Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malheur = Bien fait ?
A
6 juillet 2022 14:18
Salam aleykoum

Que faut il faire quand il nous arrivent malheur sur malheur j’enchaîne depuis quelques semaine que des problèmes et je comprend rien !

La femme avec qui je devais me marier avec qui tout ce passer bien m’a lâcher comme une merde et je la retrouve le soir même en boîte alors la incompréhension

Le pire c’est qu’elle me nargue et je me suis rendu compte qu’elle
M’a menti sur la moitié des choses qu’elle m’a dit

Au final elle veut pas ce marier ni rien alors que tout allez bien j’ai vraiment vu un visage d’elle starfulah mais d’où moi j’me fais larguer j’me suis jamais fais larguer à qu’elle hrs je comprend rien

Au boulot rien ne va comme d’habitude les gens sont désagréable avec moi

On m’accuse au travail de chose que je n’ai pas fait sans preuve mais j’hallucine je comprend rien je me fais convoquer par mon patron il pense que j’ai volé quelque chose et il pense que mon test positif de la semaine dernière au Covid est truqué alors que non

Je comprend rien je suis perdu

Mes parents ne font que ce disputer en ce moment en plus je sent que les gens me repousse comme si tout le monde me tourné le dos j’ai beau être un homme et j’essaye de rester fière mais c’est durrrrre

Je cache les émotions ma la jppppp
P
6 juillet 2022 14:24
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah

Justement c'est un kheir que le mariage ne s'est pas concrétisé

Allah te la dévoilé Justement...

Tu préfères découvrir ça après le mariage ?
Dis al hamdolillah Allah ta preserve d'un grand mal

Demande à Allah qu'il t'accorde une bonne épouse pieuse

Pour le reste patiente dans la vie rien n'est parfait
Cette dounia est une vie d'épreuves, le paradis n'est pas ici

Allahi sahel
Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

Que faut il faire quand il nous arrivent malheur sur malheur j’enchaîne depuis quelques semaine que des problèmes et je comprend rien !

La femme avec qui je devais me marier avec qui tout ce passer bien m’a lâcher comme une merde et je la retrouve le soir même en boîte alors la incompréhension

Le pire c’est qu’elle me nargue et je me suis rendu compte qu’elle
M’a menti sur la moitié des choses qu’elle m’a dit

Au final elle veut pas ce marier ni rien alors que tout allez bien j’ai vraiment vu un visage d’elle starfulah mais d’où moi j’me fais larguer j’me suis jamais fais larguer à qu’elle hrs je comprend rien

Au boulot rien ne va comme d’habitude les gens sont désagréable avec moi

On m’accuse au travail de chose que je n’ai pas fait sans preuve mais j’hallucine je comprend rien je me fais convoquer par mon patron il pense que j’ai volé quelque chose et il pense que mon test positif de la semaine dernière au Covid est truqué alors que non

Je comprend rien je suis perdu

Mes parents ne font que ce disputer en ce moment en plus je sent que les gens me repousse comme si tout le monde me tourné le dos j’ai beau être un homme et j’essaye de rester fière mais c’est durrrrre

Je cache les émotions ma la jppppp
A
6 juillet 2022 14:29
Salam aleykoum

Tu as raison, c’est juste mon ego d’homme et le fait que je suis attaché à elle et la voir avec d’autres homme comme ça sa pique fort même si j’ai pas surenchéri j’ai fait comme si de rien n’était mais c’est dur

Dû jours et lendemain j’ai jamais vu sa moi , mais hamdoulilah

Merci bcp
S
6 juillet 2022 14:43
Il y a des périodes comme ça où tout s'accumule.

Pourquoi ? C'est une bonne question.

Perso, j'ai même remarqué que c'était cyclique dans ma vie. Les années qui se terminent par 2, c'est des années où que du bon m'arrive, les années qui se terminent par 7, que du mauvais.

On va limite me dire que c'est du shirk de penser ainsi, mais vraiment, ça se vérifie depuis 5 décennies que j'existe ...

Finalement cette théorie sur l'alignement des planètes et tout ça, c'est peut-être pas faux mdr. ptdr

Dieu a peut-être créé un système planétaire qui agit sur notre destin.

Bon ok, je sors.

Encaisse. ça finira par passer. C'est une période comme ça. Ne t'éloigne pas de Dieu. Surtout.

Dieu t'envoie peut-être tout ça justement pour te faire progresser dans la vie. Souvent, c'est comme ça.
6 juillet 2022 14:50
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Lorsque les malheurs s'enchaînent, il faut se rappeler que nos malheurs viennent de nos péchés.
On fait une introspection et on revient repentant vers Allah.

On patiente et on gagne une bonne opinion de notre Seigneur sans désespérer de Sa Miséricorde.

On se rappelle des bienfaits d'Allah, tout ce qu'on a de bien au quotidien et ce que les autres n'ont pas.

On se montre reconnaissant et le cœur se tranquillise bi idni Llah

Inshaa a Llah, ça va s'améliorer.

إن مع العسر يسرا
Avec la difficulté vient la facilité
.
6 juillet 2022 14:53
Salam

On va positiver.

Cette fille t'a rendu service au final !
Puisqu'il semble qu'elle n'ait pas fait preuve d'honnêté envers toi, et visiblement ne correspond pas à tes attentes.
Un grand merci à elle.

Concernant ton travail, la vérité finit toujours par se savoir et ils sauront...
Mais sois prudent.
Et pour ceux qui ont pris le large... Inutile de t encombrer avec ce qui n'en vaut pas la peine.
Ceux qui t'apprecient resteront.
Un grand merci à eux.... Ceux qui s'éloigneront car malsains et à ceux qui resteront car justes et bienveillants.

Pour ce qui est de tes parents, c'est à eux de gérer leurs problèmes et non à toi.

Tout passe...
Tout finit par se savoir sans que tu n'ais à bouger le petit doigt.

Concentre toi sur Toi.
Positive !!!
Voyager léger c'est pas mal... Tu verras...

Le tout est de pouvoir compter sur Toi et sur ton Créateur.

Bon courage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/22 16:11 par ~Ambre~.
A
6 juillet 2022 15:43
Hahahha peut être que t’as théorie est vrai ! J’en sais rien
J’espère inchallah sa fait mal sah
M
MFL
6 juillet 2022 17:04
Reviens à allah
Éloigne toi des femmes et des boites de nuit

Invoque allah afin qu’il apaise tes peines et patiente

La vie n’est pas un long fleuve tranquille
X
6 juillet 2022 17:37
Il y a des périodes comme ça où tout s'accumule.

Pourquoi ? C'est une bonne question


un humoriste dont j'ai oublié le nom disait : " les emm...ments volent toujours en escadrille"
Citation
citronnette a écrit:
Il y a des périodes comme ça où tout s'accumule.

Pourquoi ? C'est une bonne question.

Perso, j'ai même remarqué que c'était cyclique dans ma vie. Les années qui se terminent par 2, c'est des années où que du bon m'arrive, les années qui se terminent par 7, que du mauvais.

On va limite me dire que c'est du shirk de penser ainsi, mais vraiment, ça se vérifie depuis 5 décennies que j'existe ...

Finalement cette théorie sur l'alignement des planètes et tout ça, c'est peut-être pas faux mdr. ptdr

Dieu a peut-être créé un système planétaire qui agit sur notre destin.

Bon ok, je sors.

Encaisse. ça finira par passer. C'est une période comme ça. Ne t'éloigne pas de Dieu. Surtout.

Dieu t'envoie peut-être tout ça justement pour te faire progresser dans la vie. Souvent, c'est comme ça.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
6 juillet 2022 23:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pendant ce temps, des gens meurent de faim, de guerre, de maladie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook