Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malette de maquillage pour mariage
M
3 août 2009 23:33
Bonsoir les filles ,

Avez vous une idée où je peux trouver une malette de maquillage " DE MARQUE" sur Casa???
Apparament , Marionnaud et Beauty SuCCESS n'en vendent pas????

Merci pour votre aide
y
4 août 2009 02:51
pourquoi veux tu perdre de l'argent pour rien tu n'as qu'à acheter un petit coffret ou disposer le maquillage que tu veux tu en trouve chez les vendeurs de valises c'est à 180DHS et il y a différents design ou tu trouves des étages en ouvrant la boite et en plusieurs couleurs
m
4 août 2009 10:00
wa narcissa, ou t'as disparu depuis le temps

c vrai monalis, les malettes ne se vendent pas avec du maquillage de qualité, moi apres plusieurs recherches, j'ai trouvé des malettes mais avec du maquillage de la marque ruby rose
i
4 août 2009 11:37
mon mari m'a offert une mallette de Clarins, c'est une boite qui contient un miroir, une poudre compact un gloss de couleur, 4 fard à paupière, un mascara et un crayon pour les yeux et un fard à joue le tout à 700dhs de chez Marionnaud. je n'ai pas encore commencé à utiliser mais le look de la boite est très joli et elle est très pratique…
m
4 août 2009 11:39
J'en ai vu dans la marque Estée lauder..on m'en a offerte une achetée chez nocibé. je ne sais pas si il y a un nocibé à casa Heu
m
4 août 2009 11:44
je suis aussi partie voir marionnaud et j'ai pas trouvé

y'a pas nocibé a casa

bon on peut zapper personellement j'ai acheté deux tres beux coffrets de parfauns du soup je zappe le maquillage
m
4 août 2009 11:56
regardez moi les coffrets sur ce site
[www.tonlook.com]
y
6 août 2009 17:51
c est du beau ces coffrets sur le site
moi aussi j'ai trouvé ceux de ruby rose mais puisque c'est pas une marque dont j'ai confiance j'ai preféré acheté du maquillage de yves rocher ca m a couté 680dhs pour fard à paupière, fard à joue,poudre, fond de teint et le rouge à levres de Guerlin d'une pafumerie ..et un crayon cadeau grinning smiley (280DHS)le tout je l'ai disposé dans un coffret argenté et noir et un peu orange ,l'intérieure est en velour couleur pourpre très jolie ma belle mère a apprécié en tout casWelcome
m
31 août 2009 12:01
re monalis

ecoute a beuatu succes ils ont des malettes de maquillage estee lauder a 500 dh
l
31 août 2009 18:47
mijoti stp donne moi l'adresse de beauty success plzzzzzzzzz ça m'interesse
merci bcq smiling smiley
d
31 août 2009 19:46
beauty success est à casa, au twin center...
m
1 septembre 2009 00:12
oui a twin center

regarde les malettes estee lauder il y'a la petite et la plus grande
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook