! Mash’Allah ! Elle me fait penser un peu aux belles indiennes qui se présentent au concours de Miss Univers !!! dont une qui a gagné il y a quelques année !
Concernant Malika Mennard, c’est une belle fille !!! Il faut le reconnaitre mais il y avait plus belle qu’elle !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
t
10 décembre 2009 11:56
Ni marocaine ni algérienne grinning smiley

J'avais un collègue dont la fille a appelé son fils Mehdi, juste car elle était fan de la série des années 70 "Belle et Sébastien".

Le prénom Nora devient très populaire en Europe depuis qu'il y a la chanteuse Norah Jonse qui est la fille de Ravi Shankar.
11 décembre 2009 12:29
Citation
teleboutik a écrit:
Ni marocaine ni algérienne grinning smiley

J'avais un collègue dont la fille a appelé son fils Mehdi, juste car elle était fan de la série des années 70 "Belle et Sébastien".

Le prénom Nora devient très populaire en Europe depuis qu'il y a la chanteuse Norah Jonse qui est la fille de Ravi Shankar.

je connais quelqu'un de ce prénom à cause de cette série c'est peut être le même grinning smiley Il m'a dit que sa mère était fan de cette série et c'est pour ca qu'elle l'a appelé comme ca grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
g
11 décembre 2009 17:34
Comme quoi l'intégration c'est dans les 2 sens...
a
11 décembre 2009 18:05
Voilà le petit MEHDI qui a inspiré tous les couples mixtes durant les Années 70, et MEHDI fut le prenom arabe le plus donnée en France à cette periode.

Pour rappel, MEHDI est les fils d'un Marocain et d'une Francaise, cineaste.


[images.google.fr]


Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
teleboutik a écrit:
Ni marocaine ni algérienne grinning smiley

J'avais un collègue dont la fille a appelé son fils Mehdi, juste car elle était fan de la série des années 70 "Belle et Sébastien".

Le prénom Nora devient très populaire en Europe depuis qu'il y a la chanteuse Norah Jonse qui est la fille de Ravi Shankar.

je connais quelqu'un de ce prénom à cause de cette série c'est peut être le même grinning smiley Il m'a dit que sa mère était fan de cette série et c'est pour ca qu'elle l'a appelé comme ca grinning smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook