Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les males ont peur de vieillir
N
10 décembre 2018 00:17
les hommes ont peur de vieillir en vrai mais ils te disent tjrs mais non ce sont les femmes , figurez vous que les femmes n'ont pas peur de vieillir mais du tout contrairement a vous car on le sais que vous vieillissez mal Are you crazy
K
10 décembre 2018 00:19
tu rigoles ou quoi ?
les meufs elles sont toute là a complexer sur la moindre ride ou cheveu blanc
un homme s'en bat les steaks
I
10 décembre 2018 00:21
Les mecs comme si, les meufs comme ça, vous en avez pas marre de vous clasher sans arrêt à croire on est deux clans ? Are you crazy
D
10 décembre 2018 00:21
C'est quoi cette esprit guerrier que tu as ce soir???


Redépose tes pieds par terre sinon Zen

Citation
Nadyaaa01 a écrit:
les hommes ont peur de vieillir en vrai mais ils te disent tjrs mais non ce sont les femmes , figurez vous que les femmes n'ont pas peur de vieillir mais du tout contrairement a vous car on le sais que vous vieillissez mal Are you crazy
*
10 décembre 2018 00:28
Girls power DanseDanse
10 décembre 2018 00:33
Moi j'ai surtout remarqué que les femmes de notre communauté viellissaient super mal comparé aux hommes . Elles sont toute en surpoid en mode negligeance. Je crois que c'est dû au grosesse + éducation des enfants et alimentation trop riche.
S
10 décembre 2018 00:34
Peut-être mais nous on n'agonise pas au moindre rhume ... grinning smiley
Citation
Karakass a écrit:
tu rigoles ou quoi ?
les meufs elles sont toute là a complexer sur la moindre ride ou cheveu blanc
un homme s'en bat les steaks
10 décembre 2018 00:37
On entend de ces bêtises..
c’est le Marrakech du rire ce soir ptdr
*
10 décembre 2018 00:38
Grave ça pleure pour un bobo ptdr
Les femmes sont plus forte que les hommes
Citation
SauceKetchup a écrit:
Peut-être mais nous on n'agonise pas au moindre rhume ... grinning smiley
N
10 décembre 2018 00:39
mdr hors sujet normal elle vulent rester presentable la je te parle d eviiellir elle non pas peur du tout crois mwa mais vous vous flipper c un fait mais vous ne lavouerez jamais
Citation
Karakass a écrit:
tu rigoles ou quoi ?
les meufs elles sont toute là a complexer sur la moindre ride ou cheveu blanc
un homme s'en bat les steaks
N
10 décembre 2018 00:41
mdr ne generalise pas trop stp et les hommes de chez nous vieillisent bien jespere que tu delire moi je vois tt le contraire dsl apres 30 ans ca commence a grossir clavicie pr certains a 40 ans endropause enfin bref je dois pas vivre au meme endroit que toi alors mais faut arreter de vs rassurez un mec qui fait pa de sport c foutu pr lui c un fait
Citation
Yasiliin a écrit:
Moi j'ai surtout remarqué que les femmes de notre communauté viellissaient super mal comparé aux hommes . Elles sont toute en surpoid en mode negligeance. Je crois que c'est dû au grosesse + éducation des enfants et alimentation trop riche.
M
10 décembre 2018 00:42
Peur de vieillir non, peur de finir seul ouais.
N
10 décembre 2018 00:43
laisse les se rassurez comme ils peuvent deja une femme au pire elle a une excuse si son corps change grossese comme tu dit etc accouchement mais les hommes c koi elxcuse du gros ventre stp et du laissez aller aucune excuse bref faut arrter de vous rassurer les femme nose pas vous le dire c tt mais un homme ca viiellit mal dsl rare sont les hommes qui prennent soin deux et garde la forme sans aprler des dents etc
Citation
SauceKetchup a écrit:
Peut-être mais nous on n'agonise pas au moindre rhume ... grinning smiley
W
10 décembre 2018 00:47
Mdr nadyaaa et ses posts Oups
10 décembre 2018 00:51
et les bonobos ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
10 décembre 2018 01:05
yawning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mdr nadyaaa et ses posts Oups
W
10 décembre 2018 01:10
Tu me fais trop rire yawning smiley
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
yawning smiley
10 décembre 2018 01:13
Moi je vois souvent que cest la femme qui fait le double de volume de son mari passé la quarantaine voir même la trentaine. Après c'est vrai qu'il y a des hommes qui vieillissent mal avec la grosse calvitie et le bide qui sort mais je trouve que c'est beaucoup plus le cas de la femme que l'homme. Et la ménopause en terme de répercussion biologique c'est 1000 x pire que lendropause. L'homme peut transmettre ses genes durant toute sa vie, pas la femme.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
mdr ne generalise pas trop stp et les hommes de chez nous vieillisent bien jespere que tu delire moi je vois tt le contraire dsl apres 30 ans ca commence a grossir clavicie pr certains a 40 ans endropause enfin bref je dois pas vivre au meme endroit que toi alors mais faut arreter de vs rassurez un mec qui fait pa de sport c foutu pr lui c un fait
N
10 décembre 2018 01:21
cest faut deja quand je parle de viellissement je parle pa de prise de poids mais de lensemble quand je vois les hommes cmt ca change vite et il suffit que vous ayz une grosse epreuve et votre vieillissement saccelere X mille c pas moi qui le dis et je lai vu sur les gens de ma ville qui on eu des grosse epreuves et en ce qui concerne le poids ca na rien avoir avec le vieillismnt une femme ronde peut etre tjrs presentable meme a 60 ans mais des homme de chez nous qui viielissent bien serieux jen voi pas ramene moi un maghrebin de 40 ans tjrs frais jen voit jamais mais les fille de 40 ans jen voi des tres belles qui ne font pas leur age meme marier avec des enfants c la realite c tout la menopause na jamais accelerer le viiellsement je sais pas dou tu sort ca en faite ..... un homme peut faire des gosse oui meme a 60 ans mais oubli pa que votre sperme vieilit en meme temps que vous et que vous pouvez transmetre des maladie a vos goss autisme trisomie 21 et retard mental a lecole aussi hyperactivite etccc ..... renseigne toi bin tu verra que je dis vrai apres oui faire des goss a 60 ans javoue pr ne pas voir ses gosse grandir c aussi un choix mnt trouve la fille avec qui les faire
Citation
Yasiliin a écrit:
Moi je vois souvent que cest la femme qui fait le double de volume de son mari passé la quarantaine voir même la trentaine. Après c'est vrai qu'il y a des hommes qui vieillissent mal avec la grosse calvitie et le bide qui sort mais je trouve que c'est beaucoup plus le cas de la femme que l'homme. Et la ménopause en terme de répercussion biologique c'est 1000 x pire que lendropause. L'homme peut transmettre ses genes durant toute sa vie, pas la femme.
S
10 décembre 2018 01:33
Ouais, mais généralement, c'est quand même nous qui vous enterrons à la fin ... smoking smiley
Citation
Yasiliin a écrit:
Moi je vois souvent que cest la femme qui fait le double de volume de son mari passé la quarantaine voir même la trentaine. Après c'est vrai qu'il y a des hommes qui vieillissent mal avec la grosse calvitie et le bide qui sort mais je trouve que c'est beaucoup plus le cas de la femme que l'homme. Et la ménopause en terme de répercussion biologique c'est 1000 x pire que lendropause. L'homme peut transmettre ses genes durant toute sa vie, pas la femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook