Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une malheureuse parmis d'autres...
15 août 2013 23:51
Ca va jmen ss remise grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
D
15 août 2013 23:58
Haha vous etes dinguottes.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
16 août 2013 00:51
Qui t'a dit que tu ne plaisait pas ? Peut-être que jusqu'à là tu est tombée que sur des mecs timides...Tu crois que tu ne plais pas donc tout ce que tu dégages aux autres fait que tu ne plais pas. Les hommes ne sont pas attirés par les femmes ésseulées .Le probleme des femmes seules c'est quelles sont attirées par les hommes qui leur plaisent pas par ceux a qui elles plaisent
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
16 août 2013 14:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Haha vous etes dinguottes.

En même temps y'a de quoi rire LOL, plus aigrie tu meurs
s
17 août 2013 10:56
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam a vous les yabis

Ce forum est devenu mon petit coin pour pleurer en ecrivant, faut dire que ca fait du bien..

Je me dis, en fait personne ne veut de moi,

Starfollah des fois je vois des couples, je regarde la fille et je me dis '' mais je suis mieux physiquement '', c'est nul de dire ca mais je me compare, J'essaye de comprendre ce qu'elles ont de différents de moi et si je peux y remedier ou non d'ailleurs

Je ne sais pas pourquoi les hommes ne voient pas quel type de fille je suis réellement, ou c'est qu'ils n'ont pas assez d'envie pour faire ma connaissance, de tout faire pour savoir qui je suis

Peut etre que je suis une fille bien aussi, peut etre que je pourrai etre celle qui le rendra heureux, pourquoi ne pas essayer de me connaitre ?

On dirait qu'ils ne me prennnent que pour mon physique et apres des qu'ils trouvent mieux ils me jettent.

En y reflechissant, j'ai fini par tirer la conclusion suivante :

Physiquement je passe assez bien, je suis pas une bombe mais ca va je peux trouver un homme assez moche comme moi quand meme, mais au niveau de la personnalité et du caractère je dois etre nulle, fade, sans importance, ininteressante, stupide et surtout chiante, je dois etre le genre de femmes que les hommes detestent, trop serieuse, pas rigolote ( ou qui ne fait rire qu'elle meme avec ses blagues idiotes ) , je dois etre casse bonbon etc..

Et le pire c'est que personne ne me l'a dit, personne !

Pourtant j'ai des amis ! pourquoi personne ne me conseille pas pour ameliorer ma personnalité ?
Pourquoi personne ne me parle sincerement pour me dire '' ecoutes ce qui va pas chez toi c'est ca et ca ''
Parce qu'il doit bien y avoir un truc qui cloche chez moi ! sinon c'est pas normal

Alors voila, ca doit etre la raison pour laquelle les hommes me parlent et ensuite s'en vont quand ils trouvent un physique plus avantageux, parce que niveaux personnalité je ne les retiens pas.

Triste constat mais au moins je connais la verité

C'est dure de voir les gens heureux, se marier, trouver chaussure a leur pied, de voir des couples se tenir la main dans la rue... de voir les gens qu'on connait autour de soi se marier , d'etre a la maison le samedi apres midi a ne rien faire car pas de boulot le week end et d'entendre les you you, les sla ou slam, les klaxones des voitures, les sons des derboukas..

De regarder par la fenetre, de voir ces limousines passer, ces voitures de sports louer avec des gens filmer... De voir la mariée joliment habillée de sa robe blanche....

Et moi je referme le rideau et je tire les volets... Je me regarde dans le miroir, j'apercois mon visage bien qu'il fasse noir dans ma petite chambre et je me dis.......

C'est normal, t'es moche, et nulle a chier aucun homme ne viendra jamais demander ta main, tu ne porteras jamais cette jolie robe blanche, les gens sont heureux et ne savent meme pas que tu existes....... sberr de toute facon tu seras aussi seule dans ta tombe alors autant t'y habituer maintenant..

Ensuite je m'allonge dans mon lit je ferme les yeux et je me bouche les oreilles...

La nuit qu'il fait dans ma chambre et le silence qui m'entoure me font du bien...


Merci de m'avoir lu

Slt. tu dois te ressaisir tu couves une dépression nerveuse, moi aussi je suis dans ton cas et les gens en profitent pour enfoncer le couteau dans la plaie, on peut en discuter si tu le souhaites.
D
17 août 2013 15:34
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Haha vous etes dinguottes.

En même temps y'a de quoi rire LOL, plus aigrie tu meurs

Organisons un Kikithon ® !!!!! Un kiki pour chaque célib aigrie de yabi ^^

hey c'est une marque déposée lol, pas touche.

Aidons les.
17 août 2013 15:35
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Haha vous etes dinguottes.

En même temps y'a de quoi rire LOL, plus aigrie tu meurs

Organisons un Kikithon ® !!!!! Un kiki pour chaque célib aigrie de yabi ^^

hey c'est une marque déposée lol, pas touche.

Aidons les.

ptdr ptdr ptdr

Nan t'as pas fait ça !!!

Je vais te la piquer mais je toucherai pas aux droits d'auteur !!
D
17 août 2013 15:39
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Haha vous etes dinguottes.

En même temps y'a de quoi rire LOL, plus aigrie tu meurs

Organisons un Kikithon ® !!!!! Un kiki pour chaque célib aigrie de yabi ^^

hey c'est une marque déposée lol, pas touche.

Aidons les.

ptdr ptdr ptdr

Nan t'as pas fait ça !!!

Je vais te la piquer mais je toucherai pas aux droits d'auteur !!


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tain tu me dois une robe toute neuve lool, j'men suis foutue partout en buvant du soda!!! naaan lol et je dois sortir dans 15 min en plus ptdrptdrptdr
17 août 2013 15:44
@RE-BELLE : mieux vaut etre célibataire aigrie que d'etre lesbienne refoulee ou en couple dans le haram.
17 août 2013 15:45
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Haha vous etes dinguottes.

En même temps y'a de quoi rire LOL, plus aigrie tu meurs

Organisons un Kikithon ® !!!!! Un kiki pour chaque célib aigrie de yabi ^^

hey c'est une marque déposée lol, pas touche.

Aidons les.

ptdr ptdr ptdr

Nan t'as pas fait ça !!!

Je vais te la piquer mais je toucherai pas aux droits d'auteur !!


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tain tu me dois une robe toute neuve lool, j'men suis foutue partout en buvant du soda!!! naaan lol et je dois sortir dans 15 min en plus ptdrptdrptdr

ptdr ptdr ptdr Ah me** !!
D
17 août 2013 16:02
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Haha vous etes dinguottes.

En même temps y'a de quoi rire LOL, plus aigrie tu meurs

Organisons un Kikithon ® !!!!! Un kiki pour chaque célib aigrie de yabi ^^

hey c'est une marque déposée lol, pas touche.

Aidons les.

J'reviens du taff et fallait que le premier truc que je lise ce soit ça

Un Kikithon ah nan des barres ptdr J'ai imaginé le truc, avec les kiki exposé sur les stands du plus prestigieux au plus pourri, en distri

Zen
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 août 2013 17:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Haha vous etes dinguottes.

En même temps y'a de quoi rire LOL, plus aigrie tu meurs

Organisons un Kikithon ® !!!!! Un kiki pour chaque célib aigrie de yabi ^^

hey c'est une marque déposée lol, pas touche.

Aidons les.

J'reviens du taff et fallait que le premier truc que je lise ce soit ça

Un Kikithon ah nan des barres ptdr J'ai imaginé le truc, avec les kiki exposé sur les stands du plus prestigieux au plus pourri, en distri

Zen


LOL
D
17 août 2013 20:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Haha vous etes dinguottes.

En même temps y'a de quoi rire LOL, plus aigrie tu meurs

Organisons un Kikithon ® !!!!! Un kiki pour chaque célib aigrie de yabi ^^

hey c'est une marque déposée lol, pas touche.

Aidons les.

J'reviens du taff et fallait que le premier truc que je lise ce soit ça

Un Kikithon ah nan des barres ptdr J'ai imaginé le truc, avec les kiki exposé sur les stands du plus prestigieux au plus pourri, en distri

Zen

ptdrptdrptdr

avec ce son en musique de fond pendant le défilé sur le podium grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook