Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malédiction sur ma famille
N
26 avril 2018 21:59
salam aleykoum voilà je suis nouvelle par ici j'avais besoin d'écrire j'attends vos commentaires.
Il arrive quelque chose à ma famille que je n'arrive pas à comprendre ,on est 4 sœurs la plus grande des nous été mariée avec enfant en bas âge tout aller si bien dans ça vie de couple un jour elle a appris que son marie la trompe avec une autre elle n'a rien dit elle a fait comme si elle n'a savais rien aujourd'hui elle vie seule avec c'est enfants son marie ne l'a pas quitter mais il ne vie plus avec eux il passé quant il veut les voir c tout! il achète plus rien il s'occupé pas d'eux tout sa dur depuis 10ans la déjà il la fait des enfants mai il ne vie plus avec elle , quant à moi et mes deux autres sœurs on vive encore chez mes parents ont suivi nous étude tranquille un jour ma deuxième grand sœur elle c'est fait renvoyer définitivement de son lycée sens aucune raison alors qu'elle a toujours été très sérieuse et travailleuse à l'école el n'a jamais manqué des cour c'est professeur l'apprécie beaucoup car cette une élève bien et tranquille qui vienne au lycée pour bossé mes parents nos rien compris ni elle non plus pourquoi elle c'est fais renvoyer de son lycée,elle fini par suivre une formation,et moi j'ai n'était pas dans son lycée j'ai été dans une autre j'ai été étudié en cap commerce j'ai passé mon diplôme et je l'ai eu et je voulu continuer mes études mai j'ai pas eu de place en bac ni dans mon lycée ni ailleurs ! Chercher partout en alternance tout et tout rien le temps et passer et jamais j'ai abbadonne j'ai te suivi par la mission locale dans mes recherche sa rien donne j'ai fini par suivre des petit formation et j'essaie de trouver un emploi pour pouvoir travail mai sa Rien donne ,plus le temps son passé et rien à changer pour moi!et ma deuxième sœur grâce à c'est formation elle a réussi à trouver un emploi après elle c'est fiancée puis mariage elle a eu une fille après juste 2ans de mariage son marie la quitté et maintenant sa fait 4 ans quel vie seule avec sa fille mai hamdubillah le père de occupé toujours de sa fille , elle cherche à faire sa vie mai rien !!! Moi après avoir eu mon cap en 2008 je toujours voulu continuer mes études com je vous dise plus haut ,le temps et donc passer les années son et coulé j'ai pas réussi à trouve ni boulot ni école ,j'ai fini par faire des petites formation par si par la question de pas reste sens rien faire , entré temps je me suis mis en couple j'ai pas été mariée j'avais un copain et donc j'ai eu un petit il ma quitté et je me suis trouve seule comme une véritable idiote ne me juge pas merci ,je viens au fait depuis que le marie de ma grand sœur la laisse avec c'est enfants il ne la pas quitte il ne vie pas avec non plus 2009 à aujourd'hui elle a n'a marré veux refaire sa vie mai elle ne trouve personne et à ma l'autre sœur 2014 que son marie la quitté à la toujours personne moi j'ai toujours personne mes parents s inquiète vraiment beaucoup que aucune des nous et mariée personne nous clacule ;la petite dernière vie toujours chez mes parents elle a eu son bac en accueil et sa chercher en BTS rien rien rien rien ,pas permis ni rien on a une vie très missereux échec dans tous ce qu'on fait ! C pas tout ils nous arrivé des choses très bizarre !!!
s
26 avril 2018 22:25
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

La malédiction n'existe pas chez nous musulmans, y'a les épreuves et il y'a la remise en question aussi.

Qu' Allah vous facilite , vous guide et vous rapproche de lui et vous comble de sa miséricorde
P
26 avril 2018 22:28
Ca s'appelle pas une malédiction ça, ça s'appelle juste la vie.
p
27 avril 2018 00:48
Peux tu apporter les preuves islamiques de ton affirmation car tes propos sont totalement erronés ?

Il est préférable de se taire plutôt que de parler par ignorance.
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

La malédiction n'existe pas chez nous musulmans, y'a les épreuves et il y'a la remise en question aussi.

Qu' Allah vous facilite , vous guide et vous rapproche de lui et vous comble de sa miséricorde
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
N
27 avril 2018 06:56
Peut importe comment ça se appel de la mal chance alors ça te va je sais que chez les musulmans sa ce dit pas car je suis moi même musulman brefs laisse tomber.
s
27 avril 2018 13:15
Merci pour ta politesse

Peux tu expliquer ce que tu veux dire par affirmations ?

Et peux tu me dire ce qui est erroné dans ce que j'ai dit et argumenter ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Peux tu apporter les preuves islamiques de ton affirmation car tes propos sont totalement erronés ?

Il est préférable de se taire plutôt que de parler par ignorance.
s
27 avril 2018 13:18
Je t'ai corrigé pcq c'est pas une question d'appellation seulement.

Quand tu dis malédiction , ou épreuve ou autre, chaque terme à un sens bien précis, et ça à ses conséquences

Et pour chercher une solution , il faut d'abord bien diagnostiquer le problème .

Je t'ai répondu de bonne foi pour t'éclairer, je comprend pas ce laisse tomber et ça te va.

En tout cas pas grave.
Citation
Niwel a écrit:
Peut importe comment ça se appel de la mal chance alors ça te va je sais que chez les musulmans sa ce dit pas car je suis moi même musulman brefs laisse tomber.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook