Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gad el maleh a gagné une médaille !!! sé siper mdrrrrr
23 mars 2006 20:48
L'humoriste marocain Gad El Maleh, qui s'affirme comme l'un des brillants comiques de sa génération, a reçu, mercredi soir à Paris, les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres des mains du ministre français de la Culture et de la Communication, M. Renaud Donnedieu de Vabres.








PHOTO: Renaud Donnedieu de Vabres (d) remet à Gad Elmaleh l'insigne de chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres, le 22 mars 2006 à Paris.

Cette cérémonie s'est déroulée en présence notamment de l'ambassadeur du Maroc en France, M. Fathallah Sijilmassi, de l'acteur marocain, Roschdy Zem et des membres de la famille de Gad El Maleh.




"Acteur et observateur, vous êtes à la fois le moqueur et le moqué. Vous brocardez avec beaucoup d'intelligence et de finesse nos manies et nos absurdités", a dit M. Donnedieu de Vabres à l'adresse du récipiendaire.

"En une décennie, votre travail assidu, votre charme, votre intelligence, votre justesse dans le verbe et dans le geste, n'ont cessé d'attirer les Français", a-t-il ajouté.

Auteur de plusieurs one man shows, Gad El Maleh, qui a été le maître de cérémonie des César 2004 et 2005, sera le 29 mars à l'affiche de "La doublure", film de Francis Veber, dans le rôle de François Pignon, succédant dans ce rôle de candide, à Jacques Brel, Jacques Villeret et Pierre Richard.

Né à Casablanca, Gad El Maleh a réussi à imposer ses personnages attachants, sur la scène comme à l'écran, pour devenir en quelques années, le comédien chouchou des Français.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
23 mars 2006 21:40
humouriste marocain???
a
23 mars 2006 22:15
apparemment, c'est LA star icieye rolling smiley
N
23 mars 2006 23:49
c'est qui Gad El Maleh ?
z
24 mars 2006 00:11
c'est un Fellag qui a réussi smiling smiley
b
24 mars 2006 00:30
Citation
zaki7 a écrit:
c'est un Fellag qui a réussi smiling smiley


fellag aussi a réussi smiling smiley
b
24 mars 2006 00:35
Citation
bulle a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
c'est un Fellag qui a réussi smiling smiley


fellag aussi a réussi smiling smiley

Salam

Bulle,Zaki est tellement nationaliste et surtout anti-algerien qu'il y a des choses qu'il ne pourra pas admettre.C'est pathologique chez lui.Je connais un remede pour lui,c'est l'Islam.
En plus il aime les sionistes...
z
24 mars 2006 01:10
Je sais, pas dans les memes proportions. Mais je voulais faire la boutade quand meme tongue sticking out smiley

Citation
bulle a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
c'est un Fellag qui a réussi smiling smiley


fellag aussi a réussi smiling smiley
z
24 mars 2006 01:12
Moi aussi je connais un remède pour toi barberousse, c'est une semaine à la playboy mansion lol


Ne ois pas trop serré l'ami, désseres un peu , ya pas que le religion dans la vie, pas dans tous les sujets...

Citation
barberousse a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
c'est un Fellag qui a réussi smiling smiley


fellag aussi a réussi smiling smiley

Salam

Bulle,Zaki est tellement nationaliste et surtout anti-algerien qu'il y a des choses qu'il ne pourra pas admettre.C'est pathologique chez lui.Je connais un remede pour lui,c'est l'Islam.
En plus il aime les sionistes...
b
24 mars 2006 01:41
fellag excelle dans l'auto-dérision. c'est une manière de montrer son amour pour son pays (un certain patriotisme peut-être aussi, mais je pense assez dénué de chauvinisme tout de même.)
il est drôle, son humour est fin, recherché et mûri, et cela, on ne peut (heureusement ou malheureusement...) pas lui enlever smiling smiley
m
24 mars 2006 11:51
Pourquoi dans ce sacré forum certains sautent du coq à l'âne et appliquent le proverbe marocain :

HOUHOU CHAKKAR ROUHOU...T

oujours ces enfants de Jari Ya Jari ont le complexe de supériorité et sont les meilleurs même en grand MUSEAU...

Dans cette discussion il s'agit d'un MAROCAIN qui a reçu des honneurs, Juifs ou Chrétiens ou Musulmans c'est toujours un MAROCAIN.

Le titre de la discussion est Gad El Maleh Humoriste mais l'on tente toujours de détourner...

Pourquoi cette mentatlité d'arriviste ?


mag3
m
24 mars 2006 13:02
Voici l'article dans sa totalité et avec la source JEUNE AFRIQUE...

Bonne lecture

L'humoriste marocain Gad El Maleh fait Chevalier des Arts et des Lettres

MAROC - 23 mars 2006 - par MAP

L'humoriste marocain Gad El Maleh, qui s'affirme comme l'un des brillants comiques de sa génération, a reçu, mercredi soir à Paris, les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres des mains du ministre français de la Culture et de la Communication, M. Renaud Donnedieu de Vabres.

Cette cérémonie s'est déroulée en présence notamment de l'ambassadeur du Maroc en France, M. Fathallah Sijilmassi, de l'acteur marocain, Roschdy Zem et des membres de la famille de Gad El Maleh.


"Acteur et observateur, vous êtes à la fois le moqueur et le moqué. Vous brocardez avec beaucoup d'intelligence et de finesse nos manies et nos absurdités", a dit M. Donnedieu de Vabres à l'adresse du récipiendaire.


"En une décennie, votre travail assidu, votre charme, votre intelligence, votre justesse dans le verbe et dans le geste, n'ont cessé d'attirer les Français", a-t-il ajouté.


Auteur de plusieurs one man shows, Gad El Maleh, qui a été le maître de cérémonie des César 2004 et 2005, sera le 29 mars à l'affiche de "La doublure", film de Francis Veber, dans le rôle de François Pignon, succédant dans ce rôle de candide, à Jacques Brel, Jacques Villeret et Pierre Richard.


Né à Casablanca, Gad El Maleh a réussi à imposer ses personnages attachants, sur la scène comme à l'écran, pour devenir en quelques années, l'un des comédiens chouchous des Français.
w
24 mars 2006 13:50
mentalité d arriviste??????????????

t es sure de connaitre le sens de ce mot mag?

ici il y a beaucoup de personne qui ont compris que sous la peau de pas d artiste se cache des souteneur sans fail au sionisme.
d autre te dise en s en fout il est marrant et il arrete pas de dire je suis marocain.
par contre ces meme personne vont cracher sur les auteur des attentats de madrid par exemple.
b
24 mars 2006 14:56
Citation
wahed mustapha a écrit:
mentalité d arriviste??????????????

t es sure de connaitre le sens de ce mot mag?

ici il y a beaucoup de personne qui ont compris que sous la peau de pas d artiste se cache des souteneur sans fail au sionisme.
d autre te dise en s en fout il est marrant et il arrete pas de dire je suis marocain.
par contre ces meme personne vont cracher sur les auteur des attentats de madrid par exemple.

Salam wahed mustapha

Mag est quelqu'un d'honnete et de tolérant et je suis sur qu'il a dit cela avec de bonnes intentions.Mais c'est vrai que quand on creuse un peu on remarque une certaine complicité avec Arthur(un autre soit disant humoriste).Lorsqu'Arthur a lancé des accusations sur Jamel Debbouze,Gad n' a pas réagit alors que quand il y a du soit disant extremisme islamique dans l'air il est là pour parler,meme si en général il a des discours plus consensuels que les Arthur et Macias....
w
24 mars 2006 15:11
Citation
barberousse a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
mentalité d arriviste??????????????

t es sure de connaitre le sens de ce mot mag?

ici il y a beaucoup de personne qui ont compris que sous la peau de pas d artiste se cache des souteneur sans fail au sionisme.
d autre te dise en s en fout il est marrant et il arrete pas de dire je suis marocain.
par contre ces meme personne vont cracher sur les auteur des attentats de madrid par exemple.

Salam wahed mustapha

Mag est quelqu'un d'honnete et de tolérant et je suis sur qu'il a dit cela avec de bonnes intentions.Mais c'est vrai que quand on creuse un peu on remarque une certaine complicité avec Arthur(un autre soit disant humoriste).Lorsqu'Arthur a lancé des accusations sur Jamel Debbouze,Gad n' a pas réagit alors que quand il y a du soit disant extremisme islamique dans l'air il est là pour parler,meme si en général il a des discours plus consensuels que les Arthur et Macias....

salam barbe rousse

c est pas une attaque contre mag, rassure toi, c est dans la discution pour rappeler a ceux qui l ont oublié a qui on a faire.
tout ces gentilles personnalités qui nous font des sourire colgate se trouvent toujours au 1er rang lors des galas de soutien au soldat israelien.
b
24 mars 2006 15:23
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
mentalité d arriviste??????????????

t es sure de connaitre le sens de ce mot mag?

ici il y a beaucoup de personne qui ont compris que sous la peau de pas d artiste se cache des souteneur sans fail au sionisme.
d autre te dise en s en fout il est marrant et il arrete pas de dire je suis marocain.
par contre ces meme personne vont cracher sur les auteur des attentats de madrid par exemple.

Salam wahed mustapha

Mag est quelqu'un d'honnete et de tolérant et je suis sur qu'il a dit cela avec de bonnes intentions.Mais c'est vrai que quand on creuse un peu on remarque une certaine complicité avec Arthur(un autre soit disant humoriste).Lorsqu'Arthur a lancé des accusations sur Jamel Debbouze,Gad n' a pas réagit alors que quand il y a du soit disant extremisme islamique dans l'air il est là pour parler,meme si en général il a des discours plus consensuels que les Arthur et Macias....

salam barbe rousse

c est pas une attaque contre mag, rassure toi, c est dans la discution pour rappeler a ceux qui l ont oublié a qui on a faire.
tout ces gentilles personnalités qui nous font des sourire colgate se trouvent toujours au 1er rang lors des galas de soutien au soldat israelien.

Merci pour avoir clarifier les choses.
w
24 mars 2006 15:41
je t en prie
m
24 mars 2006 18:18
mi non !!!


ci nous cousins ils sont marocains !!!



wahed, y aura toujours des naîfs chez nous toujours à côté de la plaque
G
24 mars 2006 19:33
Citation
zaki7 a écrit:
c'est un Fellag qui a réussi smiling smiley


ZAKI, il faut bien que tu devies la discussion sur l'Algerie pour que les algeriens se mêlent à leur tour et là tu cries au loup et interpelles le modérateur à ton secours. Comme d'habitude. "Dhrabni we b'ka, sba9ni we ch'ka"
z
24 mars 2006 20:06
Non du tout, c'était pour rigoler, on ne compare le travail d'artistes, chacun son domaine, chacun son art. Fellag ou Gad, ce sont 2 artistes. Si j'apprécie Fellag c'est parce qu'il tape sur le régime algérien avec finesse et qu'il me rappelle un certain Baz il y a des années de cela. Sinon, c'était une boutade, rien de méchant je crois smiling smiley

C'est gentil de vouloir faire croire que je suis contre les algériens en tant que tel, en tant que race ou origine, mais c'est tout simplement faux. Je suis contre le désir d'hégémonie et les problèmes que le pouvoir algérien essaie de créer pour freiner un développement fragile du Maroc. Et oui, je suis aussi contre les supporters de cette politique gouvernementale. Si je m'emporte parfois à faire des comparaisons maroc-algérie, c'est uniquement destiné à une catégorie très spécifiques d'algériens, les "béni oui oui" des généraux comme dirait l'autre smiling smiley Et malheureusement, il se trouve que dans ce forum, on n'a droit qu'à une représentation de ce pan minuscule de la société algérienne, c'est à dire les pro-généraux uniquement.

C'est pour cela que tu as l'impression que je tape sur les algériens en général. Rassures toi, je tape sur toi et les autres ici seulement quand je sens que vous dites des choses absurdes. De plus, je ne peux pas etre anti-algérien, j'ai 2 cousins mi-algériens smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/06 20:15 par zaki7.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook