Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malheureux suite à notre rupture
m
22 février 2011 06:15
salam aliykoum, je souffre d'un énorme soucis qui me rends triste tout le temps.
je suis dans une rupture d'enfer, j'étais en relation d'un et demi avec une fille, qui habite loin de moi, mais on se voyait quand même chaque semaine surtout en été passé.
on était vraiment amoureux l'un de l'autre, ensuite on a eu un gros soucis, ce qui nous a empêché de casser, après moi j'ai pas persisté, 1 semaine après je lui ai proposé qu'on resortes ensemble, elle m'a refusé, j'avais donc pas le choix à par là menacer comme quoi je vais montrer ces photos à tout le monde ( j'y peux rien je l'aimais et j'étais con :s ), parce que j'avais des photos nues d'elle, elle m'en avait donné plusieurs avant pour me prouver que je suis son tout et qu'elle veut que moi. bref elle a eu peur et on a remit ensemble mais elle ressentait la peur et l'amour en même temps, souvent après je remenaçais à nouveau dès qu'elle faisait un problème, j'étais con je m'assume, c'était pas la meilleur façon pour régler les problèmes, mais cela provient de ma jalousie vu que j'étais loin d'elle, j'avais pas le choix à part menacer pour qu'elle ne refasse pas la même erreur, bref c'est du passé, 2 mois après disons en novembre, elle en a eu marre de ca et de la peur surtout, elle a donc cassé pour du bon, et moi je me disais c'est pas grave, je ne pourrais pas obliger une fille qu'elle soit avec moi par peur, ca se fait pas trop, et là je souffre de la rupture, on n'a pas vraiment coupé contacts, on parle chaque jour sur msn.
je lui ai demandé des excuses et je l'ai supplié que je me change et je deviens un autre, mais elle m'a toujours répondu par " trop tard désolé tu en trouveras mieux " j'ai beau expliqué que tout ca ce n'étais pas de mon coeur, j'étais con mais il est clair que je ne ferai jamais la même erreur si on re à nouveau ensemble, mais elle n'a pas accepté, elle me dit souvent, ne me laisse pas accepter par peur stp. alors je croise les doigts, mais bon je veux juste avoir des conseils, et pas la peine de me juger merci, car déjà je me sens mal et ça va juste me rendre encore plus mal, je sais que j'étais bête fallait pas, mais on apprends avec nos erreurs.
comme j'ai dit on se parle par msn, souvent c'est elle qui me fasse des coucou... mais à chaque fois que je là voit me parler gentiment sans prise de tête j'essaye de là convaincre pour qu'on resorte à nouveau, mais elle dit qu'elle ne me supporte plus et l'image d'avant qu'elle avait sur moi n'y est plus, et surtout qu'elle a trop peur, et mon visage lui fait peur.
donc s'il vous plait, conseillez moi quoi faire dans ce cas là? c'est ma première expérience de ma vie, je ne sais pas quoi faire au juste.
attendre qu'elle va re ? je coupe les ponts pour lui manquer ( mais je risque qu'elle soit avec un autre et s'y habituer avec :/ ? ) surtout que moi je veux pas l'oublier, elle est parfaite à mes yeux, et on se rends compte toujours de la valeur d'une personne juste lorsque l'on perd =/
finalement voilà le resultat, j'ai même vu qu'elle disait à sa meilleur que son Ex est celibataire avec un ( =$ ) mais cet ex elle l'a jamais aimé et elle le trouve pas beau du tout, elle l'avait largué pour moi, et elle avait resté que 3 mois avec.
bref :
ps 1 : je suis sn premier amour. elle était follement amoureuse de moi à un points inimaginable et étonnant.
ps 2 : elle avait 16ans à l'époque et là elle a 18 ans.
ps 3 : c'est très normale qu'à chaque réveil je me sens mal? peur de voir qu'elle est en couple avec sur face ... toujours je dois actualiser et tout ><
ps 4 : je vais aller en vacances pour 3 semaines et j'là verrais, je lui ai demandé si elle va me voir par plaisir ? elle m'a dit non qu'elle est très dégouté vu mes menaces et insultes et elle ne veut plus me voir, mais elle accepte quand même juste parce qu'elle a peur que je montre ses photos nues à tout le monde :/
qu'est ce que je devrais faire dans ce cas là ? merci à vous Tous, j'aimerai avoir plusieurs avis sérieux.

Anas de Metz.
M
22 février 2011 07:32
T'as du lui dire sa de peur de la perdre mais bon c'est vrai que ti est aller unpeu fort quand même . mais essaye de bien parler avec elle de tout lâché je pense que sa pourait te faire unpeu de bien winking smiley
Lui dire qu'elle devrait pas s'inquietter que tu ne ferrai jamais sa !!
Après si ta peur supprime ses photo devant elle comme sa elle est rassuré :s
bonne chance et desoler jai pas d'autre idée ...
m
22 février 2011 07:51
merci de ta réponse, enfaite je lui ai dit que j'ai effacé les photos, mais elle dit qu'elle n'a pas confiance en moi et comme quoi je l'ai ai sur une clé usb, mais bon je l'ai plus menacé depuis disons 3 semaine, j'ai arrêté pour du bon, mais ce que je veux savoir c'est est-ce qu'on peut revoir une personne avec la même image qu'avant ? là elle me voit comme un monstre sans coeur ou je ne sais pas quoi, elle n'arrête pas de me dire, je te pardonnerai jamais, tu m'as détruit, jsuis devenu maigre à cause de toi et tes menaces et insultes ... quoique parfois elle est gentille sur msn et elle me parle en rigolant mais bon ><
22 février 2011 09:59
oui,, elle raison marocaine, supprime les photo devant elle, pour lui prouvée ta sincérité, et ton amour,,

je crois que c'est la seul façon de reconquérir son cœur, bonne chance,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
22 février 2011 10:23
Elle a bien raison, si à votre age vous avez une rupture ou tu la menace de montrer son intimité à tt le monde alors qu'elle t'avais offert ces photos par amour si j'ai bien compris, alors je n'ose imaginer de quoi tu es capable par la suite. Une femme a besoin d'etre rassurée, et meme si tu avais l'impression de la perdre tu n'aurais pas du aller aussi loin.
Moi je la comprend en tout cas.
Après pour le reste c normal que tu sois déprimé ms ne te laisses pas abattre et ne te morfonds pas ds ton coin, tu as probablement plein de choses à faire. Et pour le vacances, un conseil , ne te mets pas en tete de la reconquérir car vu que tu es triste tu risques plutot de la faire fuir, elle te rejetera, tu la harceleras suite à ses rejets et ca finira encore + mal donc mets toi en tete plutot qu'il faut passer à autre chose.
m
22 février 2011 10:34
Merci pour vos réponses, mais il y aurait pas moyen de là récupérer? car j'ai jamais tombé dans un tel cas pareil :s est-ce qu'on peut revoir une personne avec une bonne image, ou il se peut qu'un jour elle n'aura plus peur de moi et vouloir re ? beaucoup de question me passent par la tête =/
ps : j'ai posté un message entre celui à Karima et marocaine, mais il n'a pas été posté on m'a dit " qu'un modérateur passera confirmer votre message afin qu'il soit posté " =/
22 février 2011 11:01
wouaw si tu continu comme ça, je n'imagine pas les menaces que tu pourrais faire à ta femme si elle ne va pas dans ton sens. (la filmer et menacer de publier les vidéos sur internet?)

Vraiment il faut que tu changes absolument et pour ça, tu ne dois pas attendre une minute de plus. Je te conseille de déchirer les photos dessuite, et non devant la fille en question, car tu garderais les photos encore trop longtemps.

On a rien par la menace tu sais. je comprends que la fille a peur de toi maintenant, et tu ne peux rien lui reprocher. Tu avais toute sa confiance et là tu as vraiment tout gâché. Honnêtement je sais pas qui pourrait se remettre avec un homme qui l'a menacé de la sorte.
Si elle ne veut pas revenir vers toi c'est compréhensif, et accepte son choix. Quel horreur c'est malsain ce que tu ce fais.

Donc ce qui te reste à faire, c'est de la laisser tranquille.
Fou lui la paix à la pauvre petite, car si elle garde contact avec toi c'est parce qu'elle a peur. Arrête de la contacter et laisser la faire sa vie tranquille. Le jour ou elle aura envie de se marier elle ne sera même pas tranquille car elle aura en tête les menace que tu lui a fais.
Si tu la respecte, fais le mort, et coupe tout contact avec elle.


Trouve toi quelqu'un d'autre, et ne recommence pas ça.



ps: je t'aurais envoyé quelqu'un pour te tabasser, et menacer de faire cramer ta famille. Je te garanti que tes menaces tu ne les aurais plus proféré ni même pensé.
T'as de la chance que la fille sur qui tu es tombé aie aussi peur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/11 11:02 par fruit.
casperitooooo
m
22 février 2011 11:09
je ne là menacerai plus, mais à part lui foutre la paix ce que je trouve dur vu que je l'aime, il y aurai pas moyen de là récupérer? enfin juste pour qu'elle n'aura plus peur c'tout ? elle peut me revoir avec une bonne image ? :s
ps : oui t'inquiètes fruit, j'ai dit et redis que j'étais bête mais bon tout le monde fait des erreurs, je ne suis pas un ange non plus, n'y aillez pas peur de faire une erreur mais faites juste en sorte de ne plus refaire la même c'tout, ton avis est accepté smiling smiley
d'autre avis s'il vous plait :/ ?
t
22 février 2011 11:30
Citation
fruit a écrit:
wouaw si tu continu comme ça, je n'imagine pas les menaces que tu pourrais faire à ta femme si elle ne va pas dans ton sens. (la filmer et menacer de publier les vidéos sur internet?)

Vraiment il faut que tu changes absolument et pour ça, tu ne dois pas attendre une minute de plus. Je te conseille de déchirer les photos dessuite, et non devant la fille en question, car tu garderais les photos encore trop longtemps.

On a rien par la menace tu sais. je comprends que la fille a peur de toi maintenant, et tu ne peux rien lui reprocher. Tu avais toute sa confiance et là tu as vraiment tout gâché. Honnêtement je sais pas qui pourrait se remettre avec un homme qui l'a menacé de la sorte.
Si elle ne veut pas revenir vers toi c'est compréhensif, et accepte son choix. Quel horreur c'est malsain ce que tu ce fais.

Donc ce qui te reste à faire, c'est de la laisser tranquille.
Fou lui la paix à la pauvre petite, car si elle garde contact avec toi c'est parce qu'elle a peur. Arrête de la contacter et laisser la faire sa vie tranquille. Le jour ou elle aura envie de se marier elle ne sera même pas tranquille car elle aura en tête les menace que tu lui a fais.
Si tu la respecte, fais le mort, et coupe tout contact avec elle.


Trouve toi quelqu'un d'autre, et ne recommence pas ça.



ps: je t'aurais envoyé quelqu'un pour te tabasser, et menacer de faire cramer ta famille. Je te garanti que tes menaces tu ne les aurais plus proféré ni même pensé.
T'as de la chance que la fille sur qui tu es tombé aie aussi peur.


MDR ptdr waaw la mafia italienne
L
22 février 2011 11:42
Tu demandes de ne pas être jugé mais j'ai du mal à ne pas le faire.
Je te trouve égoïste et manipulateur et même pervers.
Et je vais te dire un truc tu as de la chance d'être tombée sur une plus faible que toi.
T'es vraiment perdu.
Tu sais la plus belle preuve d'amour que tu devrais donner à cette fille c'est la laisser vivre sa vie comme elle l'entend.
Arrêtes de l'épier ça ne sert à rien, elle te l'a dit clairement elle ne veut plus de toi et c'est normal qui voudrait d'un mec aussi immature que toi.
Oublies là, acceptes le fait qu'elle ne t'aimes plus que tu ne lui correspond plus.
Rachètes toi une conduite et seulement après ça tu pourras espérer trouver quelqu'un d'autre.
Que cette histoire te serve de leçon pour l'avenir.
22 février 2011 12:12
Citation
tchicajamila a écrit:
Citation
fruit a écrit:
wouaw si tu continu comme ça, je n'imagine pas les menaces que tu pourrais faire à ta femme si elle ne va pas dans ton sens. (la filmer et menacer de publier les vidéos sur internet?)

Vraiment il faut que tu changes absolument et pour ça, tu ne dois pas attendre une minute de plus. Je te conseille de déchirer les photos dessuite, et non devant la fille en question, car tu garderais les photos encore trop longtemps.

On a rien par la menace tu sais. je comprends que la fille a peur de toi maintenant, et tu ne peux rien lui reprocher. Tu avais toute sa confiance et là tu as vraiment tout gâché. Honnêtement je sais pas qui pourrait se remettre avec un homme qui l'a menacé de la sorte.
Si elle ne veut pas revenir vers toi c'est compréhensif, et accepte son choix. Quel horreur c'est malsain ce que tu ce fais.

Donc ce qui te reste à faire, c'est de la laisser tranquille.
Fou lui la paix à la pauvre petite, car si elle garde contact avec toi c'est parce qu'elle a peur. Arrête de la contacter et laisser la faire sa vie tranquille. Le jour ou elle aura envie de se marier elle ne sera même pas tranquille car elle aura en tête les menace que tu lui a fais.
Si tu la respecte, fais le mort, et coupe tout contact avec elle.


Trouve toi quelqu'un d'autre, et ne recommence pas ça.



ps: je t'aurais envoyé quelqu'un pour te tabasser, et menacer de faire cramer ta famille. Je te garanti que tes menaces tu ne les aurais plus proféré ni même pensé.
T'as de la chance que la fille sur qui tu es tombé aie aussi peur.


MDR ptdr waaw la mafia italienne

ptdr Oups


Jte jure que j'étais sérieuse. Tu sais des fois il faut agir comme ça avec certain pour qu'ils comprennent.
Le mec il suffit qu'il tombe sur plus fort que lui et je te garanti qu'il se calme direct.
casperitooooo
M
22 février 2011 12:21
Laisse lui unpeu de temp pour qu'elle digere tout sa parce que c'est pas facile mais toi maintenant prouve lui bien que tu n'est pas comme sa . Ne lui en parle plus parce que c'est douloureux pour elle d'y repenser
jConnais une file qui sortait avec un mec et lui a carrément montrer ses photo a tout le monde c'est bien pir et avec un peut de temps sa c'est arranger ils sont encore ensembles et heureux mais bon c'est normal quel est encore peur .. passe une bonne soirée au téléphone avec elle et essaye d'arranger mais aprés sa ne lui en reparle plus explique lui que t'etais vraiment pas bien tu voulais jamais dire sa mais que c'étais plus fort que toi . Que tu l'aime plus que tout que tu pourrais attendre le temps qu'il faudra ( le temps qu'elle sen remet ) Et quand tu parle avec elle sois doux gentille ext pas de dérapage sinon la elle va se dire que c mort ...
bonne chance a toi et je vous souhaite plein de bonheur winking smiley
ne tinquiette pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/11 12:31 par Marocaine124.
m
22 février 2011 12:28
merci beaucoup Marocaine, ca me rassure et me soulage ce message mais tu ne sais pas combien de temps y me faudra pour p'tetre là récuperer, ou bien combien de temps ce couple dont tu m'as parlé a repris après que leurs histoire de photos/menaces aussi s'est passé =/ ? merci encore x)

Fruit oki winking smiley
22 février 2011 12:37
Je pense que tu dois aller voir un psy déjà avant de chercher à la réconquérir.

Même fou amoureux, c'est pas normal de menacer une fille.

Et si tu veux la reconquérir au lieu de lui répéter que tu a changé et que tu recommencera pas, prouve lui par des actes.

La brusque pas, faut avancer avec douceur et délicatesse.
m
22 février 2011 13:49
salam,
ecoute mon frere, je sais ce que tu a resenti ,l'angoisse de la perdre mais bon tt le monde se trompe,l'essentiel c'est que tu regrette tes ereurs,mon mari actuelement(quand je le connaissais a l'epoque faisé le meme chantage si je revenais pas avec lui quand on avé des ptis soucis,moi aussi je lmui faisé pas confiance et j'avé peur de lui,mais aprés il m'a bien rasuré qu'il aurté jamé fais ca et qu'il tiens trop a moi pr montrer mes photos a tt le monde et que lui seul aime voir mon corps etc et comme jeté amoureuse de lui et je le suis encore aprés 6ans,j'ai compris cet angoisse en lui de me perdre et j'ai essayé de me mettre a sa place si ceté lui qui m'auré quitté,mais bon je te donne pas raison malgré tt mai jessaye neamoins de te comprendre(leshommes reagissent comme des gamins quand ils se sent abandonné),moi, ce qui m'a aidéa lerecuperé c que j'avais encore des sentiment pr lui.
donc,si cet fillet'aime encore elle cherchera a te pardonner mais il faut que tu cherche a lui convaincre que tu aré jamais faitcet betise meme si vous etiez séparé et que ceté juste des paroles dans le vide,faus lui resentirce que tu resent et s'elle a un coeur bon elle te pardonera,wasalam.
M
22 février 2011 17:45
Citation
malheureux20 a écrit:
merci beaucoup Marocaine, ca me rassure et me soulage ce message mais tu ne sais pas combien de temps y me faudra pour p'tetre là récuperer, ou bien combien de temps ce couple dont tu m'as parlé a repris après que leurs histoire de photos/menaces aussi s'est passé =/ ? merci encore x)

Fruit oki winking smiley

derien euh on va dire 1 mois je crois pour elle
mais apres tout dépend de elle .
Oui menace et il la frapper aussi
y
3 mars 2011 04:55
et voilà c'est fini pour moi sad smiley je suis plus rien, je viens d'apprendre que mon ex sortait avec un autre, 1 mois après notre séparation, j'n'arrive même pas à y croire, j'ai plus de coeur, j'ai plus de vie, je pense à la mort, je veux mourir crying( j'en peux plus, je n'arrive pas à dormir, je dors 15 min dans la nuit, mon coeur est grave blessé dès que j'y repense, je crois pas mes yeux, s'il vous plait aidez moi crying(

merci à vous touuuuuuus de votre aide crying( crying( mes frère et soeur sad smiley
c
3 mars 2011 10:53
Citation
fruit a écrit:
wouaw si tu continu comme ça, je n'imagine pas les menaces que tu pourrais faire à ta femme si elle ne va pas dans ton sens. (la filmer et menacer de publier les vidéos sur internet?)

Vraiment il faut que tu changes absolument et pour ça, tu ne dois pas attendre une minute de plus. Je te conseille de déchirer les photos dessuite, et non devant la fille en question, car tu garderais les photos encore trop longtemps.

On a rien par la menace tu sais. je comprends que la fille a peur de toi maintenant, et tu ne peux rien lui reprocher. Tu avais toute sa confiance et là tu as vraiment tout gâché. Honnêtement je sais pas qui pourrait se remettre avec un homme qui l'a menacé de la sorte.
Si elle ne veut pas revenir vers toi c'est compréhensif, et accepte son choix. Quel horreur c'est malsain ce que tu ce fais.

Donc ce qui te reste à faire, c'est de la laisser tranquille.
Fou lui la paix à la pauvre petite, car si elle garde contact avec toi c'est parce qu'elle a peur. Arrête de la contacter et laisser la faire sa vie tranquille. Le jour ou elle aura envie de se marier elle ne sera même pas tranquille car elle aura en tête les menace que tu lui a fais.
Si tu la respecte, fais le mort, et coupe tout contact avec elle.


Trouve toi quelqu'un d'autre, et ne recommence pas ça.



ps: je t'aurais envoyé quelqu'un pour te tabasser, et menacer de faire cramer ta famille. Je te garanti que tes menaces tu ne les aurais plus proféré ni même pensé.
T'as de la chance que la fille sur qui tu es tombé aie aussi peur.

++++++ i like grinning smiley
bon comment ne pas te juger t'as eu un comportement des plus odieux et tu ose esperer qu'elle revienne à toi ?!!!! tu l'as trop deçu , tu l'as meme pas menacé une fois mais à chaque fois que tu sentais qu'elle t'echappais, un conseil passe à autre chose et evite de refaire la meme erreur connerie
T
3 mars 2011 11:54
Citation
yacine.alioui a écrit:
et voilà c'est fini pour moi sad smiley je suis plus rien, je viens d'apprendre que mon ex sortait avec un autre, 1 mois après notre séparation, j'n'arrive même pas à y croire, j'ai plus de coeur, j'ai plus de vie, je pense à la mort, je veux mourir crying( j'en peux plus, je n'arrive pas à dormir, je dors 15 min dans la nuit, mon coeur est grave blessé dès que j'y repense, je crois pas mes yeux, s'il vous plait aidez moi crying(

merci à vous touuuuuuus de votre aide crying( crying( mes frère et soeur sad smiley

T'es qui toi ? perplexe
y
21 mars 2011 01:39
salut et re, désolé pour le retard, bref là je me sens mieux, et dieu merci d'ailleurs et à vous aussi pour votre aide, je ne sais pas vraiment si je l'aime ou pas.
je l'ai viré du face, du msn, mais je lui parle via un autre facebook par Mail, je ne veux pas être parmi ses amis et voir des trucs déplaisants tout de même, je ne veux pas être choqué voilà.
la semaine d'avant elle m'a expliqué que c'était pour m'oublier, elle a fait ca car j'l'insultais beaucoup et elle vivait sous la peur et la dépression, mais bon voilà, j'avais tout oublié, mais dès que j'y repense je me dis que dès que j'là vois j'la défonce, après je me dis non non, je dois là menacer pour qu'elle arrive avec son mec actuel là, histoire de lui défoncer la gueule au mec, je ne pense pas que je l'aime, mais je veux sa peau, je veux me sentir soulagé, je veux plutôt que quand j'y repenserai, ca me ferait plus rien ni chaud ni froid, d'ailleurs j'ai plus beaucoup le coeur brisé, mais plutôt je m'énerve beaucoup, et je ne sais pas quoi faire, je me sens perdant et elle gagnante, je veux juste me venger :s

je dois faire quoi dans ce cas là s'il vous plait :s ? merci pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook