Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les malheurs en islam
M
23 août 2017 00:54
Mais essaye de réduire un peu les jeux video sinon tu va finir comme lui

23 août 2017 07:21
Salam anlaykum akhi

Sache akhi qu'à partir du moment où on croit en ALLAH on aura des épreuves et elles se défini par les malheurs après c'est dû à nos pêchés mais il faut se repentir et être sincère avec notre créateur ne te focalise pas trop sur ces petits détails qu'ALLAH te facilite thumbs up
Citation
Muslim444 a écrit:
Jai deja fait un post mais jai pas eu les reponses attendues donc je réexplique mieux :
J'ai trop de malheur dans ma vie ( sur les jeux videos ) a premiere vue vous vous dites a bah c'est que ca mais moi ca me rend fou j'en ai beaucoup trop tout a l'heure j'arrivais meme pas a faire une partie tranquille des bugs de co au mauvais moments ect donc voila jsp d'ou ca vient j'aimerai avoir des reponses et a cause de ca j'aime pas l'islam je prie juste pour ne pas aller en enfer
24 août 2017 19:29
MERCI qu'allah t'accorde le paradis
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Salam anlaykum akhi

Sache akhi qu'à partir du moment où on croit en ALLAH on aura des épreuves et elles se défini par les malheurs après c'est dû à nos pêchés mais il faut se repentir et être sincère avec notre créateur ne te focalise pas trop sur ces petits détails qu'ALLAH te facilite thumbs up
25 août 2017 07:20
Amine, Qu'il nous l'accorde à tous insha'ALLAH smiling smiley
Citation
Muslim444 a écrit:
MERCI qu'allah t'accorde le paradis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook