Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malheureuse
f
6 juillet 2007 17:09
crying(


pas plus j peux pas ecrire
b
6 juillet 2007 17:53
c'est vraiment trsite mais t'inquiete pas dieu est grand
7 juillet 2007 21:36
Citation
nawal42 a écrit:



4 ans de relation eye popping smiley


hchoma 3lih, je comprend plus les hommes , des fois ils ont une femme qui les aiment, fidéle, honnete, et prés a tous laisser pr eux, et a la fin ils la laissent pr aucune raison, l'exemple cette jeune fille a 3ibadalah 4 ans de realtion ou 4 ans de foutage en gueul, comment elle vas accepter la pauvre cette trahison , comment vas t-elle vivre ses jrs ? DIEU seul sait .

SVP les mecs révéillez vous , pensez a vos soeurs et a vos méres, soyez honnete avec vos meme , et quand vs n'aimez pas une fille soyez directe et goloha .


tous ce que je peu te dire ma puce c'est d'esayer de le parler et ALLAH AYSAWB LIK .


c'est vraiment hchoma
sad smiley

ClapClapClap
7 juillet 2007 21:40
salut ma chérie, je te conseille de l'oublié carement c mieu meme c trés dur, c'est homme il te mérite pas, je te souhaite le meilleur et soyé sur et certain que le bon dieu ghadi yakhode lik hakkak un jour le bon dieu est grand.crying( ca ma fait mal a coeur ton histoircrying(
r
8 juillet 2007 10:39
Citation
mimi20006 a écrit:
salut ma chérie, je te conseille de l'oublié carement c mieu meme c trés dur, c'est homme il te mérite pas, je te souhaite le meilleur et soyé sur et certain que le bon dieu ghadi yakhode lik hakkak un jour le bon dieu est grand.crying( ca ma fait mal a coeur ton histoircrying(

No noNo no il faut qu'elle mette les choses au point avec lui qu'il lui dise la vérité, se serait trop facile pour lui de la voire partir, car comme ça il ressenirait pas de culpabilité envers elle en plus désolé de dire celà mais on est enjuillet et peut être que sa mère lui a monté une cabane et que lui il a accepté de son côté. peut etre départ au pays = mariage la bas qui sait.perplexe

alors demande lui des vrais explicationswinking smiley

bon courage pour la suitesmiling smiley
puissante est la foi....
s
8 juillet 2007 13:12
Salam

Je comprends ta peine mais dis toi que malgré ta souffrance,

il croit que parce que professionnellement il a réussi sa vie,

il va trouver une autre meilleure que toi.

Chacun paie pour ses actes qu ' ils soient bons ou mauvais,

il a profité de toi mais la roue tourne crois moi!

il y a un proverbe qui dit:

les poules laissent le blé pour aller picorer la m....!

à méditer! courage ma belle et bisous.
s
8 juillet 2007 13:53
Salam

Je pense la même chose

un immature, un non reconnaissant et maxi égoiste

Ne t'a-t-on jamais dit qu'il ne fallait jamais faire confiance à une personne qui te demande et ne te donne rien ?

Il ne faut donner sa confiance qu'à son époux, ce n'est pas pour rien que nos grand mères nous mettent en garde

Je suis très triste pour toi, et ça me peine vraiment le coeur, je suis convaincue que tu dois être quelqu'un qui souffre énormément maintenant

Citation
mak-toub a écrit:
moi ca m'ai arrivé de dire non apres avoir dit oui ... mais c'était apres quelques semaines .... pas 4 ans !


je vais etre un peu dure dans mes propos mais ...

peut etre qu'il veut du nouveau, , il a fini ses études, il travail, il veut un appart une maison et une nouvelle vie ....

et toi tu représente son passé...

le pire c'est que c'est tout a fait possible Oh
s
8 juillet 2007 13:58
oh que non je ne crois pas du tt que cela risque de se produire pour elle

ne te mets surtout pas cette idée dans la tête

Citation
tranchederepos a écrit:
dis toi que la relation n'était pas égale à égale il a mis au préalable dans sa tête que c'est provisoire toi t'as mis dans ta tête que c'est du sérieux !!!!!!! donc le jeu n'était pas le même il a profité de la situation il était malhonnête mais rassure toi ca viendra le jour ou il te suppliera de revenir vers lui et tu refuseras par dignité !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook