Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malheureuse dans mon "couple"
S
12 avril 2017 20:49
a ses yeux
Citation
GirlArtik a écrit:
Tu n y vas pas un peu fort une sous merde Heu
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
12 avril 2017 20:51
Je reste avec lui par rapport a mon pere, je ne veux pas le décevoir, ou le rendre triste. Mais bon maintenant je dois penser à moi car la c'est trop je ne tiens plus le choc.
G
12 avril 2017 20:51
Oui j avais compris.

Mais ce sont tes mots qui sont durs
Citation
MuraSensei a écrit:
a ses yeux
M
12 avril 2017 20:52
J'ai 25 ans, Pour l'instant je souhaite juste l'oublier et me reconstruire car il m'a fait beaucoup de mal. Merci pour ton message. Amine.
A
12 avril 2017 20:55
Bye

Heureuse pour toi que tu ne te sois pas mariée civilement avec lui .

C'est un bien dans le mal, une facilité pour te détacher de lui plus sereinement, sans soucis et procédure qui peut s éterniser...

Vois ça comme un bon point .

Une chance de t éloigner de lui plus facilement, fuis le vraiment.

Et s'il revient, fuis le encore, car il reviendra, fuis le à vie.

T 'inquiètes pas, ça va aller , le temps aide , ce n'est pas une perte , mais un bienfait pour toi de te séparer de lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/17 20:56 par Aylaaaa.
12 avril 2017 20:59
Bonjour
Ce genre d homme faut lui montrer que tu n as rien à f***re de lui
Filme ce qu il te fait enregistre ce qu il te dit aussi car un jour ça sera sa parole contre la tienne.

JuEt ignore le fais comme si il n existe pas ne l appelle pas ne le texte pas fais comme ci il n est pas sur terre quand il t appelle fais l indifférente sois la première à lui reprocher au nez sois toujours occupée ça te permettra de le remettre à sa place et il revient sur terre et aussi tenté prépare pour le fou***re de ta vie car un homme pareil ç est pire qu un cruel psychopathe n accepte jamais qu un homme de rabaisse ou te manipule ou te contrôle comme tu mérites mieux on est toutes des princesses on mérite être bien traitée prends ta revenge sur lui ça te permettra de te sentire mieux et satisfaite tu ne vas pas souffrir après quand tu vas le dégager courage à toi et toutes les femmes du monde qui sont tombées sur des co** de ce genre y a pas pire que ca
M
12 avril 2017 21:00
Merci pour ton message. effectivement je suis tombée de tres haut. Dans notre relation j'ai plus pleuré que rit. il m'a coupé de tout mon entourage, presque de ma famille. IL m'a fallut du temps pour me réveiller mais alhamdoulilah grâce à Dieu maintenant j'ai ouvert les yeux.
M
12 avril 2017 21:04
Oui c'est ce que je me dis alhamdoulilah que je ne me suis pas marié civilement avec lui. Si Allah a fait en sorte de rendre la chose difficile ce n'est pas pour rien. J'aurai gâche ma vie avec lui. Mais c'est ça quand je le fuis il revient, me relance avec des mots ultra gentil. Puis des que je retombe dans ses filets ça repart. Donc la vraiment je suis décidée que c'est terminer pour de bon.
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

Heureuse pour toi que tu ne te sois pas mariée civilement avec lui .

C'est un bien dans le mal, une facilité pour te détacher de lui plus sereinement, sans soucis et procédure qui peut s éterniser...

Vois ça comme un bon point .

Une chance de t éloigner de lui plus facilement, fuis le vraiment.

Et s'il revient, fuis le encore, car il reviendra, fuis le à vie.

T 'inquiètes pas, ça va aller , le temps aide , ce n'est pas une perte , mais un bienfait pour toi de te séparer de lui.
I
12 avril 2017 21:07
Mais quitte le bon sang !!!!!!
Quel epreuve t'es serieuse la???

Je ne comprend pas comment tu restes encore avec ce déchet, il te dit qu'il rêve d'une autre fille, te respecte pas, ....

Ouvre tes YEUX BON SANG ET QUITTE LE!!!!!
Citation
Mila06 a écrit:
Salam Aleykoum mes chers frères et soeurs,

Aujourd’hui c’est avec le coeur en miette que je vous écris, en espérant trouver dans vos mots du réconfort et des bons conseils inchAllah. Malheureusement je n’ai personne dans mon entourage à qui je pourrai partager mes maux. Je suis seule face à cette épreuve et cela devient trop dur pour moi.

Alors voila, Tout d’abord je suis mariée religieusement avec un homme depuis maintenant 2 ans. C’est un homme que j’ai rencontré pendant mes études. MashaAllah il correspondait parfaitement à ce que je recherchai même si à cet époque je ne recherchai personne en particulier. Il s’est imposé à moi, il a réussi à conquérir mon coeur. C’était le premier amour de ma vie. Il était tres gentil, attentionné, à mon écouté, m’aidais beaucoup dans mes études.

Pour pouvoir fair notre halal, cela à été très dur, car ses parents ne voulaient pas, j’ai été tres patiente malgré les épreuves dans notre couple et les coups bas de sa part. Allah nous a tout de même facilité a faire notre halal alhamdoulilah. J’étais très heureuse. Mon père par contre, avait demandé une seule condition, c’était de compléter ce mariage par un acte officiel. Ce que j’attend toujours de la part de mon « mari » qui fuit des que je lui parle de ça. Je tiens a préciser aussi que nous ne vivons pas ensemble encore.

Bref après ce Halal, il a commencer à montrer son vrai visage. IL me rabaisse énormément en me critiquant sur mon physique (tout le temps sur mes cheveux particulierement), il me dis qu’en réalité je ne suis pas son genre de filles, il préfère les blondes (types suédoises, et sportive) mais qu’il m’a choisie car j’étais gentil. J’appréhende de sortir dans la rue aussi. Il gâche systématiquement nos promenades car il ne cesse de me rabâcher tout le temps que plein de filles ne cessent de le regarder dans la rue, ou alors a critiquer les autres mecs dans la rue. Il parle énormément, et ne me laisse jamais m’exprimer sur moi, ou mes sentiments ou quand je le fais il me coupe la parole, change de discussion ou pire il dénis complément mes sentiments et mes pensées. Il m’appel souvent pour que j’aille chez lui pour que je l’aide dans diverses tâche, mais jamais il ne me propose de faire des activités avec lui par contre avec ses amies et amis la il profite à fond.

Ensuite ses mots sont devenus de plus en plus méchant a mon égard. Il me dis qu’il rêve d’une fille assez souvent, et cette fille sera sa femme. Moi je n’est été qu’un objet de plaisir qu’Allah à mis sur sa route pour le satisfaire un moment. Mais que je ne suis pas cette qui va l’élever dans la foi et dans l’islam, pourtant wallah mes frères et soeur que je fais beaucoup d’effort :’( certes je ne suis pas parfaite comme nous tous mais ça me déchire le coeur quand il me dis cela. Il est resté dans ce délire pendant très longtemps. Il me dis que si cette femme arrive devant lui un jour il devra me quitter et l’épouser. Ou bien alors j’accepte une coépouse. Bref… j’ai tout fais pour essayer de le raisonner, je lui ai dis qu’Allah ne conseil jamais aux époux de divorcer, que son rêve n’est que l’oeuvre du Diable sad smiley bref il me dit que non et qu’Allah à réserver de quelque chose de meilleur pour lui :’(
Quand il me dis ce genre de choses je me sens rabaissé, humilié et surtout brisé ! moi qui était une fille joyeuse, sociable … je me regarde dans le miroir et je ne vois que l’ombre de moi même.

Je vous passe tout les détails de tout ce qu’il a pu me faire parce que wallah il y en a eu tellement. J’ai même prier Allah de prendre ma vie tellement il m’a détruite mentalement. Avec moi il me montre son visage le plus sombre et aux autres il se montre comme un ange parfait. Maintenant cela fait 3 mois qu’il est partie travailler dans une autre ville et il vit dans une colocation mixte. IL ne me donne pratiquement aucune nouvelle. Ou bien a des heures tardives. Il me fait passer pour une folle hystérique qui essaye de contrôler sa vie et qui l’empêche de s’amuser et de s’épanouir, Il dis que je suis une jalouse et possessive ( car il vit avec des filles et me donne pratiquement pas ou peu de nouvelles) ; Alors que moi je ne lui demandais juste une chose c’était d’honorer ses engagements . De plus il ne dit à personne qu'il à une fiancé ou quand on le lui demande il ment.

Je suis détruite de l’intérieur. Je prie chaque jour Allah de m’aider dans cette épreuve. Apres avoir fait des recherches sur internet je suis tombée sur ce qu’on appelle le pervers narcissique et la définition correspond parfaitement à ce que je vis. Je pense annulé notre halal inchaAllah :’( je suis très triste, et seule, je me suis faite avoir ! je me sens débile :’( . Je pense couper définitivement les liens avec lui. que me conseillez vous ? BarakaAllahoufikoum qu'Allah vous bénisse.
12 avril 2017 21:10
Répète cette phrase aussi souvent que possible et tu ne tarderas pas à voir bi idnillah la roue tournée à une vitesse folle thumbs up

Allah wa ni3mal wakil ☝️ (3 fois de suite à chaque fois)

Tu es opprimée...lui va récolter sévère après cela!


Bon courage ma belle
P
12 avril 2017 21:29
Salam alaykoum si je peux me permettre Allah ta3ala t as pourtant envoyé des signes avant votre " union""...tu crois que toutes les difficultés étaient là juste comme ça ? tu dis que Dieu vous a facilité euhhhh je vois pas en quoi en fait...? Tu as interprété cela comme tu l as voulu car trop amoureuse et pas assez objective... tu as mis la charrue avant les bœufs c est triste... à présent il faut reprendre ta vie en main et mettre une croix sur ce mauvais passage et t en servir pour mieux rebondir... tu verras que finalement ce déchet que tu as aimé pue vraiment la m...
12 avril 2017 21:35
Slm

Tu as vraiment de la chance de ne pas avoir eu d'enfant avec cet homme.

Mais j'ai une question : normalement les imams n'ont pas le droit de faire le Hallal sans un acte de mariage officiel ?
Ils ont reçu une directive pour ne plus unir les couples sans acte, pour contrer les abus.
M
12 avril 2017 21:44
Selem,
Il est évident qu'il ne prends pas au sérieux ce "hlel", et qu'à priori il n'en a pas l'intention...
Il est inutile que tu reste dans cette position d'attente, car il semblerait que ca t atteint à un point ou tute retrouve à te souhaiter de ne plus vivre, et ça, c'est assez équivoque, cette relation n'apporte rien de bon.
Les efforts se font a deux, et non pas dans un seul et unique sens.
Tu sembles être jeune, tu auras tt'le temp de refaire ta vie InchaAllah, le meilleur reste à venir.
Courage
O
12 avril 2017 21:45
Salam

Tu es avec un gamin qui s'amuse beaucoup avec ton psychisme et ton moral...cet homme est puéril et n'a rien d'un adulte. Je crois qu'il est encore dans ses délires d'étudiant aux yeux qui louchent. Un mec a meuf j'ai envie de dire

c'est à se demander pour quelle raison il s'est marié avec toi ?

Le paradoxe débile; parler de dine et de femme qui l'élève alors qu'il bave sur la gente féminine et vit en colocation mixte? Wtf ? C'est irrespectueux de te sortir des mots comme ça il est vraiment pas fini ton copain !

Rassure moi vous n'avez pas encore consommé? Si c'est pas le cas sépare toi de ce type au plus vite. Autrement qu'Allah te vienne en aide

La mixité et les flirts qui débouchent sur des relations, ou des mariages halal, c'est une mauvaise base. Meme si ils sont gentils meme si ils vous aident dans vos études, vous approcher et vous côtoyer alors que vous êtes interdits lun à l'autre cest illicite. Shaytan en a profité et te présenté un crapaud sous des aires de prince charmant !
M
12 avril 2017 21:57
Oui heureusement nous n'avons pas consommé ! Enfin pour moi c'était pas possible tant que nous étions pas marié véritablement et surtout habiter ensemble quoi ! donc à ce niveau là je suis plutôt soulagée ! par contre psychologiquement il m'a bien ruiné crying( ! oui tu as tout à fait raison que des paradoxes !
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam

Tu es avec un gamin qui s'amuse beaucoup avec ton psychisme et ton moral...cet homme est puéril et n'a rien d'un adulte. Je crois qu'il est encore dans ses délires d'étudiant aux yeux qui louchent. Un mec a meuf j'ai envie de dire

c'est à se demander pour quelle raison il s'est marié avec toi ?

Le paradoxe débile; parler de dine et de femme qui l'élève alors qu'il bave sur la gente féminine et vit en colocation mixte? Wtf ? C'est irrespectueux de te sortir des mots comme ça il est vraiment pas fini ton copain !

Rassure moi vous n'avez pas encore consommé? Si c'est pas le cas sépare toi de ce type au plus vite. Autrement qu'Allah te vienne en aide

La mixité et les flirts qui débouchent sur des relations, ou des mariages halal, c'est une mauvaise base. Meme si ils sont gentils meme si ils vous aident dans vos études, vous approcher et vous côtoyer alors que vous êtes interdits lun à l'autre cest illicite. Shaytan en a profité et te présenté un crapaud sous des aires de prince charmant !
12 avril 2017 22:23
[forum.perversnarcissique.com]

Tu pourras y obtenir de l'aide pour mettre fin définitivement à ce cauchemar.
C
12 avril 2017 22:34
Il faut que tu le quittes au plus tôt il ta pris ton estime ta confiance en toi tu va finir déposséder de toi même a force d'être sous emprise
Tu es sûrement une belle femme généreuse et avec pleins de qualités c'est pour ça qu'il ta choisi et ça a pas changer !
Sache quil ne ta pas aimer,jamais tout ce qu'il a fait cete une illusion pour t'utiliser je parle dans l'hypothèse ou il serais bien un pervers narcissique
Même dans le cas contraire il est toxique plus vite tu arrêtera avec lui plus vite tu pour guérir il va te falloir du temps pour t'en remettre .cesse d'en perdre commence a te reconstruire !
O
12 avril 2017 23:33
Ah !! Dieu merci ! Je pensais sincèrement que vous aviez franchi le pas ! Alors aucun doute ! Démarre une nouvelle vie un autre t'attend !!! Et c'est une divorcée qui te le dit Par contre s'il t'a versé une dote tu vas devoir lui rendre

Va de l'avant et efface tout tout tout
Citation
Mila06 a écrit:
Oui heureusement nous n'avons pas consommé ! Enfin pour moi c'était pas possible tant que nous étions pas marié véritablement et surtout habiter ensemble quoi ! donc à ce niveau là je suis plutôt soulagée ! par contre psychologiquement il m'a bien ruiné crying( ! oui tu as tout à fait raison que des paradoxes !
S
13 avril 2017 00:01
voila les conséquences ce que vous appeler "LAHLAL" c'est qui vous dis que c'est halal
pourquoi vous aller pas tt simplement a la mairie avant tt
je crois il n'est pas encore mure pour assumer ces responsabilité il a bien amusé mnt il cherche autre chose
P
13 avril 2017 00:03
Aaaah heureusement que vous n'avez pas consommé !
Allez quitte cette merde sans regret
Qu'Allah t'apporte un homme un vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook