Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le malheur est sur Moi !!!
21 décembre 2016 00:54
Salam bsr

J'en peux plus J fais que pleurer les malheurs est sur Moi j ai suivit vos conseil repentir invoquer dieu mais dieu M exaucé pas !!!!! Aujourdhui J pense à quitter L islam tellement j en peux plus de cet vie de merde j'en ai marre jai plu de motivation cet nuit crise d angoisse énorme tant d'année ESt toujours dans la meme merde


Mon histoire NE concerne PAS un mec !!! Qu ont soit claire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/16 01:14 par Ninousha13.
B
21 décembre 2016 00:56
Tu es en dépression juste pour un mec ? Tu pense quitter notre si belle religion juste pour UN MEC ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
J
21 décembre 2016 00:57
Tout ça pour un mec, sérieusement ?
W
21 décembre 2016 01:00
C'est ton mari ce mec qui te met dans cet état ?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
A
21 décembre 2016 01:02
Eh ben penser a quitter l'islam pour si peu, ça en dit long sur ta foie Oups

Si t'as rien compris a l'islam normal qu'Allah t'aide pas.
v
21 décembre 2016 01:03
Frère le jour où t'aura des épreuves dans la vie tu la ramènera moins.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Eh ben penser a quitter l'islam pour si peu, ça en dit long sur ta foie Oups

Si t'as rien compris a l'islam normal qu'Allah t'aide pas.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
v
21 décembre 2016 01:04
Qui vous a dit que c'était pour un homme ? Soubhana Allâh vous etes surprenant quand même
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
M
21 décembre 2016 01:07
Non ne dit pas ça, j'ai plusieurs obstacles dans ma vie parfois tout est noir sans espoir mais je n'ai jamais renoncé à ma belle religion, j'ai confiance en Dieu il m'aidera au bon chemin tôt ou tard, est c'est sur lui qu'il faut s'appuyer, rien ni personne ne pourra t'aider sans que tu te relèves toi même, la vie est injuste parfois mais ne baisse pas les bras , t'auras un jour le bonheur smiling smiley Patience c'est le mot clé smiling smiley
S
21 décembre 2016 01:08
C'est exactement la question que je me suis posée perplexe
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Qui vous a dit que c'était pour un homme ? Soubhana Allâh vous etes surprenant quand même
B
21 décembre 2016 01:08
C'est bien pour cela qu'on lui pose la question non ?
Mais bon ...
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Qui vous a dit que c'était pour un homme ? Soubhana Allâh vous etes surprenant quand même
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
I
IEF
21 décembre 2016 01:08
Salam aleykoum


Ecoute c'est pas la premiere fois que tu dis vouloir apostasier je me souviens de ton post.

Si tu penses que c'est en reniant Allah que tu reussiras ici bas et dans l'au-dela sache que tu fais fausse route.

Je pense sincerement que tes posts repetitifs sont là pour attirer l'attention car tu as besoin d'attention. Quand on pose la question quant à tes demarches, tes reponses sont negatives.

Tu as reçu des millierrs de conseils, et moi-meme (sous mon ancien pseudo), je t'avais proposer de te presenter à ma porte des mps pour que je te file des coordonnees de professeurs en sciences religieuses que je connais personnellement. Mais chose que tu as jamais faites. Si tu refoules toutes nos aides et toutes notre compassion, wallahi on ne peut rien faire surtout que tu ne fais rien pour avancer. sauf te lamenter.

Le malheur c'est toi qui le cree et c'esr toi qui laisse sa place dans ta vie. Tu ne veux point le chasser, alors pourquoi veux-tu qu'il parte alors que tu ne le refoules pas ??!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/16 01:10 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
21 décembre 2016 01:08
Oh bah Al-Gharib... tu es énervé ce soir ? Apres je suis d'accord avec toi...

@ninousha - aucun homme ne mérite que l'on gache son éternité pour lui ! Ta dépression t'incite à voir le verre à moitié vide... mais si une personne ne tire autant vers le bas alors il vaut mieux s'en séparer.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Frère le jour où t'aura des épreuves dans la vie tu la ramènera moins.
S
21 décembre 2016 01:10
Je sais.

Ils l'ont vu dans les anciens posts, elle a parlé de lui hier visiblement;
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Qui vous a dit que c'était pour un homme ? Soubhana Allâh vous etes surprenant quand même
A
21 décembre 2016 01:12
Mec si je te raconte ma vie, je crois que peu ont eu autant d'épreuve que moi dans leur vie.

Parle pas de ce que tu connais pas.

Et jeter Allah pour si peu, ça en dit long sur la foie défaillante à la base.


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Frère le jour où t'aura des épreuves dans la vie tu la ramènera moins.
21 décembre 2016 01:14
C pas pour un mec les gens !!!! Ca fait 4 ans j écrit ici et vous avez qu à suivre depuis le début . Plutôt que de parler sans savoir !!!
B
21 décembre 2016 01:17
Mais qu'est ce qu'elle as elle ???
On demande juste si c'est pour un mec si c'est pas le cas Al hamdoulillah !!! C'est bon faut se calmer, il y a pas le feu au lac !!

Ma foi les gens ! Are you crazy
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
v
21 décembre 2016 01:19
Non ça va ...
Citation
Gozen a écrit:
Oh bah Al-Gharib... tu es énervé ce soir ? Apres je suis d'accord avec toi...

@ninousha - aucun homme ne mérite que l'on gache son éternité pour lui ! Ta dépression t'incite à voir le verre à moitié vide... mais si une personne ne tire autant vers le bas alors il vaut mieux s'en séparer.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
v
21 décembre 2016 01:21
En fait tu as poser une question rhétorique/oratoire.. C'était pas une simple question.

Au final elle dit que c'est pas pour un mec donc voilà
Citation
BlackSheep a écrit:
C'est bien pour cela qu'on lui pose la question non ?
Mais bon ...
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
v
21 décembre 2016 01:22
Oui je comprends mais non ..
Citation
SGMGFC a écrit:
Je sais.

Ils l'ont vu dans les anciens posts, elle a parlé de lui hier visiblement;
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
v
21 décembre 2016 01:24
Personne n'est sans vécu.

Tu as connu la dépression ?


Citation
AlgerGringo a écrit:
Mec si je te raconte ma vie, je crois que peu ont eu autant d'épreuve que moi dans leur vie.

Parle pas de ce que tu connais pas.

Et jeter Allah pour si peu, ça en dit long sur la foie défaillante à la base.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook